Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

encore une question lol

Messages recommandés

j'ai un doute lol!
mon gris a theoriquement 6 mois mais quand on met la main au dessus de sa tete on dirait qu'il attend qu'on lui donne la becquée. a l'animalerie on m'a dit que c'etait normal. qu'en pensez vous? est-il sevré? va t-il se nourrir seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 6 mois en principe ils sont sevrés moi crumble le fais aussi et a 1 an il a encore des attitudes de bébé et je trouve ça rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy a 11 mois elle me le fait de temps a autre !!!!....
Sais trop mimi I love you .....S'est comme un bebe qu'on allaite plus tard il caresse la peau !!!.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que les copines.

Par contre , ton futur bébé vient d'une animalerie, pour éviter qu'il ne t'arrive les mêmes mésaventures qu'à certains membres......il est important que tu demandes si les tests contre les différentes maladies ont bien été effectués....et surtout que les papiers des résultats de ces tests te soient remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon miko a 2ans et lorsque mes doigts caressesnt les comissures de son bec il me le fait encore
cela doit etre un reflexe encré dans leur petit cerveau qui rappelle la béquée de sa maman, comme les enfants qui sucent le pouce ou les adultes qui fument leur cigarette en souvenir du sein de la maman ou du biberon
(bon je sens que je m'égare dans les théories de Monsieur Freud, mais le fond y est ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos precisions.
d'accord isa je demanderais mais je ne pense pas qu'il y ai de probleme c'est quelqu'un qu'on connait mais on est jamais trop prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais meme plus , verifies !!
on est jamais trop prudent ...

quant a la question de depart , surveilles qu'il s'alimente bien seul, si c'est le cas, il n'y a pas de probleme , un truc aussi , peses le pour avoir un poids de depart et pour te permettre de verifier par la suit e si tout va bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'animalerie. aucun test n'a été effectué, il n'en a jamais entendu parler et donc ne doivent pas etre obligatoire. il me dit qu'il l'a depuis un mois et qu'il n'y a aucun proble, le veterinaire est venu il y a 15 jours.
il va se renseigner aupres de l'eleveur et du veterinaire.
je suis un peu deçue parce que je me dis que si c'est pour avoir des soucis par la suite je ne devrais peut etre pas le prendre. mais c'est la seule animalerie pres de chez moi, apres il faut faire 110km sans etre sur d'en trouver Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra il faut c'est impératif que les tests soient effectués en particulier le BPFD..... c'est capital

je voudrais que tu lises les sujets de Barbara dans la rubrique santé en page 2 : maladie du bec et des plumes et dans mésaventure : comportement de l'animalerie face au BPFD de Yoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ta déception et ta crainte de peut-être ne pas pouvoir adopté ce petit perroquet mais j'instite également sur le fait qu'il faut impérativement qu'il soit testé et ce afin de t'éviter de nombreux soucis ou chagrin en cas de problème .

Isa te propose la lecture du récit des mésaventures de Yoko, lis-le cela va t'éclairer .

Peut-être devrais-tu demander au vendeur de le faire tester à tes frais ?

Tiens-nous au courant Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas t'en parler , mais voila , lis donc ce qui nous est arrivé (yoko et moi) si j'etais dans ta situation, je prendrais bien mon temps , je comprends que tu craques devant cette boule de plumes , mais il faut prendre toutes les precautions possibles , pour le meilleur depart ensemble possible ...

les tests ne sont pas encore obligatoire lors de la cession d'un gris , et c'est bien dommage , car de nombreux proprietaire de perroks les voient deperir sans en comprendre la raison , et ne sont renseignés que trop tard ...

si tu as des questions bien particuliere n'hesites pas a nous demander , je reste a ta disposition pour d'eventuels renseignements ..

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bpfd est-il le seul test a effectué ou y en a t'il d'autres?

dur dur ton aventure barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bpfd , aspergillose , sont les deux principaux qui sont facilement realisables ...
moi pour les miens ,j'ai fait la total , BPFD , speed chlam (recherche intestinale de presence de chlamidya ) radio thorax ..je crois que c'est tout ...ah non j'ai demandé aussi polyomavirus ..et sexage pour le fun !! lol!lol!
dur mon aventure , mais Yoko va bien , et je fais ce qui est en mes moyens pour ne pas que cela se reproduise .. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher tout ça? ça se fait ou, chez le veto? parce que si je peux je le fais faire au moins je suis tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bpfd tu peux le faire en tirant une plume et en l'envoyant selon un protocole a labofarm , voir bonne adresse , pour le reste c'est veto ..
ce que tu peux envisager , c'est de les faire a tes frais avant de le prendre , dans tous les cas , il ya un temps d'incubation...
j'ai pu avoir un recours face a l'animalerie , car j'etais dans les temps j'ai tout fait chez un veto , et oui cela a un coup ...
qui differe selon les tests demandes j'en ai eu pour a peu pres 150 euros pour ce que je te decris plus haut ...il faut compter l'anesthesie en plus et la consult (compris dans la somme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...