Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie09

MUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'en ai raz le bol de sa mue j'ai l'impréssion que c'est de pire en pire et que ca n'en finit pas!!!! j'ai ete lire des anciens post sur la mue et j'ai vu que chez certains ca dure tres longtemps!!!je lui donne megaderm sur le conseil de mon véto mais ca change rien du tout du coup je voudrais essayée la levure de biere mais je ne sait pas comment l'utilisée ni sur combien de temps... donc ci vous pouvez m'eclairez ca serais sympa lol !!!!!merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas t'aider, chez nous c'est pareil avec Hopium tout les jours ont doit passser l'aspi et sa dure depuis des semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, pour t'aider il y a Viacutan ou huile de pépin de raisin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as aussi petphos pelage, ça aide pendant la mue, sinon la brosser régulièrement afin d'éliminer les poils morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la levure de bière ca marche,??????Je veux pas vous décourager mais avec ce que j ai déjà bu comme bière ,j ai quand même perdus mes cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi aussi c'est pareil, il faut que je passe l'aspirateur tous les jours malgré les brossages réguliers!!
Je vais recommencer à lui donner de la levure de bière, c'est sous forme de comprimés et ça favorise la repousse du poil. Elle adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia a écrit:
la levure de bière ca marche,??????Je veux pas vous décourager mais avec ce que j ai déjà bu comme bière ,j ai quand même perdus mes cheveux


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia a écrit:
la levure de bière ca marche,??????Je veux pas vous décourager mais avec ce que j ai déjà bu comme bière ,j ai quand même perdus mes cheveux


Excellent çà Marc ....je m'étonne toujours que José aie encore des longs cheveux ...il doit y avoir un problème quelque part mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Brutus est un sharpei qui a la mue qui dure longtemps , je suis contrain avec maman de passer l'aspirateur presque tous les jours c'est pas bien grave car on est 2 à le faire, ce qui est bien c'est le viacutan, le megaderm, le petphos pelage et prend une brosse tu achète de la biceptine en spray, tu mets sur le poil partout et tu brosse, ce qui enlève les poils morts et donne un poil brillant et enlève un peu de mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella&brutus a écrit:
Malheureusement Brutus est un sharpei qui a la mue qui dure longtemps , je suis contrain avec maman de passer l'aspirateur presque tous les jours c'est pas bien grave car on est 2 à le faire, ce qui est bien c'est le viacutan, le megaderm, le petphos pelage et prend une brosse tu achète de la biceptine en spray, tu mets sur le poil partout et tu brosse, ce qui enlève les poils morts et donne un poil brillant et enlève un peu de mue

la biseptine en spray c'est por désinfecter !!!!
tu fait ça avec Brutus,Ornella ???
c'est ton éleveuse qui t'a donner ce tuyau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en passant l'étrille tout les jours, c'est pareil!!!!! Je vais aller voir ne pharmacie pour des medocs méme si je suis pas trop pour, je préférais la laisser finir naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biseptine, POURQUOI ??????? C'est un antiseptique, désinfectant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais sa elève les poils mort et rends son poil brillant demain je vous mets les photos car je dois lui faire demain avant et après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI SA MARCHE BIEN N EST CE PAS LAURENCE ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est une séance de brossage tous les jours avec Furminator,le résultat est chouette même si cela dure longtemps ,,

heureusement j'ai d'abord Aras qui mue et puis Tana c'est toujours comme ça

donc on peut gérer ça plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à l'heure je vous met le avant après avfec la biceptine ;lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armelle a écrit:
D'accord avec toi Fabienne, le VIACUTAN c'est super efficace pour la mue.


moi aussi d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ferras-tu Armelle lorsque melle Ornella ne sera plus là pour les petit truc en plus qu'elle connait pour les toutous ? Dure, dure ..... clignecligne. C'est de ce transmettre les petits secrets pour contribuer au bien-être de nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...