Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je pars en vacances en septembre au bord de la mer avec ma pouille ( je sais je m'y prend tot) et je voudrais savoir ce que je dois penser a emmener etsurtout les precautions particulieres a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je l'emmene car il adore la plage et j'ai aucun probleme mais j'emmene toujours du serum pour les yeux que ce soit pour ma fille ou pour cookie, on c'est jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 regarde dans les anciens post le sujet a été traité plusieurs fois dans le passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok j'ai pas du remonter assez loin alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il faut bien le rincer après la plage.Attention aux débris de coquillages sur ses petits coussinets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui c'est aussi ce que je voulais achete alors pour une dizaine d'euros je fonce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Véronique P a écrit:J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros. C'est autorise de donner les marques de grandes surfaces sur le forum, dame ingrid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yves a écrit:Véronique P a écrit:J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros. C'est autorise de donner les marques de grandes surfaces sur le forum, dame ingrid? comme je dit a chanel " t'occupe !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi, je leur mets un bob et de la crème solaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Yves a écrit:Véronique P a écrit:J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros. C'est autorise de donner les marques de grandes surfaces sur le forum, dame ingrid? en lisant la marque " c..." je me suis dis : yves va réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben en tout cas meme si on doit pas donner de marques j'en profites bien lol et si je lui met un bob lol je prendrais des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je lui ai aussi acheté une casquette, il faudra que je vous la montre, elle est trop top, même si Chaïna reste la tête baissée sans bouger ! Yves, je t'aime ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Véronique P a écrit:Je lui ai aussi acheté une casquette, il faudra que je vous la montre, elle est trop top, même si Chaïna reste la tête baissée sans bouger ! Yves, je t'aime ............. Pas touche à mon Ybouche ... Attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sorry, je ne savais pas qu'il était déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 et ne pas oublier et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 habitant en bord de mer nora va 365 jours par en an et sans soucis... il est important de la rincer.....prendre des t-shirt que tu peux mouiller pour la rafraîchir mais le conseil le + important c'est de la protéger des piqûres de moustiques il y en a bcp de tigrés qui sont diurnes ...le chien de mon amie n'était pas protégé l'an passé et a été piqué...il a un virus et doit prendre des cachets à vie soyez donc tous très vigilants où que vous alliez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je lui ai acheté le collier Scalibor spécial contre les puces, tiques et moustiques. Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai emmené egon au portugal l'année derniere,tous les jours a la plage et aucun souci,bien sur juste le parasol a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est pas belle ma casquette ? C'est maman qui y tient, moi pas tant que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ben ca va , il ne tente pas de l'enlever ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Non même pas ! elle est tétanisée, c'est pas gagné pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Noa était scotchée sur place aussi , la fois ou j'ai voulu lui en mettre une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont fous ces humains ! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La pauvre, c'est de la torture!!! Mais qu'es ce qu'elle est belle avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Peut-être qu'en se voyant dans une glace ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est trop mimi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :Sujet: Re: plage Lun 9 Juin - 20:00 -------------------------------------------------------------------------------- et ne pas oublier et les y'a pas de risque qu'il ait besoin de ca BAnjo n'aime pas l'eau ( sauf quand il tombe dedans) je sais bien qu'il ne mettra jamais les pattes dans l'eau la bas en plus avec le bruit des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oups j'ai louper mon coup je voulais répondre aux photos que Pat a envoyer mais c'etait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui je ne voyais pas le rapport avec la casquette mais c'est bon, c'est juste les photos qui ne sont pas ressorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe Chaïna. le rose lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je ne pense pas que Banjo serait ravi d'avoir une casquette sur la tete il passerait son temps a se secouer mais bon si jamais faut qu'elle soit bleu c'est un ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui mais c'est prévu, il y a un élastique sous le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites