axelle555 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour alors moi depuis 3 semaines camel est au croquettes a volonté et je voulais remercié ttes les personnes qui m'ont encouragé dans cette voix car le changement est tres benefique il est beaucoups plus calme et court moins apres la nouriture avant c'etais infernal faut dire qu'avant des que je remplissai la gamelle il la gloutoné en 10 secondes et la je dois dire que je rempli la gamelle le matin et quand je rentre du boulot elle est encore pratiquement pleine par contre 5 mns apres mon arrivé elle est vide il fait 19kg500 a 6 mois donc je pense qu'il grandit bien encore merci pour vos precieux conseils :nuage: ps sinon je lui donne aussi des galettes de riz il adore ca , je pense pas que se soit mauvais pour lui si ? je sais ca s'rai mieux de faire les biscuits moi meme mais bon jai deja du mal a ma faire a manger alors le pauvre si je devais cuisiner pour lui :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 punaise,c'est le poids que fait Sun pour 2 ans !!! c'est un bon pépére,tu nous mettras des photos. galette de riz ??????????je pense pas tata Fabi c'est bon ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est quoi comme galettes de riz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Chrystelle M a écrit:punaise,c'est le poids que fait Sun pour 2 ans !!!c'est un bon pépére,tu nous mettras des photos.galette de riz ??????????je pense pastata Fabi c'est bon ou pas ??? Je ne pense pas que celà puisse être "mauvais " ... mais a toujours considérer comme "gaterie" ... En plus ce sont des galettes de riz du commerce .. donc bien lire la composition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 axelle je suis d'accord avec toi moi mes chiens e régulent tous seul depuis bébé car je trouve que leur laisser la nourriture disponible les forces a ne pas se ruer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mais oui c'est mieu a disposition. Et puis ca evite qu'il mange trop vite, torsion d'estomac, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 24 avril 2008 heu vous trouvez que ca fais beaucoups 19kg500 a 6 mois parceque je le trouve pas gros moi, c'est vrai qu'il a de plus en plus de plis dans le dos mais je trouve ca jolie :mort-de-rire: sinon clair que je conseil les croquettes a volonté et c'est beaucoups plus facile quand on bosse tte la journee en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 waouhhhh fait attention axelle ton chien peu devenir obése !!! a 6mois c enorme pour un sharpei moi brutus fait 28kg ou 27kg pour 17mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 axelle555 a écrit: heu vous trouvez que ca fais beaucoups 19kg500 a 6 mois parceque je le trouve pas gros moi, c'est vrai qu'il a de plus en plus de plis dans le dos mais je trouve ca jolie :mort-de-rire: sinon clair que je conseil les croquettes a volonté et c'est beaucoups plus facile quand on bosse tte la journee en plus Dorimene faisait a peu pres le meme poids au meme age donc c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ornella&brutus a écrit:waouhhhh fait attention axelle ton chien peu devenir obése !!! a 6mois c enorme pour un sharpei moi brutus fait 28kg ou 27kg pour 17mois ! photo prise aujourdhui moi je trouve pas qu'il soit gros si il est a croqué avec sa tite bouille triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il est trop mignon Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il est superbe, et pas trop gros. Ca dépend de sa mophologie, le poids ne veut pas dire qu'il ait beaucoup de graisse. Chaïna fait 18,600 kg à 8 mois, 1 kg d'écart à 2 mois près, et c'est une fille, je pense qu'elle pèse moins que les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Il est superbe ton Camel ... je ne le trouve pas trop gros du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 enfaite il n'est pas gros bien portant désolé je viens de regarder et brutus a 6mois fesait 19,456 lol je me suis trompé ton camel est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis bien contente Axelle que tu sois passée pour ton toutou à la nourriture à volonté !!! J'ai fait cela aussi avec les miens et leur comportement a totalement changé, ils sont beaucoup plus calmes !!!! La nourriture étant à volonté, leur comportement reste identique à celui qu'il devrait être normalement !!! Ils ne sont plus focalisé sur la nourriture et ça c'est génial, en plus ils mangent plus calmement comme tu l'as dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 A priori il est pas trop gros du tout, il est même magnifique! Si ça lui convient comme mode l'alimentation, pourquoi pas, on est tous different aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pareil , je ne le trouve pas trop gros . Il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour vos messages non il est pas trop gros pis il doit etre musclé car on fait de bonne ballade tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Comment s'y prendre pour passer au croquettes a volonté? Rammstein et Zion nous rendent fou quand il s'agit de manger, et surtout ils mangent beaucoup trop vite a mon goût... Ils ne mâchent pratiquement pas et on des remontés. C'est peut être a cause de ca que Rammstein vomit fréquemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Florence va sûrement pouvoir tout t'expliquer. C'est une pro !Chaïna est aux croquettes à volonté depuis qu'elle est toute petite, donc pour la transition je ne saurai pas trop te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Alors Florence, pourrait tu m'expliquer comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Auré a écrit:Alors Florence, pourrait tu m'expliquer comment faire? coucou alors moi je suis passé aux croquettes a volonté avec camel je vais essayé de retrouvé le post et te le faire remonter en faite un soir jai rempli sa gamelle il a vider 4 fois je crois j'ai encore rempli la il en pouvait plus il est resté assis devant ca gamelle tte la soiree mais pouvait plus rien avaler ensuite le lendemain jai continué maintenant je rempli une fois dans la journee et il mange quand il a faim voila pour mon experience je vais chercher le post ou on m'avait donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 mai 2008 axelle555 a écrit:Auré a écrit:Alors Florence, pourrait tu m'expliquer comment faire? coucou alors moi je suis passé aux croquettes a volonté avec camel je vais essayé de retrouvé le post et te le faire remonteren faite un soir jai rempli sa gamelle il a vider 4 fois je crois j'ai encore rempli la il en pouvait plus il est resté assis devant ca gamelle tte la soiree mais pouvait plus rien avaler ensuite le lendemain jai continué maintenant je rempli une fois dans la journee et il mange quand il a faimvoila pour mon experienceje vais chercher le post ou on m'avait donner des conseils Oui c'est à ce post que je pensais, mais je ne l'ai pas retrouvé et pas eu le temps de bien chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je retrouve plus le post non plus je lavais ecri debut avril a priori mais il est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je vais vous le cherché le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et voila le post : /alimentation-f13/dose-pro-plan-t5615.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Merci a vous toutes!!!! Les résultats m'ont l'air satisfaisant pour la plupart d'entre vous... J'espère que ca va marcher avec les miens aussi!! Encore merci de vous être dérangé pour me trouver le post (que j'avais déjà cherché mais pas trouvé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 mai 2008 De rien, on est là pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vanessa a écrit:et voila le post : /alimentation-f13/dose-pro-plan-t5615.htm c'pa mon post ca celui que je cherche c'est celui on me donner des conseils lorsque je suis passé aux croquettes a volonté avec camel il date de debut avril mais il n'est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vanessa a écrit:et voila le post : [u rl=/alimentation-f13/dose-pro-plan-t5615.htm]/alimentation-f13/dose-pro-plan-t5615.htm[/url] :respect: ha si c'est cuila tte mes excuses je pensai avec ecri le post moi meme mais en faite j'ai squatté celui de quelqu'un d'autre :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites