Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses011

Cocotte veut me donner à manger !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
une petite question sur le comportement de Cocotte (qui a 4 ans aujourd'hui).
Je vous explique : des fois, lorsque Cocotte est sur moi, elle me prend tout doucement le doigt avec sa patte, pour le mettre dans son bec, en faisant de petits bruits et en écartant légèrement ses ailes puis elle se frotte le bec sur ma main et c'est comme si elle voulait me donner à manger, c'est-à-dire, qu'elle régurgite de la nourriture. En vous écrivant maintenant, c'est ce qu'elle fait (pas facile de taper sur l'ordi.....) puis elle me regarde dans les yeux. C'est trop mignon mais qu'est-ce que cela veut dire ?

Merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Celà veut dire que Cocotte t'aime beaucoup I love youI love you

La regurgitation est signe d'affection profond.....qu'elle te témoigne ainsi.

C'est adorable.....mais c'est un comportement à ne pas encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa a tout dit !
Cocotte grandit en plus , elle va commencer a avoir des comportements sexuels plus marques ...
accepte ses cadeaux sans t'exclamer de joie non plus, car c'est effectivement un comportement a ne pas encourager ...
Bon Anniversaire Cocotte !! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Cocotte qui fête son anniversaire aujourd'hui et c'est elle qui t'offres un cadeau pour te montrer que tu es l'élue de son coeur queen



Bon anniversaire Cocotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire a cocotte!!
cela doit etre effectivement à croquer un perrok qui fais ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire à cocotte.C'est pas demain la veille que Zoé va faire ça avec moi,tu as de la chance.Elle est amoureuse de mon mari,c'est comme ça ,on y peut rien.Mais je suis quand meme un petit peu frustrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour Cocotte.

C'est super, elle m'aime. Mais pourquoi, elle se coupe de nouveau les plumes (elle se les coupe, ne se les arrache pas). Elle n'a pas l'air malheureuse car elle parle, pratiquement, toute la journée. Je n'y comprend vraiment rien. Pourtant, ses plumes avaient bien repoussé, durant tout l'été. Mais dès qu'il a fait plus froid, elle a recommencé.

Cela me gêne, j'espère qu'elle n'est pas malheureuse...En tout cas, cela n'a pas l'air. J'aimerais lui varier, aussi, sa nourriture, mais elle ne veut rien d'autre que, des pommes, bananes, raisins, mandarines, prunes et graines. J'ai essayé d'autres choses mais en vain. En tous cas merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja pas si mal si elle mange tout ça..continue d essayer un jour peut être elle aimera autre chose.....avec les gris on a de sacrés surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...