Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

LYON-CHAMPIONNAT DE FRANCE

Messages recommandés

Invité

Pour ma part, je suis brun, 1m95 très musclé, une forte barbe et non une forte poitrine !!!! hi hi hi , des moutaches et des lunettes noires ..... ha ha ha

Ca va comme cela ???? clignemdrmdr :mort-de-rire:

Invité
jacques a écrit:
Pour me reconnaitre, je suis blonde, une jupette genre kilt
90 - 60 - 90 ça c'est mon numero de télephone.

Pas chiche mdr

Invité
Laurence a écrit:
Pour ma part, je suis brun, 1m95 très musclé, une forte barbe et non une forte poitrine !!!! hi hi hi , des moutaches et des lunettes noires ..... ha ha ha

On t'avais pas dit que trop d'hormone male nuit
Ou bien serait ce le maïs transgenique :mort-de-rire:

Invité
J'ais voulu faire une teinture aux cheveux
Hop sa a degouliné
Maintenant je ressemble a Soraya Bonnali mdr

Du Bois de l'Altaïr a écrit:
jacques a écrit:

Pas chiche mdr

J'aimerais bien te voir Jacques en blonde

jacques a écrit:

Une photo! Une photo!

Invité

attends que ma mue soit finie.....

Invité
Laurence a écrit:

On t'avais pas dit que trop d'hormone male nuit

Ou bien serait ce le maïs transgenique :mort-de-rire:

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
J'ais voulu faire une teinture aux cheveux

Hop sa a degouliné

Maintenant je ressemble a Soraya Bonnali mdr

EXCELLENT mdrmdrmdr

Invité
J'y serais avec ma fifille en ne concourant pas (ma staff), elle aura un collier rose LBDM et une museliere Bullrott, donc si quelqu'un me voit qu'il n'hesite pas a venir me dire bonjour !!

Invité

Bonne route à tous ceux qui vont à Lyon et à samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité

nous ,on pars demain !!!!
bonne route a toi aussi !!

nous aussi nous partons demain en tout début d'après midi
(après avoir déposée la petiote chez mes parents)
direction un hotel pour lyon avec ma miss trouée et mon chéri

Invité

bonne route a tous pour ma part je quitte la normandie a 3h ce matin !!!

Bonne chance à tous !!!! Amusez vous bien et une pensée pour nous qui ne pouvons être de la partie en prenant tout plein de photos!!!! Promis ?

et surtout

Invité
Bonne route
A tous ceux qui viennet de loin cligne

Plus que 24 heures et on y sera dans l'ambiance

Invité
Bonne chance a tous !!!! passez une bonne journée !!

Invité
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Alors CH F :

1° EXCELLENT : ULLA DE LA B.E

2° EXCELLENT : VENDOME DE K.C

Invité
Ulla et Jacques !!

Invité
bravo pour ces premiers résultats

Invité
Pour ma part je connais les resultats de mes filles

Upsie 4è Excellent en Classe Ouverte
Best Of 3è Excellent en classe jeune

Merci a elles deux pour ces belles emotions

Aszly quant a elle pour sa derniere expo

Fait 1ère Excellente + CACS + CACIB

Bonne retraite ma belle

Invité
UPSIE et BEST OF !!!!

Invité
en se qui me concerne, asthon a fait un excellent et non classé !!!

c'est vraiment la roulette, ya 3 semaine, il gagné la régionale contre 40 shar pei, et la, "merci aurevoir, a la prochaine" !!
lol

tampis, on essayera de faire mieux la prochaine !!!

en tout cas, une bonne journée bien remplie !!!
bisous

C'est vraiment étonnant en effet

Mais l'important était d'y participer

Invité
oups! J'ai oublié Ashly!! Bravo ASHLY!!!

Oui !!!!! Bravo à toutes ces pouilles, de la 1ère à la dernière...et vivement les photos....hein Nathalie ?

à tous pour ces resultats ,

mais attendons les resultats complet ..

féliciations pour Aszly ,elle finit sa carrière en beauté !!
Nat fait un gros calin à cette teddy Bear ! ;o)
et félicitations à sa gentille maitresse

Invité
TOUS LES RESULTATS SONT MIS EN LIGNE SUR LE SITE DE
CEDIA

Invité
pour tous ces beaux résultats

Invité
Bonjour,

Etant toujours aussi nul pour mettre les photos, je viens de confier cette délicate tache à Ingrid, attendons qu'elle se reveille ?

Invité
Sandrine A a écrit:
Oui !!!!! Bravo à toutes ces pouilles, de la 1ère à la dernière...et vivement les photos....hein Nathalie ?

Pas pigé pour les fotos hein ?
Etant sur le ring j aurais pas de fotos a montrés
J'attends que d'autres present hier avec leur APN nous les post cligne

Et merci à tous pour la fille de Riva et sa Petite fille
Leurs maman est vraiment (moi) fiere d 'elles

J'oublie pas ASZLY
Je me suis fait plaisir en la presentant cette année en expo

Bravo aussi a ceux qui ont obtenus un classement

Invité
jacques a écrit:
Bonjour,

Etant toujours aussi nul pour mettre les photos, je viens de confier cette délicate tache à Ingrid, attendons qu'elle se reveille ?

Les anciennes ont assuré comme des bètes cligne
Bravo a ULLA pour son resultat

Ne pas oubliez que UPSIE et ULLA ont 5 ans
C'est une veritable encouragement pour nos shar peis

Invité
Alors, à froid mes impressions perso pour ce championnat :

Une mise en place très difficile dès notre laborieuse appoche, très peu de parking vite embouteillés, certains ont fait plus de trois kms à pied avec tout le materiel pour la journée, nourriture, chaises, et surtout chiens reniflant la moindre odeur ou le piége....
Pas de contrôle véto, catalogue introuvable, très peu de cages disponibles
Jugement 10 minutes en retard, heureusement pour les retardataires.
Ring vaste et moquette
Des rappels à l'ordre pour les contrevenants aux lois anti tabac, en effet il semblait avoir de nombreux étrangers parmi les exposants.
Sur 72 chiens inscrit, seulement 10 absents, de très nombreux éleveurs et des affixes que l'on voit peu en expo. Des novices des expos également, mais très vite dans le bain.
EN MALE OUVERTE: pour ma part et je me trompe très souvent, je ne suis pas surpris des sortants, C'étaient l'avis de tous les meilleurs si on rajoute le petit " je ne sais quoi " du juge.
EN JEUNE MALE :
Peut-être une inversion ?
EN OUVERTE FEMELLE :
là aussi, une inversion entre la 1° et la 2°, l'espagnole car c'est une espagnole qui a gagné avait de bonnes allures et une très belle présentation, mais des petits défauts de polis devant, la 2° très belle c'est mise au galop au mauvais moment.
EN JEUNE FEMELLE
Pour ma part, pas de surprise, il y aurait eu des surprise si le classement n'était pas ce dernier.

Bref, une belle expo.

[center]Pas pigé pour les fotos hein ?

C'était juste au cas où tu en avais à nous poster....

On va donc attendre les photos de Jacques...merci Jacques....vite Ingrid...les photos !!!

Invité

bravo à tous, comme c'est dit plus haut, du 1er au dernier...

bravo aussi à ceux que je connais, upsie et best of de nathalie, capone à nadine, ulla à jacques, et tous ceux que j'oublie....

Invité
Sandrine A a écrit:
Pas pigé pour les fotos hein ?

C'était juste au cas où tu en avais à nous poster....

On va donc attendre les photos de Jacques...merci Jacques....vite Ingrid...les photos !!!

[center]J'aurais bien aimé

Shar Pei Male

En classe OUVERTE jugé par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE : GUMBY'S RAISING EYE BROWS (Prop : Mme MONTES DE OCA Muriel Prod : Mme ROBINS Andrea)

2e EXCELLENT RCACS : VLADIMIR DU VAL DES GENETS (Prop : M. Mme KRAUSE G. Prod : Mme FALZON Véronique)

3e EXCELLENT : BARTABAS DE LA RIVIERE SEREINE (Prop : Mlle JONDOT Dorothée Prod : Mlle JONDOT Dorothée)

4e EXCELLENT : ATONG DU MOULIN DE SORE (Prop : M. MARTY Jean-François Prod : M. MARTY Jean-François)

EXCELLENT : ANSHU DES JARDINS D'EPONA (Prop : M. Mlle BENOIST Christophe / LEDANOIS Anne-Cécile Prod : M. MULLER BOYER Sébastien)

EXCELLENT : ARES DU VAL DES GENETS (Prop : M. ANDRE Ghislain Prod : Mme FALZON Véronique)

EXCELLENT : ASTHON (Prop : Mlle GRIMALDI Anne-Laure Prod : M. SELLES POGGI Jean-Marc)

TRES BON : BOUDDHA DE DAME NATURE (Prop : Mlle LE COURIC Stéphanie Prod : Mme FLORECK-BEGUINOT Caroline)

INSUFFISANT : B'ASTON DU ROYAUME DES SPHYNX (Prop : M. ECKL Erwyn Prod : M. CLANCHE Stéphane)

En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT : BAMBOO DES GARGOUILLES DE MING (Prop : M. RAVOIRE Stéphane Prod : M. GUILLEMANT Christophe)

2e EXCELLENT : BELLSHOU DOM PERIGNON (Prop : M. FOURRE Dominique Prod : Mme MINYAKOVA Anna)

3e EXCELLENT : BARNABEE DU GRAND BARONNET (Prop : Mme DEFAUCHY Arlette Prod : M. Mme DEFAUCHY Michel et Arlette)

4e TRES BON : BRUTUS DU ROYAUME DES SPHYNX (Prop : Mlle BOEZIO Ornella Prod : M. CLANCHE Stéphane)

TRES BON : BAIKO DU MOULIN DE SORE (Prop : M. BOISIER Frédéric Prod : M. MARTY Jean-François)

TRES BON : BAODAI DU MHI AGHY SAN (Prop : Mlle VERCHERE Emilie Prod : Mme HERITIER-LECA Françoise)

En classe CHAMPION jugé par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT RCACIB : REVELATION'S PARIS TEXAS II (Prop : Mme MONTES DE OCA Muriel Prod : Mme M. RABB Bridget)

En classe JEUNE jugé par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT : COSSIE DU VAL DES GENETS (Prop : M. DUCHEMIN Aymeric Prod : Mme FALZON Véronique)

2e EXCELLENT : JADE EAST RAISING THE BAR (Prop : Mme MAZZOTTI Nadine Prod : Mme M. ANDERS Loretta B. / NIJHOLT Karel R.)

3e EXCELLENT : COOPER DU SOUVENIR DU PARFUM DES ROSES (Prop : M. Mme PEYNET François / BEURIOT Muriel Prod : Mme M. PEYNET M. et F.)

4e TRES BON : CAIRO DU MOULIN DE SORE (Prop : Mlle PERRIN Bérangère Prod : M. MARTY Jean-François)

TRES BON : C'ARTAX DU MOULIN DE SORE (Prop : M. JASAVANT Stéphane Prod : M. MARTY Jean-François)

En classe PUPPY jugé par M. DUPAS Jean-Jacques

TRES PROMETTEUR : CAID DES TERRES D'AREDIE (Prop : Mme M. MADRONET Gislhaine / GAUTHIER Bruno Prod : Mme M. MADRONET Gislhaine / GAUTHIER Bruno)

TRES PROMETTEUR : CHAIKO DU VAL DES GENETS (Prop : M. AUGEREAU Vincent Prod : Mme FALZON Véronique)

TRES PROMETTEUR : COBAKA DES TERRES OSSALOISES (Prop : Mme CAVAILLES Paula Prod : Mlle SARRAILH Virginie)

TRES PROMETTEUR : GOLDING RED CARPET (Prop : Mlle LE NAIR Jessica Prod : M. BUHOVAC Dejan)

TRES PROMETTEUR : NANTOUN OMEGA (Prop : Mme DEFAUCHY Arlette Prod : M. HEINONEN Esa)

En classe VETERAN jugé par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT : RASPOUTINE DES SENTEURS D'OPIUM (Prop : Mme MONTES DE OCA Muriel Prod : Mme MONTES DE OCA Muriel)

Shar Pei Femelle

En classe OUVERTE jugée par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT CACS - CACIB : BAIREI D'OR DE GINGERPEIS (Prop : M. REY CASARES Jesus Fernando Prod : M. PAISCAMPOO)

2e EXCELLENT RCACS - RCACIB : BINGO C'EST BLONDIE DU MANOIR DE KERLESSY (Prop : M. FOURRE Dominique Prod : Mme M. BOLLIG Gudrun / CALVEZ Bernard)

3e EXCELLENT : CHERNYI CHIZH KLASSIKA ZHANRA (Prop : M. HAYOTTE Jérôme Prod : Mme MISHINA Yana)

4e EXCELLENT : UPSIE DU BOIS DE L'ALTAIR (Prop : Mlle CROZIER Nathalie Prod : Mlle CROZIER Nathalie)

EXCELLENT : GINEVRA (Prop : Mme MAZZOTTI Nadine Prod : Mme PIZZAMIGLIO Isabella)

EXCELLENT : GOLDING JOKE'S ON YOU (Prop : Mme FALZON Véronique Prod : M. BUHOVAC)

EXCELLENT : BUBBLE-GUM DE KAPOU-CHINO (Prop : Mme LEMIERE Yvette Prod : Mme CORNET Catherine)

EXCELLENT : ADJA DU MANOIR DE KERLESSY (Prop : Mme M. BOLLIG Gudrun / CALVEZ Bernard Prod : Mme M. BOLLIG Gudrun / CALVEZ Bernard)

TRES BON : ARMELLE (Prop : Mlle GROSCLAUDE Natacha Prod : Mme HERITIER)

TRES BON : BRIDGET DU SOUVENIR DU PARFUM DES ROSES (Prop : M. Mme PEYNET François / BEURIOT Muriel Prod : M. Mme PEYNET François / BEURIOT Muriel)

TRES BON : BEIJING DU GRAND BARONNET (Prop : Mme DEFAUCHY Arlette Prod : M. Mme DEFAUCHY Michel et Arlette)

TRES BON : CHERNYI-CHIZH PALOMA (Prop : Mlle LE COURIC Stéphanie Prod : Mme CHERNOUSOVA)

TRES BON : VINH-LONG DE HOAN KIEM HO (Prop : M. Mme VAUCHER Eric / DEBRAY Lauren Prod : Mme DHELLIN Michèle)

En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT : CHANEL DU VAL DES GENETS (Prop : M. ANDRE Ghislain Prod : Mme FALZON Véronique)

2e TRES BON : BB CHATAIGNE DES RIVES DU YANG TSE KYANG (Prop : M. BURGER Fabrice Prod : Mlle M. LASHERMES Sandy / FANGET M.)

En classe CHAMPION jugée par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT : ULLA DE LA BAIE DES EMBRUNS (Prop : M. CLAVEYROLAS Jacques Prod : Mme SAUT Delphine)

2e EXCELLENT : VENDOME DE KAPOU-CHINO (Prop : Mme COUJOU Marie-Claire Prod : Mme CORNET Catherine)

En classe JEUNE jugée par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE : CHANG-PANG THE CRAZY MONKEY (Prop : Mme THOMET Stéphanie Prod : M. Mlle THOMET Douglas / MEUNIER Stéphanie)

2e EXCELLENT : COREFF DU MANOIR DE KERLESSY (Prop : Mme M. BOLLIG Gudrun / CALVEZ Bernard Prod : Mme M. BOLLIG Gudrun / CALVEZ Bernard)

3e EXCELLENT : BEST-OF DU BOIS DE L'ALTAIR (Prop : Mlle CROZIER Nathalie Prod : Mlle CROZIER Nathalie)

4e EXCELLENT : CLIC DU MOULIN DE SORE (Prop : M. MARTY Jean-François Prod : M. MARTY Jean-François)

EXCELLENT : COOKKAI DU MOULIN DE SORE (Prop : M. MARTY Jean-François Prod : M. MARTY Jean-François)

EXCELLENT : CALINCA DU MOULIN DE SORE (Prop : Mlle HEBERT Sylvie Prod : M. MARTY Jean-François)

EXCELLENT : GIROLATA DU TEMPLE YANG (Prop : Mlle JONDOT Dorothée Prod : Mme BARAS Corinne)

TRES BON : CAIBOTI DU MOULIN DE SORE (Prop : M. MARTY Jean-François Prod : M. MARTY Jean-François)

TRES BON : CALIMBA-DE-LUNA DU MOULIN DE SORE (Prop : Mlle GROSCLAUDE Natacha Prod : M. MARTY Jean-François)

TRES BON : CANELLE DU MOULIN DE SORE (Prop : M. ROUSSEAU Mickaël Prod : M. MARTY Jean-François)

TRES BON : CARLA DU MOULIN DE SORE (Prop : M. Mme CAMILLA Serge Prod : M. MARTY Jean-François)

TRES BON : CHOO-JUN THE CRAZY MONKEY (Prop : Mme THOMET Stéphanie Prod : M. Mlle THOMET Douglas / MEUNIER Stéphanie)

En classe PUPPY jugée par M. DUPAS Jean-Jacques

TRES PROMETTEUR : CANELLE (Prop : Mme LEMIERE Yvette Prod : Mme MERLO Fanny)

TRES PROMETTEUR : CHAMADE DES MING WAY (Prop : Mme COUJOU Marie-Claire Prod : Mme COUJOU Marie-Claire)

TRES PROMETTEUR : CHIYO DU VAL DES GENETS (Prop : M. Mme PLUCHON Anthony Prod : Mme FALZON Véronique)

TRES PROMETTEUR : KHAMBALIQ BLUE LAGOON (Prop : M. VELICKOVIC Srdjan Prod : Mme PIZZAMIGLIO Isabella)

En classe VETERAN jugée par M. DUPAS Jean-Jacques

1er EXCELLENT : EXCALIBUR FLASH BACK (Prop : Mme MONTES DE OCA Muriel Prod : Mme NAVARRO Olga)

2e EXCELLENT : RANGOUN DU MOULIN DE SORE (Prop : M. MARTY Jean-François Prod : M. MARTY Jean-François)

• Créer...