Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 fleurs de Geisha a écrit:comme me disait nathalie à propos d'Upsie : "elle aime sa maman" et franchement, çà se voit, elle a vraiment envie de te faire plaisir ta puce c'est beau à voir Elle ne veut pas lui faire plaisir: elle veut juste la friandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 super photo...nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 lemiere yvette a écrit:Quelle belle complicité avec MAITRESSE et sa puce Très jolie photoPetit cadeau souvenir pour Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Royaume de Jade a écrit:superbe photo nath Tiens chtit souvenir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Laurence a écrit: Superbe Nathalie, encore Tiens Laurence pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 12 juin 2008 excellentes toutes ces photos !!! Bravo au photographe !!! quelle complicité entre la maitresse et la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est belle, Upsie, et ce regard tendre pour Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Royaume de Jade a écrit:superbe photo nath Tiens chtit souvenir pour toi merci nath c'est super sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elles sont magnifiques toutes ces photos. Bravo aussi au photographe. Que de superbes souvenirs pour toi Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Nathalie, tu nous gâtes avec tes jolies photos !!!!! La belle Ulla pour ceux qui ne l'on pas feuilleté est présentée en photo dans le magazine " vos chiens" dans le top 10 2008!!! superbe photo d'ailleurs...encore félicitations Jacques...et à Ulla bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Sandrine, enfin une personne de studieuse...... je crois bien, cette photo a été prise en sortie de ring du Concours Général Agricole à Paris, c'est mon épouse qui doit la présenter a voir les oreilles si basses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Sandrine A a écrit:Merci Nathalie, tu nous gâtes avec tes jolies photos !!!!! La belle Ulla pour ceux qui ne l'on pas feuilleté est présentée en photo dans le magazine " vos chiens" dans le top 10 2008!!! superbe photo d'ailleurs...encore félicitations Jacques...et à Ulla bien sûr!!! Sandrine tu peux nous scanner la photo ... si c'est possible et autorisé bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Si Jacques me l'autorise...je vous la scanne...pas de problème....Je peux Jacques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bien sur, on peut mettre toutes les photos de Ulla ou de moi sans aucun problème, sauf si je n'ai pas de cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok.....alors c'est parti....et chapeau bas à la demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ! puisque tu en parle la 1°, Ulla est 1° du Groupe 2 et 6° toutes races confondues, ce classement est fait en fonction de certaines expos qui donnent des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Felicitations Jacques !!! et Ulla !!! rares sont les shar-peis qui arrivent à ce niveau de compétition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Super résultat, Jacques !!!! Félicitations a Mademoiselle Ulla !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ULLA est une vrai star a présent !!!!!!! elle va bien faire la une des magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Une vraie petite star, Ulla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 La demoiselle a les honneurs des journaux !!!! Respects !!!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Eh ben ça fait plaisir de voir ça, bravo à mademoiselle Ulla et chapeau Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo Ulla ... félicitations Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Toutes mes félicitations Jacques :respect: Mes hommages à vous grande Dame Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 pour Ulla et Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bravo jacques, pour ulla. moi je pense aussi au courage, pour " bouffer" tous ces kms pour aller en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Cette année ça va, je reste en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 à Jacques et Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Beau palmares pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites