Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06

Le standard du sharpei a Hong Kong

Messages recommandés

Voici des photos de sharpeis qui ont gagne des prix a un sharpei show fin 2005 a Hong Kong: on est loin du sharpei presente en Europe...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu n a pas 2007 yves
ils sont tres grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
je trouves pas qu'ils ressemblent a des shar-peis !!!


Si si, ce sont des sharpeis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh sur la deuxième photos il a des oreilles comme ma pouille levée... mais pas aussi grande... hier soir en la prenant en photo j'ai réalisée qu'elle était certainement plus proche d'une sauve-souris qu'un berger Allemand...

mais Hong Kong elle a peut-etre plus de chance en expo que chez nous...

Ils sont de museaux tout fin... il me font penser a des shar-pei croisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, ils sont bien plus fins, bien plus élancés que chez nous ... ça fait drole ... mais c'est peut être eux qui sont dans le vrai ... va savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me trompe peut être mais ces shar pei sont certainement les authentiques shar pei qui existaient lors de la création de la race....nous les européens on a modifié l'apparence de l'authentique shar pei suivant nos goûts (nez hippo, poil brush...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais !!!!! elles sont ou les grosses babines pour les bisous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
mais !!!!! elles sont ou les grosses babines pour les bisous ??????



on trouve toujours une tite place pour les bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est claire y a toujours moyen de trouver une place pour les bisouxxxx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j'aime pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Bah j'aime pas du tout ...

tes dificile toi mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime un peu moins aussi mais c'est très certainement l'habitude je suis sur qu'ils pensent la même chose de nos SP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Effectivement, ils sont bien plus fins, bien plus élancés que chez nous ... ça fait drole ... mais c'est peut être eux qui sont dans le vrai ... va savoir ...


D'accord avec toi Fabienne, mais c'et vraiment bisard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



C'est vrai qu'il leur ressemblent plus qu'au notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, je préfère de loin les notres avec leurs grosse babines à bisous , un Pat.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, que oui, Valy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère vraiment les notres avec les grosses babouilles, les queues de cochons, et leur allure de chien costaud....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi mais je suis sur que c'est surtout à cause de nos habitude on aurait tjs connu les chinois on aurait peut-être pas aimer les européen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouillant un peu le site du club de hong kong on decouvre quand meme pas mal de shar pei qui ressemble beaucoup aux notres

allez bon fouillage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant pis mais j'aime encore mieux avoir toujours des marques de museau sur mon canapé avec les miens qui bavouillent toujours je pense que ce serai la mode en ce moment chez nous nous aurions moins le coup de coeur Pour les oreilles j'en ai produit 1 comme cela OREILLES en pointe et c'est ma fille qui en a hérité elle va avoir 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
en fouillant un peu le site du club de hong kong on decouvre quand meme pas mal de shar pei qui ressemble beaucoup aux notres

allez bon fouillage !!!!


Alors il faut vraiment fouiller!
C'est vrai qu'ils ont garde les caracteristiques de depart du sharpei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

leur standard me fait pas craquer... les nôtres ont beaucoup plus de charme avec leur bave et leur grosse bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella&brutus a écrit:
je préfère nos pouille de maintenant


C'est des pouilles aussi de maintenant, ornella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol, tu as raison Yves mais alors je préfère les sharpei avec de grosse gueule et des plis lol pas comme ceux de chine, mais quand on pense que les ancêtres de nos pouilles sont comme ça
C'est toujours bon à savoir que les sharpei n'ont pas toujours été plissés et puis avec des gueules d'hippopotamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne les trouve pas beau ainsi!
mais comme cela a deja été ecris c'est le type primaire du sharpei à la base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir parler avec vero du val de genets presente en slovenie matgo law est tres decu des shar pei presents en chine en effet ils ressemble de moins en moins aux shar pei mais les oreilles sont tres souvent debout le type quasi inexistant ce qui fait ressembler nos jolis shar pei a des pitts et encore des pitts loupés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
pour en avoir parler avec vero du val de genets presente en slovenie matgo law est tres decu des shar pei presents en chine en effet ils ressemble de moins en moins aux shar pei mais les oreilles sont tres souvent debout le type quasi inexistant ce qui fait ressembler nos jolis shar pei a des pitts et encore des pitts loupés !!!


Oui c'est note dans le site de l'AFPSP. Ben moi je peux le comprendre. C'est vrai que le sharpei en Europe et aux Etats-Unis n'est plus le sharpei de matgo law.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
jerem a écrit:
pour en avoir parler avec vero du val de genets presente en slovenie matgo law est tres decu des shar pei presents en chine en effet ils ressemble de moins en moins aux shar pei mais les oreilles sont tres souvent debout le type quasi inexistant ce qui fait ressembler nos jolis shar pei a des pitts et encore des pitts loupés !!!


Oui c'est note dans le site de l'AFPSP. Ben moi je peux le comprendre. C'est vrai que le sharpei en Europe et aux Etats-Unis n'est plus le sharpei de matgo law.


le shar pei enn chine n'est plus non plus le shar pei de matgo law !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...