Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

repulsif efficace ????????

Messages recommandés

bonjour

vu que camel a completement detruit mon canapé j'ai du investir dans un autre

j'ai pris une banquette ou je peus enlever les coussins et matelas la journee quand je suis au boutot

la structure etant en bois il a deja commencé a grignoté un coin

je voulais donc savoir si vous aviez un anti repulsif pour mobilier efficace a me conseiller
sur le net j'en ai trouvé un naturel a base
extrait d'ail, huile essentielle de lavandin, savon végétal.

si vous avez un efficace a me conseiller car je voudrais par encore devoir acheter des meubles moi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer en mettant beaucoup de poivre au endroit où il a commencé à mordre et un peu partout, ça marche dans 75% des cas donc peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella&brutus a écrit:
bah jusqu'à ce qu'il arrête


oui mais bon

tu penses que ca s'arrete un jour car si c'est l'cas j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te propose l'huile essentielle de citron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chinita me l'a a moitié mangé et maintenant pour qu'elle m'en laisse un petit peu je l'air recouvert d'un vieux plaid et elle a arreté mais elle me mange autre chose a la place.....alors un conseil planques tout ce qui craint, et laisse trainer un max de truc a détruire dont tu te moques, laisses trainer aussi des os en peaux de buffle, des jouets, un kong etc etc..! moi je fais comme ça ca marche a peu près!!!
bon courage
bisous
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et pour le plaid coinces le bien avec les pieds du canapé qu'elle ne puisse pas l'enlever....
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors quand j'ai eu des soucis de grignotage de meuble avec mes toutous rien de plus efficace que la Harissa en tube, tu en met sur le meuble grignoté et je t'assure qu'il n'y touchera plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
ornella&brutus a écrit:
bah jusqu'à ce qu'il arrête


oui mais bon

tu penses que ca s'arrete un jour car si c'est l'cas j'ai hate


bah moi on a attendu qu'il arrête et puis il a arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du Royaume des Balkans a écrit:
Alors quand j'ai eu des soucis de grignotage de meuble avec mes toutous rien de plus efficace que la Harissa en tube, tu en met sur le meuble grignoté et je t'assure qu'il n'y touchera plus...


La Harissa c'est radical, meme pour les humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton idée de l'harissa me plais bien, Sergio ... mais jamais eu besoin de ça ici ... AAron n'a jamais grignoté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache l'harissa pure ya pas d'risque pour sont p'tit estomac

aujourdh'ui je teste le poivre ou va voir

merci pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
ah oui et pour le plaid coinces le bien avec les pieds du canapé qu'elle ne puisse pas l'enlever....
bises


bah deja essayé sa avec mon anciens canapé mais il me dechire les plaide quand ils sont coincé sous les pieds du canapé

je lui laisse tous ces jouets balle os dans une caisse quand je rentre le soir tout est etalé dans la maison plus je remplie un kong de gruyere avant de partir c'est qu'il faut les occupper

je lui laisse aussi la télé car on a l'habitude de faire une pdt les feux de l'amour quand je bosse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
Laurence P a écrit:
ah oui et pour le plaid coinces le bien avec les pieds du canapé qu'elle ne puisse pas l'enlever....
bises


bah deja essayé sa avec mon anciens canapé mais il me dechire les plaide quand ils sont coincé sous les pieds du canapé

je lui laisse tous ces jouets balle os dans une caisse quand je rentre le soir tout est etalé dans la maison plus je remplie un kong de gruyere avant de partir c'est qu'il faut les occupper

je lui laisse aussi la télé car on a l'habitude de faire une pdt les feux de l'amour quand je bosse pas

une sieste je voulais dire j'ai oublié un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci pour tous vos conseils

alors ca fait 3 jours que je met du poivre la ou camel avait commencé a grignoté et il n'a pas recommencé donc ca marche

je vais donc attendre pour passer a l'harissa

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne risque rien avec l'harissa car il ne vont pas la manger mais juste la lecher une fois pourr gouter, mais je peut t'assurer qu'ils vont y gouter qu'une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le poivre ou le piment

J'avais déjà testé pour mon berger allemand quand il était bébé et je peux te dire qu'il n'a jamais recommencé cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...