Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

LYON-CHAMPIONNAT DE FRANCE

Messages recommandés

Invité
Ce fut une belle journée remplie de belles rencontres, j'ai adoré faire la connaissance et parler avec Emilie du Nuoriland une fille adorable et très gentille, Nathalie aussi ça as été un plaisir de te revoir et papotter avec toi, Ornella et sa maman qui sont adorable et avec qui j'ai sympathisé et plein d'autre personne notament Cécile et son mari Jérome sans oublier Steph du Crazy Monkey et son mari, Nadine du Royaume de Jade et Florence des Plaines de provence aussi et pleins d'autres...
Félicitations à toutes et à tous pour vos beaux resultats, nous avons passé une journée inoubliable meme si notre prestation avec Blublue en classe Puppy a été très médiocre, mademoiselle Khambaliq à meme refusé de courir, une vrai peste mais a quand meme fini "très prometteur"...
Par contre l'organisation du championnat laisse à désirer, acces aux parcs et l'entree une vrai cata, et puis un juge qui n'as jamais jugé de sharpei et qui ne connais pas la race c'est un peu dommage pour un championnat de France, heureusement que l'ambiance de compétitions était correct...
Merci Jacques pour tes belles photos et bravo pour ta ptite Ulla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à faire une mention toute spéciale à Stephanie (the crazy Monkey) pour CHANG-PANG

et pour Muriel pour leur excellent résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai un grand bravo a Muriel
et Stephanie pour ces beaux resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un grand bravo à tous !
Mention spéciale pour stéphanie du crazy, ca me très très plaisir pour elle et son mari, c'est tellement mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes jacques ...Merci...

et merci à toi Ingrid pour les résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, c'est gentil, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout !!!! Alors vraiment, c'est super pour nous, ça fait très plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super Chang Pang ,c'est bien elle que tu as enmené à Colmar ?,si oui ,elle a de superbes allures !!! j'aime beaucoup!
encore félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme je te disais sur le ring
Belle regularité
Encore felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bons résultats pour tous comme je peux voir c'est génial.

Bravo à tous les participants sans exception.

J'ai juste vu une petite erreur .......Adja du Manoir de Kerlessy appartient à Mr et Mme Petit....en effet c'est l'Aglaé de notre Françoise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous !!!

Je n'ai pas pu y aller, c'est gudrun qui la présenté ; BRAVO à la première (Chang Pang), Gudrun m'a dit que c'était mérité.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous !
j'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Au final, je n'ai pas fait la connaissance de Serge et son épouse quel dommage, on a pas réussi à papoter ensemble en une journée, c'est à peine croyable ....
Quant à Virginie et Evy, on ne s'est pas dit au revoir non plus ....
Dire que le Ch de France est déjà passé .....
j'ai passé une super journée.
Encore félicitations à tous les participants et de surcroit aux gagants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dis laurence voila c'est deja FINI !!! superbe journée a lyon !!! félicitations aux heureux gagnants , pour ma part je suis tres contente du resultat de capone en classe jeune 2e EXCELLENT qui a etait superbement présenté par laurence de tres grande classe ! un grand merci a toi laurence !!! ginevra a fait excellent en classe ouverte , aussi je suis ravie car vu le nombre de" tres bon" distribués je ne peux que me rejouir de ce resultat . Dommage je n'ai pas eu le temps de dissuter longuement avec serge et son epouse ce n'est que partie remise !
Félicitation a ornella qui a etait classé 4eme avec BRUTUS .
Nous avons passés un sejour d'enfer a lyon et gouté les specialités lyonnaises . Vive le prochain ch de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Coucou à tous !
j'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Au final, je n'ai pas fait la connaissance de Serge et son épouse quel dommage, on a pas réussi à papoter ensemble en une journée, c'est à peine croyable ....
Quant à Virginie et Evy, on ne s'est pas dit au revoir non plus ....
Dire que le Ch de France est déjà passé .....
j'ai passé une super journée.
Encore félicitations à tous les participants et de surcroit aux gagants


Oui Laurence suis vachement déçu de ne pas t'avoir rencontré, j'aurai tellement aimé parler avec toi et faire ta connaissance, depuis le temps que j'attendais ça, on esseyera de se faire ça la prochaine fois Laurence ok, bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question très con
c'est quoi la différence entre meilleur de l'expo et meilleur de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit clin d'oeil belle osmose entre laurence et capone



A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royaume de Jade a écrit:
petit clin d'oeil belle osmose entre laurence et capone

A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!!




J'ais vu cette foto
Et effectivement je la trouve pleine de tendresse
Felicitation Laurebce pour tes presentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royaume de Jade a écrit:
petit clin d'oeil belle osmose entre laurence et capone

A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!!


Que de bonheur pour moi cette journée ainsi que tout le week-end que nous avons passées.

Nadine, combien pour ne pas montrer cette photo aux Plissés Family ? ha ha ha ....

j'aime beaucoup cette photo et surtout j'ADORE Capone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etienne dany a écrit:
Question très con
c'est quoi la différence entre meilleur de l'expo et meilleur de race.


Effectivement c'est pas clair et ça porte à confusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royaume de Jade a écrit:
comme dis laurence voila c'est deja FINI !!! superbe journée a lyon !!! félicitations aux heureux gagnants , pour ma part je suis tres contente du resultat de capone en classe jeune 2e EXCELLENT qui a etait superbement présenté par laurence de tres grande classe ! un grand merci a toi laurence !!! ginevra a fait excellent en classe ouverte , aussi je suis ravie car vu le nombre de" tres bon" distribués je ne peux que me rejouir de ce resultat . Dommage je n'ai pas eu le temps de dissuter longuement avec serge et son epouse ce n'est que partie remise !
Félicitation a ornella qui a etait classé 4eme avec BRUTUS .
Nous avons passés un sejour d'enfer a lyon et gouté les specialités lyonnaises . Vive le prochain ch de france


Merci beaucoup à toi Nadine, je ne sais quoi dire .....
J'ai présenté au Paris Dog Show pour sa toute première expo Capone, il est donc à tout jamais dans mon coeur. Encore merci de me l'avoir confié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait ils ont marqué "meilleur de l'expo" pour le "meilleur jeune", pang a juste fait "meilleur jeune" en shar pei. voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, meillleur de l'expo est le meilleur chien toute race confondue, mais je viens de voir sur Cedia qu'ils ont changé de meilleur de l'expo en meilleur jeune donc attendons Stéphanie qui nous dira exactement ce qui en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du Royaume des Balkans a écrit:
Laurence a écrit:
Coucou à tous !
j'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Au final, je n'ai pas fait la connaissance de Serge et son épouse quel dommage, on a pas réussi à papoter ensemble en une journée, c'est à peine croyable ....
Quant à Virginie et Evy, on ne s'est pas dit au revoir non plus ....
Dire que le Ch de France est déjà passé .....
j'ai passé une super journée.
Encore félicitations à tous les participants et de surcroit aux gagants


Oui Laurence suis vachement déçu de ne pas t'avoir rencontré, j'aurai tellement aimé parler avec toi et faire ta connaissance, depuis le temps que j'attendais ça, on esseyera de se faire ça la prochaine fois Laurence ok, bizzz


Comme je suis désolée Serge et confuse. La prochaine fois, nous ne nous loupons pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du Bois de l'Altaïr a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
petit clin d'oeil belle osmose entre laurence et capone

A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!!



J'ais vu cette foto
Et effectivement je la trouve pleine de tendresse
Felicitation Laurebce pour tes presentations



RHOOOOOOO, encore merci à vous, je vais finir par rougir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon !! Il reste la N.E. pour se refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Normalement, meillleur de l'expo est le meilleur chien toute race confondue, mais je viens de voir sur Cedia qu'ils ont changé de meilleur de l'expo en meilleur jeune donc attendons Stéphanie qui nous dira exactement ce qui en est...


Oui, oui, je confirme que Pang a bien fait "meilleur jeune" et non "meilleur de l'expo" !!!! Cedia a du marquer ça pour tous les meilleurs jeunes de toutes les races, donc ça devait faire beaucoup de "meilleur de l'expo" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Bon !! Il reste la N.E. pour se refaire.

mdr T'as raison Jacques mdr
Reste la N.E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Ingrid a écrit:
Normalement, meillleur de l'expo est le meilleur chien toute race confondue, mais je viens de voir sur Cedia qu'ils ont changé de meilleur de l'expo en meilleur jeune donc attendons Stéphanie qui nous dira exactement ce qui en est...


Oui, oui, je confirme que Pang a bien fait "meilleur jeune" et non "meilleur de l'expo" !!!! Cedia a du marquer ça pour tous les meilleurs jeunes de toutes les races, donc ça devait faire beaucoup de "meilleur de l'expo" !!!!


Merci pour ces precisions Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo Steph c'est génial tes résultats !!!!!!!! Je suis très contente !!!
Bravo également à tous les participants pour vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
petit clin d'oeil belle osmose entre laurence et capone

A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!!


Que de bonheur pour moi cette journée ainsi que tout le week-end que nous avons passées.

Nadine, combien pour ne pas montrer cette photo aux Plissés Family ? ha ha ha ....

j'aime beaucoup cette photo et surtout j'ADORE Capone.





j'avais pas vu ce post ! laurence !!!! pas dre soucis si tu veux la photo lol pour le coin de laurence !!! capone aussi t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royaume de Jade a écrit:
Laurence a écrit:
Royaume de Jade a écrit:
petit clin d'oeil belle osmose entre laurence et capone

A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!!


Que de bonheur pour moi cette journée ainsi que tout le week-end que nous avons passées.

Nadine, combien pour ne pas montrer cette photo aux Plissés Family ? ha ha ha ....

j'aime beaucoup cette photo et surtout j'ADORE Capone.





j'avais pas vu ce post ! laurence !!!! pas dre soucis si tu veux la photo lol pour le coin de laurence !!! capone aussi t'adore


C'est gentil de ta part Nadine, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!! ou va t'on !!!! DE LA PART D'uen JEUNE ELEVEUSE JE TROUVE CELA LAMENTABLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleurs de Geisha a écrit:
bravo à stéphanie pour Pang !! elle le mérite cette puce.


Merci Lauren ! Les photos que j'ai prise de Vinh ne sont pas bonnes y'en a une où elle fait chewbacca et l'autre bof bof ..... désolée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donc d'enlever la photo de Laurence et de Capone même si je trouve puérile la réaction de l'éleveuse qui en a fait la demande.

J'ai l'ai otée à contre-coeur et uniquement pour éviter tout débordement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royaume de Jade a écrit:
A LA DEMANDE DE MME CECILE HAYOTTE " ELEVAGE DES JONCQUES DE BAC BE " JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR RETIRER LA PHOTO DE CAPONE ET LAURENCE !!!!!!!!! car je n'avais pas l'autorisation de la prendre et de surcroit pour eviter toute polemique inutile pour une simple photo je me refuse le droit de conserver cette photo avec OBLIGATION de rajouter l'auteur de la photo !!!! ou va t'on !!!! DE LA PART D'uen JEUNE ELEVEUSE JE TROUVE CELA LAMENTABLE.


Je comprend ta reaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Je viens donc d'enlever la photo de Laurence et de Capone même si je trouve puérile la réaction de l'éleveuse qui en a fait la demande.

J'ai l'ai otée à contre-coeur et uniquement pour éviter tout débordement.


merci cristelle mais tu sais on ne peux pas tout supporter non plus et comme tu le souligne puérile la réaction de cette éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, Nadine, c'étaait TON Capone quand meme sur les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
ben, Nadine, c'étaait TON Capone quand meme sur les photos !!!!



OUI EN PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on t'a demandé l'autorisation a toi, de prendre Capone en photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
et on t'a demandé l'autorisation a toi, de prendre Capone en photo ???


PAS DU TOUT !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ stéphanie : pas grave pour les photos de vinh-long ...
de toute manière, vu que pour le juge mon chien est une m**** .
(sorry, je reste aigris par cette expo)
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne parles pas ainsi Lauren.
Tu sais il est rare qu'un chien plaise à tous les juges.
Tu ne dois pas pour autant remettre en cause l'ensemble des résultats de ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUE MME HAYOTTE DORME TRANQUILLE A PRESENT LA " PHOTO " de mon chien CAPONE a etait retirer par ma webmaster de mon site a l'instant !!!! AUSSI QUE MME HAYOTTE SACHES QUE JE RESTE POLIE A SON EGARD JE DEMANDE A CE QU'ELLE LE SOIT ENVERS MOI SUR UN AUTRE FORUM PUBLIC merci si elle peut comprendre au moins cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...