Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anoï à l'instant

Messages recommandés

Invité
merci pour elle

le véto préfère attendre pour l'opérer je vous dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous tous pour elle ...
il est vrai que j'en suis super fière, je la trouve superbe, mais j'aimerais des avis aussi d'éleveurs si possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu veux un avis d'éleveur, voici le mien, jolie chienne, très belle tête mais oreille un peu grandes mais bien placées, bons aplombs d'après ce que je peux voir, mais je lui reproche son dos ... Voilà pour moi mais tout ça aussi d'après photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Alors si tu veux un avis d'éleveur, voici le mien, jolie chienne, très belle tête mais oreille un peu grandes mais bien placées, bons aplombs d'après ce que je peux voir, mais je lui reproche son dos ... Voilà pour moi mais tout ça aussi d'après photo.


pour les oreilles je l'avais remarqué aussi, mais bon ca je pense que rien ne peut le changer ?
pour le dos que lui reproche tu ?
merci ma ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour mieux t'expliquer, j'ai fait un trai sur la photo et il représente comment devrait plus ou moins être son dos donc ce qui est au dessus du trait n'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui ok ... merci c'est très clair comme ca !
je vais essayer de te la prendre en statique demain, pour voir si c'est juste la photo ou si elle a vraiment ce défaut !
en tout cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise ce qu'elle as grandie Anoi!!! En tout cas elle est sublime, en tant qu'éleveur je te donne mon avis qui rejoint celui d'Ingrid, en sachant que tu peut corriger les oreilles trop grande avec un male aux petite oreilles et pour la ligne de dos c'est peu etre sa posture qui fait ça, les aplombs sont correct, belle gueulle hippo. Belle puce pour moi qui suis un grand fan de choco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de ton avis serge !!!!
et merci à tous pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'Anöi à une bonne grosse truffe elle a bien grandi ouaw :chien-et-chien :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a sacrément bien grandi ... moi je ne peux pas porter de jugement je laisse ça aux pros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...