Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les oreilles de cochons sèchées... beurkkkk

Messages recommandés

Invité

Il y a quelques jours, j'ai passé une commande pour ma princesse... et je me dis, bon maman va faire plaisir a ses toutous, je vais leur acheter des oreilles de cochons sèchées... les chiens aiment bien ( j'en avais jamais acheter auparavant à mes deux ptits vieux)

Quelle horreur quand j'ai ouvert le sachet.. déjà l'aspect avec encore quelques poils et l'odeur

je leur ai donné dehors et ils ont adorés

J'oserai jamais leur donner ça dans la maison... si un morceau traînerai quelques parts, on croirait que j'ai un cadavre caché

Heu... vous en pensez quoi de ces "friandises" si .... heuuu.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai acheté au début pour Aaron ... déjà ça pu ... il aimait pas trop ... en plus il ne consentait à les manger que si on lui tenait ... alors tu penses bien que j'ai bien vite arrêté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a jamais attiré ! Si je ne me trompe pas, je crois que c'est bourré d'additifs.

Je préfère demander au boucher un os de veau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Ca ne m'a jamais attiré ! Si je ne me trompe pas, je crois que c'est bourré d'additifs.

Je préfère demander au boucher un os de veau.



oui quand ma mere fait l'osso bucco je lui dis de metre tous les os de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scapin et dorimene adorent ca!! et puis ce sont des morceaux durs donc c'est bon pour nettoyer leurs dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
scapin et dorimene adorent ca!! et puis ce sont des morceaux durs donc c'est bon pour nettoyer leurs dents.


Sacrilège Yves, les oreilles de cochons c'est pas cacher!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait déjà qcq mois que je leur en ai pas donner,elle sont dans un sac,mais BEURK rien que d'y penser:malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du Royaume des Balkans a écrit:
Yves a écrit:
scapin et dorimene adorent ca!! et puis ce sont des morceaux durs donc c'est bon pour nettoyer leurs dents.


Sacrilège Yves, les oreilles de cochons c'est pas cacher!!! mdrmdr


Surtout que scapin et dorimene sont de vrais israeliens: ils sont tous les deux nes ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit donner une haleine immonde aux chiens ce truc, et les bisous sur le pif, on oublie ,non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
ca doit donner une haleine immonde aux chiens ce truc, et les bisous sur le pif, on oublie ,non ????


Heuuu... question haleine ça va mais pas de bisous tout de suite

Mais qu'est ce qu'ils en sont fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo aime bien mais c'est vrai que l'odeur est horrible
en general je lui donne dehors e hors de portee de mes oreilles car le bruit quand il le mange c'est pas cool non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici aussi les filles sont gaga des "noreils" elles adorent juste à dire ce mot elles bavent et se poste devant l'armoire à friandises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa sent pas la rose mais celles que j'achète ne sentent pas trop mauvais encore, Brutus et Topaze adorent ç !!!
Un jour essaie d'acheter des os en peau de buffle,enfin je connais plus le nom mais sa pu ya pas d'autre mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai abandonné les noreilles, Baïka ne les mange plus alors qu'avant elle dévorait! Elle veut les cacher et elle se retrouve avec le bout de la truffe toute rose en ayant voulu enterrer avec son nez la pauvre noreille dans son panier ou dans le carrelage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pOUR SENTIR MAUVAIS? HA OUI SA PU VRAIMENT? MAIS ILS AIMENT TELLEMENT LE NOREILLE DE PORC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le résultat c'est qu'ils en raffoles Yves et de savoir sa je supporte l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça sent pas si mauvais moi je sent pas trop bon a par quand je les prend pour leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les vitacraft ne sente pas trop mauvais non plus... mais c'est vrai que la première fois que j'en ai acheter j'ai cru vomir et l'odeur mais ma pouille en rafolle... alors je lui donne ça également dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que sa sent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, ils en raffolent et ça ne durent pas longtemps avec eux.

Question odeur, ça c'est fortement atténué... Je crois que c'est surtout à l'ouverture du sachet que j'en ai profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je ne lui en donne plus car ça l'a fait vomir plusieurs fois de suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...