Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariodrey1

BOBBY S'EST ENVOLE...

Messages recommandés

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que Bobby (la callo de mon père que vous avez pu voir dans la vidéo de Lucky) qui avait fait la rencontre de Lucky s'est envolé pendant 1 minute d'inattention de ma mère. A cette heure ci mon père l'appel encore ds l'espoir de l'entendre afin d'essayer de le retrouver... Il l'a vu plusieur fois dehors mais Bobby viendra t'il se poser sur son épaule comme à son habitude... Je suis très triste et pessimiste.
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ! quel malheur triste
mais ne t'inquiète pas, sois optimiste, la plupart des perroquets sont retrouvés, fais toutes les démarches conseillées sur le forum et tu devrais pouvoir la retrouver...
courage .... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manon, tu sais bobby est un cocktatiel... Donc pour l'attraper... Demain je vais monter le chercher et (meme si il ne sais pas voler) je mettrais Lucky avec son harnais sur mon épaule et l'appelerais... comme Bobby l'adore et qu'il en est jaloux peut etre que si je le trouve ça l'incitera à venir nous rejoindre.
Je croise es doigts, mon père voulait faire si dur et paraissait pourtant si triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste avez-vous laissé sa cage dehors dans l'espoir qu'il vienne s'y réfugier ?

Espérons qu'il retrouve vite le chemin de sa maison.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste oh je suis désolée

Mais ne perds pas espoir..... il va peut être revenir aujourd'hui

Tiens nous au courant, et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste oh non ! mettez la cage dehors ,appelez la , sort Lucky avec son harnais ( pour qui s'y habitue ) mais surtout ne perdez pas espoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y montes ce matin, mon père m'a reveillée il est de garde 15 (8h-20h). Il n'a pas mis la cage dehors car elle est partie à environ 100 m de la maison. J'espere surtout la repérer et ensuite l'attirer avec une flute coupée en deux (il raffole de la mie) en l'appelant et qu'il vienne se poser sur mon épaul...
Vos messages me font du bien car mes "amis" se foutaient de ma gueule que je pleure pour une perruche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets quand même la cage dehors.....ça peut l'attirer.

J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver.

Et puis c'est tout à fait normal de s'attacher à une petite boule de plumes et d'avoir le coeur en miette de l'avoir perdu.....ceux qui ne comprennent pas n'ont jamais partager la vie d'oiseaux c'est certain......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite de la retrouver ...
oui , mettre la cage dehors tout de meme , on ne sait jamais ...
bon courage et tiens nous au courant , en esperant que les nouvelles soient bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mettre dehors ,elle peut faire demi-tour , elle doit etre perdu . le mieux serait une autre calo pour l'appeler...mais bon avec toi , ton père , lucky...t'inquiète pas je comprend que tu t'y es attaché , moi si je perd un de mes oiseaux , c'est la fin du monde pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad tes amis ne sont vraiment pas très sympa No ils pourraient se rendre compte de la place que peut prendre vune petite boule de poils ou de plumes dans notre coeur...
mais certaines personnes n'y comprendront malheureusement jamais rien...

nous sommes profondément touchés par cette mésaventure... Crying or Very sad

marie audrey tu as raison, fais tout ce que tu as prévu, sors lucky, met des friandises autour de la maison, va le chercher, appelle le...
courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la cherche en vain depuis ce matin... J'arretes, elle ne reponds pas elle ne doit plus être ds le secteur. De plus, faut voir le vent qu'il a fait. J'ai mis des annonces sur internet... peut etre que... sinon j'espere qu'elle trouve une autre maison et qu'il ne lui arrive pas malheur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes vraiment désolé...
les gens ne comprennent pas...moi j'étais très triste quand j'ai perdu caramelle , eux ils voyaient un petit piaf qui piailler volé dans sa cage...moi je voyais un animal intelligent , avec son petit caractère, avec ses habitudes...
mais des affiches , et garde l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ! quel malheur larmes
Je suis vraiment désolé pour ton papa. Mais il faut rester obtimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes oh non!!! je croise les doigts!!!!!! peut etre vu le vent qu'elle s'abrite pour l'instant, faut pas perdre espoir
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince comme c'est triste!!!
mais ne perdez pas espoire, des oiseaux rettroiuvés ca arrive (mon miko en est la preuve!!), mettez des affiches, sortez sa cage, essayez de le chercher.... y a t il des gens pret de chez vous qui ont des volieres avec des perruches a l'exterieur? peut etre que bobby est allé rejoindre des congéneres perruches?
je croises fort les doigts pour bobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai prévenue la majorité des personnes qui ont des callo en volières extérieur, toutes les mairies alentours, la LPO, la SPA... mais je suis blazée car mon père qui transportait un enfant a appelé Bobby à environ 1 km de chez nous pour le faire rire No et une callo (peut etre Bobby) ne cessait de l'appeler mais il fallait qu'il dépose l'enfant chez lui. Là je vais aller faire un retour de kiné et je file le rejoindre... Il est triste car depuis qu'il y est retourné il n'a plus de réponse... No Ca m'énerve dès que je vois un oiseau je crois Bobby Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait des super démarches pour rettrouver bobby, bon courage a ton papa et toi pour retrouver le fugueur
je suis en tout cas de tout I love you avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père à retrouvé Bobby !!! Il était ds les bois et après de nombreux appels et à la vue de la boite de graines il est enfin venu le rejoindre !!! Comme nous sommes heureux !!! Il vient tous juste de nous rejoindre et là il fait un gros dodo après avoir dévoré !!! cheerscheerscheers
Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement;yes;yes;yes;yes;yes c'est génial et quel soulagement comme vous devez être heureux mais ça se termine bien gros bisous à tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est génial
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir
Très heureuse pour toi et ton papa
Bobby doit aussi être très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement comme quoi ceux ne sont pas que des boules de plumes mais aussi des etres tres intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUI ! J'en ai des crampes d'estomac tellement le soulagement est grand ! Franchement je n'y croyais pas trop.. Il y a tellement de buses ds le secteur que j'appréhendais qu'il aille les voir avec le meme culot que Lucky. Il est crevé et fait le rythme , glouglou, miam miam, dodo ; je ne pense pas qu'il nous fera le grand huit comme à son habitude ds le salon aujourd'hui ! Mais à le voir faire on ressent vraiment qu'il est rassuré et content d'être de retour. Ca c que du bonheur. Je l'ai pris en photo de mon tel et vous la metterais ce soir. Maintenant que tout ce stress prend fin je pouvoir m'adonner à nouveau à Lucky qui a été merveilleusement gentil, calin et calme. C une perle qui à retrouvé son petit copain avec qui (j'espere) il s'entendra à merveille ! Gros bisous et merci encore à tout le forum ! Vous m'avec fait beaucoup de bien avec vos messages alors que les gens de mon entourage se foutaient de ma gueule d'être aussi triste "pour juste un piaf". I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yes;yes;yes;yes;yes;yesapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement tout se termine bien,c est super.tes recherches ont étés récompensées...gros bisous,comme quoi il faut toujours y croire..bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très trèqs heureuse pour vous!quelle superbe nouvelle!!comme quoi tout n'est jamais perdu!!!c'est que du bonheur!pauvre petit père ila du avoir bien peur!quel réconfort de le savoir en sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passais juste voir ce que devenais bobby au passage avant de partir... quelle bonne surprise...
c'est GENIAL!!!!!!!!!!!! quel soulagement !!!!!
je suis super heureuse pour vous!! et maintenant c'est que du bonheur avec les deux pioupioux ;yesapplaudissementapplaudissementapplaudissementWaouh
quel soulagement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres heureuse que bobby soit rentre ,comme quoi il faut toujours garder espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers heureuse pour vous ! perdre un animal surtout apres une echappee c'est dur ! je ne savait pas quoi vous dire mais soulagee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersHOURA !! cheers quel soulagement !
la preuve qui ne faut pas perdre espoir , et que ces petites bébètes ne sont pas aussi bete que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...