Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Mais enfin c'est quoi cette enfantillage Nadine c'est quand même ton chien, tu vois toutes ces choses me fatiguent ou bien je suis pas normale ... Je comprendrais si tu avais pris une de ses photos avec un autre chien que le tien mais là c'est la coupe qui fait débordé le vase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vraiment triste ces disputes de clochers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Anne a écrit:Mais enfin c'est quoi cette enfantillage Nadine c'est quand même ton chien, tu vois toutes ces choses me fatiguent ou bien je suis pas normale ... Je comprendrais si tu avais pris une de ses photos avec un autre chien que le tien mais là c'est la coupe qui fait débordé le vase !!! Je te rassure anne tu es tout a fait normale !!! venir me téléphonner chez moi pour me dire que j'avais VOLER une photo ! et voyons quelle photo celle de mon chien !!!!! c'est incroyable quand meme !! le culot est monstre ! alors que cette photo se retouve sur un forum public ! a quoi bon prendre mon chien en photo ALORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Yves a écrit:C'est vraiment triste ces disputes de clochers... yves se sont des gamineries de personnes irresponsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 a ta place je ne l'aurai pas retirée cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Royaume de Jade a écrit:QUE MME HAYOTTE DORME TRANQUILLE A PRESENT LA " PHOTO " de mon chien CAPONE a etait retirer par ma webmaster de mon site a l'instant !!!! AUSSI QUE MME HAYOTTE SACHES QUE JE RESTE POLIE A SON EGARD JE DEMANDE A CE QU'ELLE LE SOIT ENVERS MOI SUR UN AUTRE FORUM PUBLIC merci si elle peut comprendre au moins cela !!! Tiens ma Nadine c'est pas sur un ring ....c'est sur une petite fleur.... juste pour faire un petit boum dans ton coeur t'inquiets pas va tu en auras d'autres des photos de ton beau Capone sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ton chien ?! Si c'est le tien officiellement tu fais bien ce que tu veux les droits t'appartiennet.. Je comprends pas tout.. Par contre si c'est un chiot que tu as vendu pour moi ce n'est plus ton chien non plus et je la comprend un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense que le mieux est de ne pas chercher à comprendre. Tofie, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Encore une fois MAGNIFIQUE Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est pas gentil de faire de la peine à Nadine alors Tofie prend le taureau par les cornes pour essayer de la faire sourire derrière son petit écran à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et si je te montrais ma puce bébé, à droite ? Un peu de tendresse dans ce monde de ......... Gros bisous Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 trop beau le montage (comme d'habitude) et les photos miam !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Tofie et son grand coeur Toujours aussi magnifique Nadine va etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A elle va être contente Nadine ...un petit montage et une petite crapouille..... Véro elle était toute petite là :chien-et-chien mignonne comme un coeur :chien-et-chien Oui, merci Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Coté fotos Upsie a eu son Fan ClubLes fotos ne m'appartenant pas Diffusion interdite sauf autorisation prealable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Coté fotos Upsie a eu son Fan Club Les fotos ne m'appartenant pas Diffusion interdite sauf autorisation prealable superbes photos NATH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Tofie a écrit:Royaume de Jade a écrit:QUE MME HAYOTTE DORME TRANQUILLE A PRESENT LA " PHOTO " de mon chien CAPONE a etait retirer par ma webmaster de mon site a l'instant !!!! AUSSI QUE MME HAYOTTE SACHES QUE JE RESTE POLIE A SON EGARD JE DEMANDE A CE QU'ELLE LE SOIT ENVERS MOI SUR UN AUTRE FORUM PUBLIC merci si elle peut comprendre au moins cela !!! Tiens ma Nadine c'est pas sur un ring ....c'est sur une petite fleur.... juste pour faire un petit boum dans ton coeur t'inquiets pas va tu en auras d'autres des photos de ton beau Capone sur le ring oh ma tofie comment te remercier !!!!! ca c'est une superbe photo EUH sans blague je demande ton autorisation pour la prendre !!!!!!!!! encore mille fois merci les filles vous etes geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Génial les photos nathalie !!!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 superbes photos, Nath !!! Tu as demandé l'autorisation , j'espère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les photos Nat! comme elle est belle Upsie Nadine ...tu ne peux pas tu dois faire enregistrer sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, il m'est très rare d'intervenir dans certains débats chauds, mais pour une fois je vais faire abstraction de mes principes. Les lois et autres textes, il ne suffit pas de les lire bêtement sur " Femmes Actuelles ", faut t-il encore comprendre le sens que le législateur a voulu faire passer comme message. Regarder et lire un texte sur internet et réciter par coeur l'article de loi du dit texte sont deux choses différentes, car le DROIT, c'est de la récitation, du par coeur, il n'y a pas de place à l'improvisation. Maintenant, concernant Nadine, Laurence et Capone, je viens de faire le tour des sites et forum internationaux, les photos d'un forum public sont reprises par certains. QUESTION ? es-ce que ces photos n'ont pas été vendues ? Si oui, la DDCCRF va avoir une déclaration et la il est très facile de le savoir près des services fiscaux du Doubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 dans le cas de Nadine, qui aurait été en droit de "raler"??? Nadine, a qui appartient le chien qui a été photographié sans son accord?? Ou, la personne qui a pris la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Peu importe qui à pris la photo, parmi les éléments constitutifs de l'infraction il faut un trouble de jouissance, hors dans le cas présent rien ne dit qu'une personne ait eu un préjudice ou un trouble, sauf si la photo a été prise dans un but lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Pat a écrit:superbes photos, Nath !!! Tu as demandé l'autorisation , j'espère ???? Elles sont signées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 jacques a écrit:Bonjour,il m'est très rare d'intervenir dans certains débats chauds, mais pour une fois je vais faire abstraction de mes principes. Les lois et autres textes, il ne suffit pas de les lire bêtement sur " Femmes Actuelles ", faut t-il encore comprendre le sens que le législateur a voulu faire passer comme message. Regarder et lire un texte sur internet et réciter par coeur l'article de loi du dit texte sont deux choses différentes, car le DROIT, c'est de la récitation, du par coeur, il n'y a pas de place à l'improvisation.Maintenant, concernant Nadine, Laurence et Capone, je viens de faire le tour des sites et forum internationaux, les photos d'un forum public sont reprises par certains. QUESTION ? es-ce que ces photos n'ont pas été vendues ?Si oui, la DDCCRF va avoir une déclaration et la il est très facile de le savoir près des services fiscaux du Doubs. Merci Jacques pour ces eclairsissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je crois qu'on se prend la tete pour rien avec les termes de justice. C'est juste un reglement de compte entre eleveurs, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Yves, ok avec toi mais en France il existe une loi concernant la propriété intellectelle qui date de 1872 , l'an mil huit cent soixante douze - qui protége les oeuvres d'art, avec une jurisprudence en perpetuelle évolution 1°/ es-ce que cette photo est une oeuvre d'art au même titre que la Joconde ? 2°/ es-ce qu'un trouble de jouissance ou un préjudice est commis ? 3°/ es-ce que l'auteur d'une photo, d'une image ou toutes autres reproductions rempli les conditions d'artiste ? Yves, si tu répond NON a ces trois questions, tu as la réponse que n'importe juge d'instance va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jacques a écrit:Yves, ok avec toi mais en France il existe une loi concernant la propriété intellectelle qui date de 1872 , l'an mil huit cent soixante douze - qui protége les oeuvres d'art, avec une jurisprudence en perpetuelle évolution 1°/ es-ce que cette photo est une oeuvre d'art au même titre que la Joconde ? 2°/ es-ce qu'un trouble de jouissance ou un préjudice est commis ? 3°/ es-ce que l'auteur d'une photo, d'une image ou toutes autres reproductions rempli les conditions d'artiste ? Yves, si tu répond NON a ces trois questions, tu as la réponse que n'importe juge d'instance va faire. Merci Jacques pour les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 un grand merci a toi jacques pour ces textes de loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 merci, Jacques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 N'ayant pas de droit de réponse, je prècise que le Code de la Propriété Intellectuelle ne fait uniquement référence aux Oeuvres Photographiques de caractère artistique ou documentaire. cf./ Loi 57-298 du 11 mars 1957 , page 2723 du JORF du 14 mars 1957. Puisque la personne qui me rudoye vertement sur un autre forum, auquel je n'ai pas de droit, qu'elle ait le courage de se faire connaitre sur ce forum et je suis toujours disponible pour reprendre mes cours à ENM de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Comme tout cela prend de telles proportions, n'est ce pas dommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Nathalie, tes photos sont superbes, elles font tellement vivantes, encore féliciations à toi et tes filles pour vos résultats. Et si on revenait au Ch de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Laurence a écrit:Comme tout cela prend de telles proportions, n'est ce pas dommage ? comme tu le soulignes laurence ! moi franchement je ne m'attendait pas a cela du tout mais alors du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je me pose quand meme une question capitale !!!! pourquoi cette personne fait autant d'histoire !!!!!!!!!!!pour une simple photo prise sur un forum !! a mon avis elle n'a pas grand chose a faire chez elle ............ Bien evidemment je n'ai pas souhaiter discuter avec cette personne au ch de france car je n'en voit pas l'interet du tout !!! elle m'indiffere totalement ! d'ailleurs cette personne dit que je l'ai snober lol mais elle ne s'est pas avancer vers moi pour me saluer ; je pense qu'a l'age de 25 ans c'est quand meme aux plus jeunes de venir saluer leurs ainés !! ah les valeurs se perdent !!! j'ai quand meme donner une autre éductation a mon fils qui a 25 ans ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà Nadine une photo que j'ai prise moi même de Capone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle belle couleur de poil, Capone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Temps mort !!! Je pense que tout un amalgame se fait et ce n'est certes pas une bonne chose voir une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je trouve que Capone ressemble à ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et moi je trouve que votre chienne ressemble beaucoup à ma petite Coreff !!! THierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Jacques il me semble que le fait de prendre une photo d'une personne seule et interdit sans autorisation.. Et etant donné qu'on voit clairement qui est cette personne... Si la personne avait etait au milieu d'une foule elle n'aurait rien pu dire, mais la son image lui appartient et elle en fait ce qu'elle veut.. Pas besoin que ca porte prejudice il me semble.. Rien qu'a voir les stars qui portent plainte et ont gain de cause des qu'on divulgue une photo d'eux (pas toujours negative pourtant ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qu'est ce que tu causes bien jacques !!!!!!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sandrine A a écrit:qu'est ce que tu causes bien jacques !!!!!!! :respect: :respect: Il est bien notre Jacques, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Encore un chtite foto Merci à son auteur pour ces merveilleux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 super photo, Nath!!! Elle est belle Upsie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe Nathalie, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 superbe photo nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Quelle belle complicité avec MAITRESSE et sa puce Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 comme me disait nathalie à propos d'Upsie : "elle aime sa maman" et franchement, çà se voit, elle a vraiment envie de te faire plaisir ta puce c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites