Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weskyle

sa y est il et a la maison

Messages recommandés

Sa y est mon petit wilson est a la maison il est adorable gentil et pas farouche du tous

je l aime deja mon gros mdr

il est superbe et à l'air trop gentil, tu dois être aux anges !! I love you ça va etre une grande et belle histoire J\'arrive

J\'arrive qu'il est beau ton petit Wilson J\'arrive

Il semble super à l'aise dans sa nouvelle maison, et à l'air très curieux de ce qui l'entoure

En effet il et super a l aise , il et curieux il va voir mes enfants sans en avoir peur , le chien idem et il essaye deja de baragouiné mdr

il a l'air tres cool ce Wilson !!
et tout mignon avec ça !! flowerflower
super que l'entente se passe bien ! sunnysunny

sullivan a écrit:
mignon wilson mais attention à ne pas abuser des cacahuètes c'est pas bon pour sa santé Wink

C est juste une friandise comme il été gentil Laughing par contre quest se quil risque s il en mange de trop??

Waouh belles photos.

Il est très beau wilson super

Il est vraiment hyper à l'aise dans ses plumes ton Wilson.....on dirait qu'il a toujours vécu chez vous.

Il s'éclate visiblement avec son jeu sur la première photo....jeu qui celà dit en passant semble vraiment génial.

C est vrai qu on dirai qu il a toujours vecu chez nous, et le jouer ses un jouet de mes enfants quil on decider de donner a wilson lol!

mdr: et bien ..... on dirait un jeu fait spécialement pour les perroks mdr:

En tous cas bonne idée de le lui avoir donné......il s'éclate visiblement bien avec

pour repondre a ta question, trop de cachuete favorise un foie gras ...pas bon pour la sante , une a deux maxi par jour c'est bien ! flower
super les photos de Wison, et oui ce jouet pour enfant fais fureur chez les perroks !!
ils peuvent y passer du temps a faire glisser les boules le long des spirales ! cheers
comme le dit Isa , il a l'air a l'aise dans ses plumes et bien equilibré ce Mr Wilson ! cheerscheers

barbara a écrit:
pour repondre a ta question, trop de cachuete favorise un foi gras ...pas bon pour la sante , une a deux maxi par jour c'est bien ! flower
super les photos de Wison, et oui ce jouet pour enfant fais fureur chez les perroks !!
ils peuvent y passer du temps a faire glisser les boules le long des spirales ! cheers
comme le dit Isa , il a l'air a l'aise dans ses plumes et bien equilibré ce Mr Wilson ! cheerscheers

Merci pour ta reponse mes je les observé est finalement je trouve qui depiote beaucoup mes il ne mange pas tant que sa! mes bon j eviterai de lui en donner de trop

Ils sont magnifique ces photos ces vrai qui ce sens très bien on dirai que sa fait longtemp qui est cher toi.
applaudissement Wilson.

TRES A L AISE SUR SON JOUET WILSON ET TRES BEAU
HARRY FAIT LA MEME CHOSE AVEC LES CACAHUETTES IL LES DEPIOTE ET NE LES MANGE PAS PAR CONTRE LISA LES MANGE

Ah ce jouet pour enfant, chaque fois que je vais chez ikéa j'ai envie de le prendre pour Charlye et chaque fois je le repose dans le rayon .

Cette photo de Wilson m'a convaincue.
Je dois bientôt y retourner ... lol!

il est trop mignon ton bebe c'est vrai il a l'air tres a l'aise comme si il avait toujours vecu chez toi

Merci pour lui pour c est gentil compliment, mes je poser une question peut etre vous pourrez me repondre, est se que tous les petits gris en general ne sont pas aussi alaise que wilson??

super ces 1eres photos de ton bébé wilson, ilest adorable!!!
la photo sur le jeux a boules ikéa est extra!!
miko a deja mis un de ces jeux en miettes, il n'avait plus de boules a la fin lol!

un petit coucou au petit wilson!!!il est trop chou bounce
j'attend l'arrivée de mon bébé avec impatiense
ce matin je suis allée lui acheter des jouets ,j'en avait vu un et quelle n'a pas été ma surprise en arrivant devant le rayon?????il y avait eu un arrivage et la devinez quoi????j'ai craqué.je lui en est pris quatre.je vous mettrai des photos .