Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Non confirmable mais losh!!!

Messages recommandés

Invité
J'ai une question pour nos amis éleveurs Belge.
Il y a un sujet qui me titille mais je suis pas sure d'avoir tout compris, je vous explique:
En Belgique il n'y as pas de confirmation, donc tout les chiots nés de parents losh le sont aussi automatiquement, mais si dans la portée il y a un bear ou un bicolore ces chiots là sont donc aussi losh puisque pas de confirmation.
Il est donc possible, en Belgique, de reproduire avec des bears ou des bicolores??? Je pose cette question parce que je viens d'aller visiter un site d'une éleveuse Belge qui apparement va faire reproduire son male bear, donc les chiots issue d'un père bear seront losh!!!
Quelqu'un pourrait'il me dire si j'ai bien compris ou si je fais fausse route svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'était possible, je dis bien s'était car à partir du 01/01/2009, tous les chiens nés après le 01/01/2008 devront avoir obtenus un minimun un bon en expo ...

Je vois de quel éleveurs tu parles, mais je pense qu'il ne pourra pas reproduire car peu de gens connaissent l'existence de cette nouvelles lois pour 2009. et de plus, il y aura les test ADN des parents + un chiot au hazard à partir du 01/01/2009 aussi donc pas moyen non plus de tricher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour ta réponse Ingrid, je ne sais pas si tu te souviens mais il y avait un bear inscrit à l'expo du Luxembourg et c'est de ce chiot justement que je fait allusion car cette éleveuse avait inscrit son bear, il fallait oser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...