Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie R

plage

Messages recommandés

je pars en vacances en septembre au bord de la mer avec ma pouille ( je sais je m'y prend tot) et je voudrais savoir ce que je dois penser a emmener etsurtout les precautions particulieres a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'emmene car il adore la plage et j'ai aucun probleme mais j'emmene toujours du serum pour les yeux que ce soit pour ma fille ou pour cookie, on c'est jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde dans les anciens post le sujet a été traité plusieurs fois dans le passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien le rincer après la plage.

Attention aux débris de coquillages sur ses petits coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros.


C'est autorise de donner les marques de grandes surfaces sur le forum, dame ingrid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Véronique P a écrit:
J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros.


C'est autorise de donner les marques de grandes surfaces sur le forum, dame ingrid?


comme je dit a chanel " t'occupe !!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Véronique P a écrit:
J'ai acheté un abri plage pour que Chaïna soit à l'ombre. Il y en a en ce moment à carrefour pour une dizaine d'euros.


C'est autorise de donner les marques de grandes surfaces sur le forum, dame ingrid?



en lisant la marque " c..."
je me suis dis : yves va réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas meme si on doit pas donner de marques j'en profites bien lol
et si je lui met un bob lol je prendrais des photos promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai aussi acheté une casquette, il faudra que je vous la montre, elle est trop top, même si Chaïna reste la tête baissée sans bouger !

Yves, je t'aime .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique P a écrit:
Je lui ai aussi acheté une casquette, il faudra que je vous la montre, elle est trop top, même si Chaïna reste la tête baissée sans bouger !

Yves, je t'aime .............



Pas touche à mon Ybouche ... Attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ne pas oublier



et les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habitant en bord de mer nora va 365 jours par en an et sans soucis...
il est important de la rincer.....prendre des t-shirt que tu peux mouiller pour la rafraîchir mais le conseil le + important c'est de la protéger des piqûres de moustiques il y en a bcp de tigrés qui sont diurnes ...le chien de mon amie n'était pas protégé l'an passé et a été piqué...il a un virus et doit prendre des cachets à vie soyez donc tous très vigilants où que vous alliez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai acheté le collier Scalibor spécial contre les puces, tiques et moustiques.

Merci Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai emmené egon au portugal l'année derniere,tous les jours a la plage et aucun souci,bien sur juste le parasol a pas oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ca va , il ne tente pas de l'enlever ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noa était scotchée sur place aussi , la fois ou j'ai voulu lui en mettre une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sujet: Re: plage Lun 9 Juin - 20:00

--------------------------------------------------------------------------------

et ne pas oublier



et les





y'a pas de risque qu'il ait besoin de ca BAnjo n'aime pas l'eau ( sauf quand il tombe dedans) je sais bien qu'il ne mettra jamais les pattes dans l'eau la bas en plus avec le bruit des vagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai louper mon coup je voulais répondre aux photos que Pat a envoyer mais c'etait pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne voyais pas le rapport avec la casquette mais c'est bon, c'est juste les photos qui ne sont pas ressorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Banjo serait ravi d'avoir une casquette sur la tete il passerait son temps a se secouer
mais bon si jamais faut qu'elle soit bleu c'est un ptit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...