Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokispliff

La futur Cage de Tao

Messages recommandés

Voilà la cage que j'ai vu hier dans l'animalerie, c'est la marque ferplast modèle loreto qu'en pensez-vous? avez-vous déja vue cette cage, elle s'ouvre également par le dessus, par contre je vais devoir acheter des augets car ceux vendu avec me paraissent mal adapté... à réfléchir.



elle n'est pas aussi belle que ce qui se fait en métropole, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux le prix: 370euros
dimensions sans les protections de projections: L.85 x l.54 x H.146

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à peu près celle que j'avais vue à Saint-Pierre. Ce sont les dimensions de la mienne (mais la mienne est de moins bonne qualité), si Tao sort souvent, ça devrait aller mais bon, ce n'est pas très très grands, surtout pour placer des jeux. je ne pense pas qu'on puisse trouver plus grand à La Réunion, hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Michel, si Tao est souvent en liberté ça va pouvoir le faire .

Difficile d'installer des jeux à suspendre, mais tu pourras toujours lui construire un joli perchoir assez haut de façon à lui installer balançoire, cordes, anneaux et tout le toutim cheers

Pour les mangeoires, tu as raison de les changer, le bec d'un gris étant assez gros, il risque d'être embêté pour manger de plus il risque de les gruger .

Tu as vérifié l'épaisseur des barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferplast est une marque qui fait des choses de bonne qualité.
la cage n'est pas mal, de toute facon tu n'as pas trop le choix a la réunion si j'ai bien compris, mais je suis sure que bien aménagée Tao s'y sentira comme un chef.
les mageoires en plastique c'est vrai que c'est destructible, mais ca c'est vite changé.
les dimensions sont relativement correctes, avec un perchoirde jeux a coté de la cage, quelques jouets, un perchoir manicure, je suis sure qu'il s'y sentira comme chez soi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme cage que celle de marco ,elle est pas mal en grandeur ,et elle est solide car c'est du bon materiel et quand c'est ouvert en haut ça fait un beau perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les mangeoires , oui je crois que tu devras modifier , Yamsha avait les memes dans sa cage de quarantaine , et comment dire , ils sont ....nazes !! lol!
sinon, ça me parait suffisant surtout si il sort pas mal , et tu lui fais un arbre a perroks !!
j'ai appris recement , qu'ils n'ont pas besoin de trop de jouets , l'important c'est qu'il y est bois et plastique et de changer regulierement ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pas evident de trouver quelque chose chez vous lol! elle est mimi ta cage flower en effet il faudra que tu le sorte plus souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, à La Réunion, je crois qu'aucun vendeur n'importe de ces grandes belles cages que vous avez, pour une raison de frais de port ; je pourrais faire venir une cage comme celle de Tsuki mais elle me coûterait 1500 euros.
[Petite parenthèse hors-sujet : Que choisir a mené une étude dans les DOM-TOM et a conclu que les prix sont, à La Réunion, en moyenne 72% plus élevés qu'en métropole, toutes enseignes confondues. Je ne me plains pas (les profs sont, pour l'instant, bien payés ici) mais je pense aux gens (très nombreux) qui gagnent moins de 800 euros par mois et qui vont une seule fois par mois au supermarché acheter vingt ou trente kilos de riz et des oeufs.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 1500 euros pour une cage comme celle de Tsuki affraidaffraid

Au secours les prix 72% plus cher à la Réunion.......c'est énorme affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cocodamour a la mememaison en dore ! des jouets on peut en mettre des jouets de jeux de grumge! Sinon je lui est contruit un grand perchoir pour le reste.mais ce que j'aime dans cette cage c'est ca magnibilite ses roues sont de tres bonne qualite donc je promene la cage selon les rayons du soleil et elle est facile d'entretien Cocodamour etant un vilain cochon quand il mange !les mangeoires il est pourtant un hyperdestructeur il n'y a pas toucher(je crois que sa cage s'est sacre) j ai juste ajoute 2 mangeoires en inox pour les fruits et gateries! voila si ca peut aide Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...