Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

mon perrok

Messages recommandés

je ne sais pas si mon sujet est bien placé, mais j'ai encore un peu de mal avec les posts.
mon perroquet est sexé et c'est un male. il s'appelle donc yoda.
on est allé le voir en fin d'apres midi. il etait tout content de voir du monde et nous a fais pleins de vocalises. il nous a meme reclamé des caresses.
je lui ai acheté quelques jouets pour patienter en attendant la cage. je vous mettrais des photos des jouets demain (parce que comme une idiote j'ai oublié de prendre mon appareil photo pour aller a l'animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, je vais déplacer ce sujet dans La star c'est lui puisque tu vas nous mettre des photos de yoda, nous parler de ton attente puis de son arrivée.

//photo Retournes faire plein de photos que l'on fasse connaissance avec ton futur bébé.

La cage arrive quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage doit arriver en debut de semain prochaine.
je pense y retourner ce soir ou demain (selon les horaires de travaille de mon mari car je n'ai pas de permis de conduire) pour le sortir un peu de sa cage. car vous allez voir c'est impressionante comme elle est petite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement dans certaines animaleries les cages dans lesquelles les perroquets sont hébergées sont très petites......il doit donc être très heureux d'avoir ta visite.

Alors si je comprends bien tout va s'enchainer très vite.....arrivée de la cage puis du petit bout à la maison.....tout ça la semaine prochaine......comme tu dois être impatiente d'y être cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'attend que la cage pour pouvoir prendre yoda. l'animalier n'en avait pas donc il me l'a commandé et comme il n'y a qu'une animalerie je n'ai pas le choix. je suis obligé de patienter Twisted Evil et c'est loooooonnnnnnnnggggggggg Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super petit nom yoda, ca fait star wars le petit bonhomme vert qui parle en inversant les mots (esperons que ton yoda fasse ses phrases a l'endroit lol)
vivement que cette cage arrive alors pour que ce petit arrive chez toi!
une phot de la cage et des joujoux en attendant la photo de maitre yoda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici les photos de yoda





aujourd'hui il etait content de nous voir mais a boudé lorsqu'on est parmis. ça m'a fait mal au coeur. j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Il est beau comme tout Yoda....il doit être heureux de vous voir....et ne t'inquiètes pas il ne t'en voudra pas.....au contraire quand tu viendras le chercher.....il aura la belle vie cheers
C'est très bientôt la semaine prochaine cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Yoda est !
Beaucoup son ptit nom, j'aime !
Vouloir le donner a Yamsha au debut ...trop proche niveau sonorité de Yoko etre... Sad
Que la force avec lui soit !
mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien mignon ton petit Yoda, je comprends que tu aies craqué en le voyant I love you

Il te connait déjà et n'hésite pas à venir au contact de ta main, l'arrivée chez toi sera moins stressante pour lui.
Bien-sûr qu'il ne t'en voudra pas, il va être heureux de repartir avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon ton petit yoda ! Tu doit avoir mal au coeur de le laisser à chaque visite et yoda aussi doit etre triste .... mais qu'es ce que vous aller etre heureux une fois à la maison !!!!! En tout cas je suis impatiente de le voir chez toi et de savoir quel es son petit caractére ! En tout cas il a l'air adorable et a l'air de beaucoup t'apprécié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mimi le petit, en plus il se laisse deja toucher par toi, bon début.
qu'il doit etre impatient de se faire adopter, et que vous devez avoir hate de l'enmener!!!
vivement que ta cage arrive pour que vous puissier le chercher pour du bon!!

je vous par la photo qu'il a d'un coté les plumes taillées, il faudra faire attention aux chutes a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la main ce n'est pas moi mais mon mari. il etait trop haut pour que je puisse l'attraper. mais il est tres sociable, je l'ai pris dans les bras et lui ai fait pleins de caresse. il adore ça et en redemande en baissant la tete pour avoir des gratouilles dans le cou. j'ai meme eu droit a la mise en plis mdr
pour les ailes c'est l'eleveur qui lui avait taillé les plumes pour qu'il ne puisse pas partir loin. l'animalier m'a dit que si je le desirais il pouvait lui couper regulierement, bien qu'il ne soit pas pour. je n'en ai pas envie non plus. si par accident je le sors et qu'il y a une fenetre ouverte il n'ira pas loin c'est certain, je suis au 3eme etage. je prefere donc le savoir en vie dans la nature que ecrasé sous ma fenetre. et pour que ce genre d'accident n'arrive pas il suffit de faire attention.
c'est vrai qu'on a hate (surtout moi lol! ) ça devient long d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivment des nouvelleeeeeeeeee........ il n'a pas du tout l'air sauvage ni rien pour le moment en tout cas
tu m'étonnes que c'est long ... tu dois mourir d'impatience Laughing tout ça pour une histoire de cage en plus Rolling Eyeslol!
bref vivement qu'il arrive chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton impatience, vous aurez beaucoup de choses a partager dès qu'il sera chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere vraiment pour toi qu elle sera la demain


allez hop on croise les doigts et on y croit bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement la cage vient de belgique et il m'avait dit fin de semaine ou lundi/mardi semaine prochaine. mais j'ai peur que ce soit plus long que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je desespereeeeeee!!!! il m'aurai dit ça directement je serai allé la chercher ailleurs, je l'aurai ma cage depuis le temps!!
en plus tout ce qu'il a su me dire c'est:"ne vous inquietée pas, je m'occupe de lui, je le sors tout les matins (mon oeil). il va bien votre perroquet" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous on s'en fiche qu'il le sorte tous les matins et qu'il s'occupe bien de lui, nous ce qu'on veut c'est qu'il soit enfin chez toi , enfin avec sa maman cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad y'a des claques qui se perdent ,hein ? ! Evil or Very Mad
j'espere que tu l'auras vite ta cage pour que Yoda bien vite pres de toi soit .... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est désagréable de devoir attendre si longtemps .
Tu dois te ronger les ongles ma pauvre Ysalia .

Allez on croise les doigts pour demain . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus d'etre impatiente qu'il soit pres de moi et que je ne peux pas aller le voir, il y a le fait que ça fait un mois qu'il est dans sa toute petite cage. et je sais parfaitement qu'il me ment quand il dit qu'il le fait sortir. je l'ai vu a sa reaction quand on l'a sortit la semaine derniere. c'est comme quand il me dit que de temps en temps il l'emmene chez lui pour lui faire prendre une douche et que 10 minutes apres il me dit qu'il ne l'a jamais lavé.
là je suis vraiment en colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff c'est vraiment des ***
mais au moins chez toi il sera bientot au paradis... gros bisous ne t'impatiente pas trop, il sera bientot la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala ce vendeur est un beau menteur!!!!
vivement cette cage pour sortir yoda de cette petite boite de l'animalerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu va l'avoir vite cette cage ,tu sais si tu avais pu avoir une cage de transport au moins tu l'aurai sorti de cette animalerie,tu l'aurai pres de toi et ça sert toujours pour les deplacement apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé mais j'ai peur qu'il soit trop a l'entroit dedans et je ne veux pas le rendre malheureux. donc ,bien que ça m'agace enormement, je patiente alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain il n'y a plus beaucoup de temps à attendre maintenant, elle va très bientôt arriver cette cage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vas entendre le téléphone sonner aujourd'hui ?

Ah la la j'espère de tout coeur que oui pour Yoda et toi .

Et viens faire exploser ta joie içi histoire que la nôtre explose aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...