Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

cube d'occupation

Messages recommandés



alors le cube d'occupation etait effectivement une bonne idee pour occuper camel pdt mon absence
seulement au bout de 24 h il a deja fait un trou enorme pour recuperer plus vite ces bouts d'gruyere pas bete :mort-de-rire:
bon si vous avez d'autres idees je suis prenante





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En animalerie, il existe des jouets, les KONGS!!!! Sur le même principe que ce cube d'occupation, il suffit de mettre des croquettes ou des friandises dedans pour occuper le chien en ton absence! La seule différence, c'est que ces jouets sont en caoutchouc très solide, ça durera sans doute plus longtemps qu'un jouets en peluche!

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
En animalerie, il existe des jouets, les KONGS!!!! Sur le même principe que ce cube d'occupation, il suffit de mettre des croquettes ou des friandises dedans pour occuper le chien en ton absence! La seule différence, c'est que ces jouets sont en caoutchouc très solide, ça durera sans doute plus longtemps qu'un jouets en peluche!

Voilà!


merci pour l'infos en faite je vois beaucoups de jouet kong mais on peut rien mettre dedans

par contre il existe des balles ronde ou on peut effectivement mettre des friandises mais je pense que le gruyere va pas passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh y'en de differente taille je suis sure que tu peut en trouve un ou mettre des bouts de gruyyères.
Encore un qui raffole du fromage je vois! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la vache!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ca les peluches ... anoï ne les laisse pas en vie bien longtemps non plus !
effectivement les kongs c'est du solide, meme mes rotts ont mis un moment pour les finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:


alors le cube d'occupation etait effectivement une bonne idee pour occuper camel pdt mon absence
seulement au bout de 24 h il a deja fait un trou enorme pour recuperer plus vite ces bouts d'gruyere pas bete :mort-de-rire:
bon si vous avez d'autres idees je suis prenante







Ah, d'accord !

C'est un monstre que tu as ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus que ça pour lui !

JOUET POUR CHIEN "KONG" ( le vrai )
Modèle XXL, Idéal pour les chiens à machoire puissante de + de 35 kg
Kong est un jouet pour chien en caoutchouc naturel. Ce jouet Kong est l'original de cette gamme de jouets pour chiens. Astucieux et très résistant, ce jouet rebondit d'une manière imprévisible et peut être fourré avec des friandises, des croquettes... Votre chien s'amusera pendant des heures avec ce jouet Kong parmis les plus résitants au monde.

coloris noir
15 X 9 cm








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Camel est un malin , il a tout comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Je ne vois plus que ça pour lui !

JOUET POUR CHIEN "KONG" ( le vrai )

Modèle XXL, Idéal pour les chiens à machoire puissante de + de 35 kg

Kong est un jouet pour chien en caoutchouc naturel. Ce jouet Kong est l'original de cette gamme de jouets pour chiens. Astucieux et très résistant, ce jouet rebondit d'une manière imprévisible et peut être fourré avec des friandises, des croquettes... Votre chien s'amusera pendant des heures avec ce jouet Kong parmis les plus résitants au monde.


coloris noir

15 X 9 cm










oui c'pas mal ca on peut y mettre des friandise en plus

tu l'as trouvé sur quel site?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je l'ai trouvé sur E-bay !

Je pense qu'il est moins cher que sur wanimo. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon, un bon os de boeuf !

Le boucher de carrefour m'en a donné un hier, c'est bien plus solide qu'un os de veau.

Depuis hier, elle n'a réussi a mangé qu'une partie de la moëlle, l'autre étant au milieu, alors là c'est plus difficile.

Elle en écourte même ses ballades pour le retrouver; elle le garde à côté d'elle de peur qu'on lui pique ou l'enterre dans le jardin.
Et alors là, bonjour mes plantations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les occuper le kong c'est bien je confirme! ma chinita y passe du temps car je lui coince bien les gateaux dedans

j'ai trouvé le mien (le vrai) chez mon véto et pour pas très cher..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...