Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

LYON-CHAMPIONNAT DE FRANCE

Messages recommandés

Invité
oi je passerais en spectatrice!!!!!

Quelqu'un pourrait me donner leur à laquelle se déroule le jugement pour les sharpei SVP? Je n'ai jamais pu y assister mais cette année normalement je ne bosserais pas du week-end alors j'espère pouvoir venir voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
asthon et moi y seront aussi !!!!

qui est se qui y aura d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y serais aussi avec 2 de mes femelles en classe puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite qui sera en intermédiaire male
ashton est en quel classe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous serons presents a Lyon ; super je vais pouvoir faire la connaissance de serge et de ses jolies filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
asthon a 3 ans, et il est en classe ouverte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chicha a écrit:
asthon a 3 ans, et il est en classe ouverte !!!


ah je vais pouvoir voir le bel asthon alors grand gagnant a la regionale du sud je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nonnnnnnnnnn pas encore, c'est mon objectif de lui faire avoir le titre !!!!

et oui, c'est bien asthon qui a gagné la régionale !!!

un conseil, venez me voir les filles, car moi je suis timide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chicha a écrit:
nonnnnnnnnnn pas encore, c'est mon objectif de lui faire avoir le titre !!!!

et oui, c'est bien asthon qui a gagné la régionale !!!

un conseil, venez me voir les filles, car moi je suis timide !!!!

Ah ok seulement les filles??? et les garçons alors??? j'ai pas le droit de venir de voir moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicha a écrit:
nonnnnnnnnnn pas encore, c'est mon objectif de lui faire avoir le titre !!!!

et oui, c'est bien asthon qui a gagné la régionale !!!

un conseil, venez me voir les filles, car moi je suis timide !!!!


Combien a t-il de cacs et de cacib ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cette année pas de championnat de france malheureusement... je n'ai pas l'envie des autres années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanzhao a écrit:
Pour moi cette année pas de championnat de france malheureusement... je n'ai pas l'envie des autres années


C'est bien dommage et je le regrette, car nous aurions pu enfin nous revoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, bien sur, les filles et les garçons sont invités à venir me voir !!!!

hein, serge !!!!!

il manque à asthon encore des cacs pour avoir le titre, alors on y sera !!! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Nanzhao a écrit:
Pour moi cette année pas de championnat de france malheureusement... je n'ai pas l'envie des autres années


C'est bien dommage et je le regrette, car nous aurions pu enfin nous revoir ...


Laurence organisez vous cet été et venez passer un week end à la maison ca serais sympat..... et peut etre que j'irai à douai je vai voir ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuuuuuuuuuu !!!
ornélla, tu dis qu'il manque 3 cacs à Brutus...
soit c'est que ton chien n'a pas encore eu de cacs, soit que tu t'es trompé de catégorie !!!!

voila un article pris sur le site de la SCC:

III - Associations de Races organisant annuellement une Exposition Nationale d'Elevage (admettant deux Champions par an pour chaque sexe) : Ces Expositions Nationales d'Elevage devront réunir un minimum de 50 sujets pour l'ensemble des races ou variétés dépendant du Club.

Pour l'obtention du titre de Champion National de Conformité au Standard, le chien devra cumuler :

1) Soit le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat, soit le C.A.C.S. de l'Exposition Nationale d'Elevage accompagné, pour les chiens des 1er et 2ème groupes, d'un test de caractère ou d'un brevet de travail obtenu en France et, pour les chiens de chasse, d'une récompense en travail (pour les 7ème et 8ème groupes, réussite à l'examen de qualités naturelles fixé par l'Association de race). Dans le cas où le même chien obtiendrait ces deux C.A.C.S. (et s'ils ne sont pas utilisés pour son homologation), la R.C.A.C.S. de la récompense obtenue en second serait transformée en C.A.C.S. sous réserve que le chien l'ayant obtenue remplisse les conditions exigées ci-dessus.

2) Un C.A.C.S. dans une Exposition Internationale où est obligatoirement attribué le C.A.C.I.B.

3) Un C.A.C.S. soit dans une Exposition Nationale toutes races, soit dans une Exposition à C.A.C.I.B. toutes races, soit dans l'une des Expositions "Spéciales" de race organisées par le Club de race (si cette dernière option est retenue, il appartient au Club d'en informer ses adhérents).

Ces deux derniers C.A.C.S. devront être obtenus dans un délai maximum de deux ans après l'Exposition de Championnat ou la Nationale d'Elevage. Pour les chiens soumis à une épreuve de travail, le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat ou de l'Exposition Nationale d'Elevage ne sera homologué que si, dans les deux ans qui suivent (au cas où il ne l'aurait pas obtenu précédemment) le chien obtient la récompense en travail exigée, sinon le C.A.C.S. sera attribué au chien ayant obtenu la R.C.A.C.S. sous réserve qu'il remplisse les conditions exigées ci-dessus.
Les trois C.A.C.S. devront être obtenus sous trois juges différents


voila, tu sais tout maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanzhao a écrit:
Laurence a écrit:
Nanzhao a écrit:
Pour moi cette année pas de championnat de france malheureusement... je n'ai pas l'envie des autres années


C'est bien dommage et je le regrette, car nous aurions pu enfin nous revoir ...


Laurence organisez vous cet été et venez passer un week end à la maison ca serais sympat..... et peut etre que j'irai à douai je vai voir ca....


Merci c'est sympa Barbara, et cela me ferait vraiment plaisir et à Vincent aussi. Mais l'été nous ne pouvons pas, je n'ai personne pour me garder les Plissés Family, il faut attendre septembre, lorsqu'Axelle revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok va pour septembre ou alors en juin....ont demenage le 31 mai et à partir de la aucun soucis pour vous accueillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en septembre, ouiiiiiiiiiiiiiiii
car en juin, il y a le bac d'Axelle, donc mis à part le Ch de France, on reste à la maison, car là elle est dans les révisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicha a écrit:
heuuuuuuuuuu !!!
ornélla, tu dis qu'il manque 3 cacs à Brutus...
soit c'est que ton chien n'a pas encore eu de cacs, soit que tu t'es trompé de catégorie !!!!

voila un article pris sur le site de la SCC:

III - Associations de Races organisant annuellement une Exposition Nationale d'Elevage (admettant deux Champions par an pour chaque sexe) : Ces Expositions Nationales d'Elevage devront réunir un minimum de 50 sujets pour l'ensemble des races ou variétés dépendant du Club.

Pour l'obtention du titre de Champion National de Conformité au Standard, le chien devra cumuler :

1) Soit le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat, soit le C.A.C.S. de l'Exposition Nationale d'Elevage accompagné, pour les chiens des 1er et 2ème groupes, d'un test de caractère ou d'un brevet de travail obtenu en France et, pour les chiens de chasse, d'une récompense en travail (pour les 7ème et 8ème groupes, réussite à l'examen de qualités naturelles fixé par l'Association de race). Dans le cas où le même chien obtiendrait ces deux C.A.C.S. (et s'ils ne sont pas utilisés pour son homologation), la R.C.A.C.S. de la récompense obtenue en second serait transformée en C.A.C.S. sous réserve que le chien l'ayant obtenue remplisse les conditions exigées ci-dessus.

2) Un C.A.C.S. dans une Exposition Internationale où est obligatoirement attribué le C.A.C.I.B.

3) Un C.A.C.S. soit dans une Exposition Nationale toutes races, soit dans une Exposition à C.A.C.I.B. toutes races, soit dans l'une des Expositions "Spéciales" de race organisées par le Club de race (si cette dernière option est retenue, il appartient au Club d'en informer ses adhérents).

Ces deux derniers C.A.C.S. devront être obtenus dans un délai maximum de deux ans après l'Exposition de Championnat ou la Nationale d'Elevage. Pour les chiens soumis à une épreuve de travail, le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat ou de l'Exposition Nationale d'Elevage ne sera homologué que si, dans les deux ans qui suivent (au cas où il ne l'aurait pas obtenu précédemment) le chien obtient la récompense en travail exigée, sinon le C.A.C.S. sera attribué au chien ayant obtenu la R.C.A.C.S. sous réserve qu'il remplisse les conditions exigées ci-dessus.
Les trois C.A.C.S. devront être obtenus sous trois juges différents


voila, tu sais tout maintenant !!!


désolé 2cacs
lol
j'en ai eu 1 en internationale qui ete aussi une spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me répéter, mais est-ce que quelqu'un aurait leur de passage en ring des sharpeis?

Cra comme je l'ai expliqué quelques pages avant, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un, et en plus cette année j'ai une maie qui vient avec moi et qui aimerait, elle aussi, pouvoir en voir un!!!!!


Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en général on a pas les passages enfin l'heure
mais on na meme pas encore les stats alors c pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal ornella que nous ne pouvons avoir les stats , les engagements sur internet sont jusqu'au 19 mai inclus . voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci


Est-ce que vous pouvez juste me dire si c'est le matin ou l'après-midi? Car je suppose que ça sera le samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur 2 jour mais pour les sp c le samedi
on en peut savoir si c le matin ou lapres midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est le samedi 7 juin pour les shar pei !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

engagemenst terminés sur CEDIA pour le ch . Attendons impatiemment les stats a présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allons nous depasser le nombre de 42 shar-pei presents au CH de france en 2007 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royaume de Jade a écrit:
Allons nous depasser le nombre de 42 shar-pei presents au CH de france en 2007 ????


j'espère bien quand même !!!!
c'est le nombre de chiens que j'ai fait à ma régionale !!!!
c'est quand même moins important que les CH de france !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les Plaines de Provence a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
Allons nous depasser le nombre de 42 shar-pei presents au CH de france en 2007 ????


j'espère bien quand même !!!!
c'est le nombre de chiens que j'ai fait à ma régionale !!!!
c'est quand même moins important que les CH de france !!!!


42 Sharpei, je n'ai jamais vue autant de plissés d'un seul coup, ça va etre super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceci étant au Ch de France, on est sensé y emmener les plus beaux sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Ceci étant au Ch de France, on est sensé y emmener les plus beaux sujets.


on va trouver laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
42 sharpeis c'est bien mais j'aurai pensé à plus quand meme pour un championnat............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouvez vous me dire à quel endroit a lieu ce championnat à Lyon? et si c'est toute la journée du samedi ou alors à quel heures?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à Lyon le samedi 07 juin toute la journée si tu veux voir défiler les sharpei, il serait bien d'y être à partir de 9heures et c'est à eurexpo.

Maintenant tu peux aller sur le site : www.cedia.fr et là tu pourras cliquer sur championnat de france pour voir la feuille avec tout le détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHAR PEI le samedi 7 juin 2008

Classe
Juge
Nb. Ch.
Ring
Heure de jugement



INTERMEDIAIRE Mâle
M. DUPAS Jean-Jacques
6
24
9 H 30


OUVERTE Mâle
M. DUPAS Jean-Jacques
12
24
9 H 55


CHAMPION Mâle
M. DUPAS Jean-Jacques
1
24
10 H 35


JEUNE Mâle
M. DUPAS Jean-Jacques
5
24
10 H 40


PUPPY Mâle
M. DUPAS Jean-Jacques
7
24
11 H 00


VETERAN Mâle
M. DUPAS Jean-Jacques
1
24
11 H 25


INTERMEDIAIRE Femelle
M. DUPAS Jean-Jacques
2
24
11 H 30


OUVERTE Femelle
M. DUPAS Jean-Jacques
14
24
11 H 40


CHAMPION Femelle
M. DUPAS Jean-Jacques
2
24
12 H 30
Pause de 12 H 40 à 13 H 40


JEUNE Femelle
M. DUPAS Jean-Jacques
15
24
13 H 40


PUPPY Femelle
M. DUPAS Jean-Jacques
5
24
14 H 30


VETERAN Femelle
M. DUPAS Jean-Jacques
2
24
14 H 50



TOTAL : 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GENIAL de la concurence !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...