Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

A donner croisé shar-pei

Messages recommandés



à donner car manque de place de temps et jardin pas bien cloturé sur grand route, en ordre de toute vaccination, stérilisée, A donner à personne sérieuse , saute pour dire bonjour, elle est encore jouette vu son jeune âge, elle aime les grandes promenades, elle est en ordre d'abonnement à ufd Namur centre de dressage pour 2008. Attention, il faut un grand jardin cloturé .Merci de respecter ses demandes.

http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+profondeville-5170/croise-sharpei-a-donner/7741460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en est à combien ces derniers jours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" jardin pas bien cloturé "!!! Il suffit de boucher la ou c'est ouvert! Encore un prétexte!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffffff encore du grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vis avec deux sharpeis dans un petit appartement et qui vivent tres heureux alors qu'on ne me parle pas de manque de jardin ou manque de place! colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien d'accord Yves !! moi les shar-pei que j'ai eu preferait largement un bon canapé qu'un jardin ... Bon j'etais tous le temps avec eux aussi et il passait leurs temps en ballade avc nous donc ca change peut etre quelque chose..

Mais le shar-pei est une race que je conseille (personnelement) en appartement si assez d'activité bien entendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annonce n'est plus sur le site....espèrons qu'il a été adopté.

Je ferme l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...