Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06

Nom du chiot

Messages recommandés

En lisant le post de Serge, je me suis demande comment ca se passait en France ou en Belgique en ce qui concerne le nom du chiot.
Vous leur donnez toujours un nom obligatoire?

Ici, mon eleveuse me demande quel nom je veux donner au chiot et alors c'est ce nom qui sera inscrit sur son certificat de pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour nous, Baloo était déjà baptisé quand nous sommes allés le chercher!!!!!

On avait pourtant bien pris le temps de lui trouver un p'tit nom à notre boule de plis, mais quand son éleveuse nous a dit que son p'tit nom c'était Baloo, on a craqué et on lui a laissé!

Il faut dire qu'il le porte bien son nom avec sa grosse truffe de nounours, son air nonchalant, et puis comme le dit la chanson du film (Le Livre de la Jungle): il lui en faut vraiment peu pour être heureux à notre pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai rencontré Aaron très très jeune et c'est moi qui ai choisi son prénom ... pour Bamboo pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon éleveur ma aussi laissé le choix du nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est nous qui avons choisi, en même temps on l'a "réservé" il avait 3 semaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nos 2 sharpeis, c'est nous qui avons décidé de leur prénom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le nom que vous avez choisi est note sur leur certificat de pedigree?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, nous avons rebaptisé notre premier plissé Alfie mais sur son pedigree il est indiqué Andromaque...

Pour Cerise, nous avons choisi le nom dès la naissance, c'est donc bien le nom qui apparit sur son pedigree...

Je ne sais pas quel délai ont les éleveurs pour inscrire les petits au lof et donc leur donner un petit nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui son nom est sur le pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici Chana, Donna et Fidji ce sont les noms que j'ai choisit ...
Gucci portait déjà ce nom, mais comme il me plaisait beaucoup je n'ai pas changer.
Par contre Chopin j'avais pas choisit, j'adorais ce nom mais mon compagnon trouvait que ça faisait trop peteux du coup on l'appelait Raoul à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo c'est le nom que lui a donne l'eleveuse mais comme j'ai trouve ca mimi je n'ai pas change
si le nom ne m'avait pas plut j'aurais sans doute change mais sur le pedigree ca reste ( enfin je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Hopium venant d'un particulier nous avons eu le choix, et pour Douglas comme 2008 est l'année des D, l'éleveuse nous à laissé le choix, sur son pedigree sa sera noté Douglas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Pour Hopium venant d'un particulier nous avons eu le choix, et pour Douglas comme 2008 est l'année des D, l'éleveuse nous à laissé le choix, sur son pedigree sa sera noté Douglas.



C'est qui Douglas Amandine?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Va voir dans présentation ou album photos Elodie!!!



Oui merci je viens de voir! Il est adorable!

Mais tu n'as pas garder ta bullette alors?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi pour Dahlia la personne m'a laissé choisir son nom du moment que ca commencait par D. Après son nom figure tel quel. Mais il est vrai que je l'avais réservé à 1 mois. Cependant si la personne a déja choisi son nom tu peux toujours le renommer a ta guise

en revanche c'est le nom choisis par l'éleveur qui figurera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...