Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

croquettes a volonté

Messages recommandés

bonjour

alors moi depuis 3 semaines camel est au croquettes a volonté et je voulais remercié ttes les personnes qui m'ont encouragé dans cette voix car le changement est tres benefique

il est beaucoups plus calme et court moins apres la nouriture avant c'etais infernal

faut dire qu'avant des que je remplissai la gamelle il la gloutoné en 10 secondes et la je dois dire que je rempli la gamelle le matin et quand je rentre du boulot elle est encore pratiquement pleine par contre 5 mns apres mon arrivé elle est vide

il fait 19kg500 a 6 mois donc je pense qu'il grandit bien

encore merci pour vos precieux conseils :nuage:

ps sinon je lui donne aussi des galettes de riz il adore ca , je pense pas que se soit mauvais pour lui si ?
je sais ca s'rai mieux de faire les biscuits moi meme mais bon jai deja du mal a ma faire a manger alors le pauvre si je devais cuisiner pour lui :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise,c'est le poids que fait Sun pour 2 ans !!!
c'est un bon pépére,tu nous mettras des photos.

galette de riz ??????????je pense pas
tata Fabi c'est bon ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrystelle M a écrit:
punaise,c'est le poids que fait Sun pour 2 ans !!!
c'est un bon pépére,tu nous mettras des photos.

galette de riz ??????????je pense pas
tata Fabi c'est bon ou pas ???



Je ne pense pas que celà puisse être "mauvais " ... mais a toujours considérer comme "gaterie" ... En plus ce sont des galettes de riz du commerce .. donc bien lire la composition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle je suis d'accord avec toi moi mes chiens e régulent tous seul depuis bébé
car je trouve que leur laisser la nourriture disponible les forces a ne pas se ruer dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui c'est mieu a disposition. Et puis ca evite qu'il mange trop vite, torsion d'estomac, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu vous trouvez que ca fais beaucoups 19kg500 a 6 mois parceque je le trouve pas gros moi, c'est vrai qu'il a de plus en plus de plis dans le dos mais je trouve ca jolie :mort-de-rire:

sinon clair que je conseil les croquettes a volonté et c'est beaucoups plus facile quand on bosse tte la journee en plus cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhh fait attention axelle ton chien peu devenir obése !!!
a 6mois c enorme pour un sharpei moi brutus fait 28kg ou 27kg pour 17mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
heu vous trouvez que ca fais beaucoups 19kg500 a 6 mois parceque je le trouve pas gros moi, c'est vrai qu'il a de plus en plus de plis dans le dos mais je trouve ca jolie :mort-de-rire:

sinon clair que je conseil les croquettes a volonté et c'est beaucoups plus facile quand on bosse tte la journee en plus cligne


Dorimene faisait a peu pres le meme poids au meme age donc c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella&brutus a écrit:
waouhhhh fait attention axelle ton chien peu devenir obése !!!
a 6mois c enorme pour un sharpei moi brutus fait 28kg ou 27kg pour 17mois !


photo prise aujourdhui moi je trouve pas qu'il soit gros si affraid

il est a croqué avec sa tite bouille triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, et pas trop gros.

Ca dépend de sa mophologie, le poids ne veut pas dire qu'il ait beaucoup de graisse.

Chaïna fait 18,600 kg à 8 mois, 1 kg d'écart à 2 mois près, et c'est une fille, je pense qu'elle pèse moins que les garçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ton Camel ... je ne le trouve pas trop gros du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite il n'est pas gros
bien portant
désolé je viens de regarder et brutus a 6mois fesait 19,456 lol
je me suis trompé
ton camel est trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien contente Axelle que tu sois passée pour ton toutou à la nourriture à volonté !!!
J'ai fait cela aussi avec les miens et leur comportement a totalement changé, ils sont beaucoup plus calmes !!!!

La nourriture étant à volonté, leur comportement reste identique à celui qu'il devrait être normalement !!!
Ils ne sont plus focalisé sur la nourriture et ça c'est génial, en plus ils mangent plus calmement comme tu l'as dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A priori il est pas trop gros du tout, il est même magnifique!
Si ça lui convient comme mode l'alimentation, pourquoi pas, on est tous different aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages

non il est pas trop gros pis il doit etre musclé car on fait de bonne ballade tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment s'y prendre pour passer au croquettes a volonté?

Rammstein et Zion nous rendent fou quand il s'agit de manger, et surtout ils mangent beaucoup trop vite a mon goût... Ils ne mâchent pratiquement pas et on des remontés.

C'est peut être a cause de ca que Rammstein vomit fréquemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florence va sûrement pouvoir tout t'expliquer. C'est une pro !

Chaïna est aux croquettes à volonté depuis qu'elle est toute petite, donc pour la transition je ne saurai pas trop te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Florence, pourrait tu m'expliquer comment faire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auré a écrit:
Alors Florence, pourrait tu m'expliquer comment faire? scratch


coucou
alors moi je suis passé aux croquettes a volonté avec camel je vais essayé de retrouvé le post et te le faire remonter

en faite un soir jai rempli sa gamelle il a vider 4 fois je crois j'ai encore rempli la il en pouvait plus il est resté assis devant ca gamelle tte la soiree mais pouvait plus rien avaler

ensuite le lendemain jai continué maintenant je rempli une fois dans la journee et il mange quand il a faim

voila pour mon experience

je vais chercher le post ou on m'avait donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
Auré a écrit:
Alors Florence, pourrait tu m'expliquer comment faire? scratch


coucou
alors moi je suis passé aux croquettes a volonté avec camel je vais essayé de retrouvé le post et te le faire remonter

en faite un soir jai rempli sa gamelle il a vider 4 fois je crois j'ai encore rempli la il en pouvait plus il est resté assis devant ca gamelle tte la soiree mais pouvait plus rien avaler

ensuite le lendemain jai continué maintenant je rempli une fois dans la journee et il mange quand il a faim

voila pour mon experience

je vais chercher le post ou on m'avait donner des conseils


Oui c'est à ce post que je pensais, mais je ne l'ai pas retrouvé et pas eu le temps de bien chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retrouve plus le post non plus

je lavais ecri debut avril a priori mais il est plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous toutes!!!!
Les résultats m'ont l'air satisfaisant pour la plupart d'entre vous...
J'espère que ca va marcher avec les miens aussi!!

Encore merci de vous être dérangé pour me trouver le post (que j'avais déjà cherché mais pas trouvé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...