Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique08

championnat du monde 2008

Messages recommandés


LUCH USCH JADE EAST SKY ROCKETS IN FLIGHT
Ägare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R. & T. LUDDEKE
Uppfödare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R.
Katalognr: 683
World Winner CACIB - Hane
LUCH USCH JADE EAST SKY ROCKETS IN FLIGHT
Ägare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R. & T. LUDDEKE
Uppfödare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R
Katalognr: 683
World Winner CACIB - Tik
LUCH MXCH USCH JADE EAST TOOK ME BY SURPRISE
Ägare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R
Uppfödare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R
Katalognr: 731
Cert - Hane
CH. USA JADE EAST ROCKETS RED GLARE
Ägare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R., USA, MINNE E. & MACKAAY D.
Uppfödare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R.,
Katalognr: 661
Cert - Tik
BELLSHOU SIMPLY THE BEST
Ägare: BELLA KAZARYAN
Uppfödare: KAZARYAN B, RYSSLAND
Katalognr: 716
Junior World Winner - Hane Bästa Junior
CH. USA JADE EAST ROCKETS RED GLARE
Ägare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R., USA, MINNE E. & MACKAAY D.
Uppfödare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R.,
Katalognr: 661
Junior World Winner - Tik
CH. USA JADE EAST DIAMONDS ARE FOREVER
Ägare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R., USA, P. LEAL & M. SANTOS, NL-8315 PA LUTTELGEEST
Uppfödare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R
Katalognr: 694
Bästa Parklass
JMEDW'07 PRECIOUS HUG TRUE SECRET OF LIFE
MED WIN 07 CY CH GR CH KHAMBALIQ BACI ALL OVER
Katalognr: 712
Katalognr: 674
Bästa Uppfödargrupp
Kennel JADE EAST
Uppfödare: ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R., GREENVILLE, SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANAR

Juniorklass

1:a Excellent 661 CH. USA JADE EAST ROCKETS RED GLARE, Ägare ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R., USA, MINNE E. & MACKAAY D., NL-8315PA LUTTELGEEST, Nederländerna
2:a Excellent 656 AISTI ILEAL MAGIC BOY, Ägare E.ILYINA, RU-117647 MOSCOW, Ryssland
3:a Excellent 666 SO-FI'S CHOICE TO LOOK AT THE SUNSET, Ägare MINNE ESMAE, NL8315 PA LUTTELGEEST, Nederländerna
4:a Excellent 658 DRAGON DE KOSHI KEEPER YOU ARE THE MUSIC IN ME, Ägare CARLOS SÁNCHEZ MATEO, ES08736 GUARDIOLA DE FONTRUBÍ -, Spanien


Excellent 655 AGAPIMOS MR DYNAMO DEE-O-GEE, Ägare KARLSSON CATHARINA, TÖREBODA, Sverige
Excellent 657 CHAGALL'S ROCK 'N' ROLL, Ägare THORSJÖ ANNA, KÖMÜVES ELISABETH, KATRINEHOLM, Sverige
Very good 662 JASDOREN DARIUS DECIDE, Ägare VAPALO MARI & KIVINIEMI KATJA, FIN-37240 LINNAVUORI, Finland
Very good 665 SECRET LINE'S MR BREATHLESS, Ägare MERJA SORSA, FIN-09120 KARJALOHJA, Finland
Very good 667 TAKE YOU BY STORM ISRAPOLARIS, Ägare MERETE RIVIER, DK-9240 NIBE, Danmark
Can not be judged 660 GREAT-MACK'S RUTGER OF RIDER, Ägare JOHANSSON CARIN, SILVERDALEN, Sverige


Unghundsklass

1:a Very good 670 LV J CH EST J CH NORDJV-07 SECRET LINE'S BIG RED DRAGON, Ägare MERJA SORSA, FIN-09120 KARJALOHJA, Finland
2:a Very good 669 LAVA´S MILLISIME´FOR HSU, Ägare JEANNINE SMETS, BELGIEN, VINSLÖV, Sverige



1:a Excellent 674 MED WIN 07 CY CH GR CH KHAMBALIQ BACI ALL OVER, Ägare CHRYSANTHI LEVENTAKI, GR17455 ALIMOS - ATHENS, GREKLAND
2:a Excellent 671 EEJCH LVJCH LTJCH ESTJW-07 BALTJW-07 AGAPIMOS MR COCOA HUFF'N'PUFF, Ägare MARI VAPALO, FI-37240 LINNAVUORI, Finland
3:a Excellent 675 MARGEM'S JUST MAKE MY DAY, Ägare PEDERSEN LENA, ENGDAHL STEFAN, SVEDALA, Sverige
4:a Very good 673 CACH GUMBY'S GUCCI, Ägare KARLSSON CATHARINA, TÖREBODA, Sverige


Good 672 RUCH AISTI ILEAL CHOCOLATE SURPRISE, Ägare E.ILYINA, RU-117647 MOSCOW, Ryssland


Championklass

1:a Excellent 683 LUCH USCH JADE EAST SKY ROCKETS IN FLIGHT, Ägare ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R. & T. LUDDEKE, USA, NL-8315 PA LUTTELGEEST, Nederländerna
2:a Excellent 686 DKUCH INTUCH NORDUCH SV-03 MARGEM'S TRUE LOVER, Ägare PEDERSEN LENA, ENGDAHL STEFAN, SVEDALA, Sverige
3:a Excellent 679 INT ITLUMX CH CHANCJS-GRU BENSON, Ägare ACCOTO SANTO, IT05018 ORVIETO SCALO, Italien
4:a Excellent 682 FINUCH SUCH GREAT-MACK'S OZZY OF LOEWAK, Ägare OHLSSON ANNELI, KRISTIANSTAD, Sverige


Excellent 678 DKUCH EECH FINUCH FINV-04 INTUCH SUCH CHAGALL'S LORD OF THE RING, Ägare KARLSSON KAREN, STOCKHOLM, Sverige
Excellent 681 NORDV-06 NORDV-07 SUCHNUCH GREAT-MACK'S O'PING OF LOEWAK, Ägare OHLSSON ANNELI, KRISTIANSTAD, Sverige
Excellent 685 MARGEM'S JUST INTERNET COOKIEMAN, Ägare N.C. ROSSEWIJ-VAN GESTEL, NL2411 HK BODEGRAVEN, Nederländerna
Excellent 687 EECH FINUCH INTUCH LTCH LVCH RKF BALT NORD S N DK CH EUW-06 SW-05-06-07-08 RUCH SECRET LINE'S DENG XIAO PING, Ägare MERJA SORSA, FIN-09120 KARJALOHJA, Finland
Excellent 688 CH.INT NLPTLUXDKDLDBCHPO SO-FI'S CHOICE TO HAVE MORE FUN WW'06, Ägare MINNE ESMAE, NL8315 PA LUTTELGEEST, Nederländerna
Excellent 689 USCH SOSHI'S JUST PUSH PLAY, Ägare KARLSSON CATHARINA, TÖREBODA, Sverige
Excellent 690 DE&VDHCH LUCH TSIHMAO'S RONG-SHAO-LI, Ägare METZNER GISELA, DE35444 BIEBERTAL, Tyskland
Excellent 691 ESCH INTUCH VANDERBUILT DU MANOIR DE KERLESSY, Ägare BOLLIG, FR-29630 PLOUGASNOU, Frankrike
Very good 684 NUCH SUCH LEGOLASS, Ägare SIRI BORCH, NO-1540 VESTBY, Norge


TIKAR

Juniorklass

1:a Excellent 694 CH. USA JADE EAST DIAMONDS ARE FOREVER, Ägare ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R., USA, P. LEAL & M. SANTOS, NL-8315 PA LUTTELGEEST, Nederländerna
2:a Excellent 695 JADE EAST I KID YOU NOT, Ägare MINNE ESMAE, NL8315 PA LUTTELGEEST, Nederländerna
3:a Excellent 698 MARGEM'S INTERNET GOOGLE IT, Ägare N.C. ROSSEWIJ-VAN GESTEL, NL-2411 HK BODEGRAVEN, Nederländerna
4:a Excellent 693 GREAT-MACK'S RUTHAN OF INJA, Ägare BALÁZS ERIK, HÄLLEFORS, Sverige


Excellent 699 REBECCA STELLA NOVA ISRAPOLARIS, Ägare MERETE RIVIER, DK-9240 NIBE, Danmark
Very good 692 CHAGALL'S RUMBLIN' ROSE, Ägare ANDERSSON LOTTA, BJÖRKLINGE, Sverige
Good 701 TSIHMAO'S HOT TO HANDLE, Ägare METZNER GISELA, DE35444 BIEBERTAL, Tyskland


Unghundsklass

1:a Excellent 705 KBHV-07 CAYCICO'S ANGEL OF HEARTS, Ägare PEDERSEN LENA, ENGDAHL STEFAN, SVEDALA, Sverige
2:a Excellent 712 JMEDW'07 PRECIOUS HUG TRUE SECRET OF LIFE, Ägare CHRYSANTHI LEVENTAKI, GR17455 ALIMOS - ATHENS, GREKLAND
3:a Excellent 703 BELLSHOU MATRITSA, Ägare BELLA KAZARYAN, RU-142108 PODOLSK MOSKOVSK.OBL., Ryssland
4:a Excellent 704 BINGO, Ägare FOURRE, FR14700 FALAISE, Frankrike


Excellent 710 PEI ATTENTION I'M MUM'S SWEETHEART, Ägare HÄGG ANETTE, SVARTSJÖ, Sverige
Excellent 713 LV J CH EST J CH BALTW-07 BALTJW-07 FINJW-07 NORDJV-07 SECRET LINE'S BIG HARD HUG, Ägare MERJA SORSA, FIN-09120 KARJALOHJA, Finland
Excellent 714 ZOELIN'S DESIRABLE DESIGN, Ägare KARINE BERGANE, NO-1404 SIGGERUD, Norge
Very good 706 IMPERATRITSA ANNA S SANTARNOGO MORI, Ägare N.SEMENOVA, RU-238310 KALININGRADSKOY OBL., Ryssland
Very good 707 JASDOREN CLEOPATRA CRANE, Ägare VAPALO MARI & WELIN FINNBÄCK JOHANNA, FIN-37240 LINNAVUORI, Finland
Very good 711 PEPPE NERO AMERICA ANNA, Ägare MINNE ESMAE, NL8315 PA LUTTELGEEST, Nederländerna
Good 708 MC CARTHY'S BÄTTAN CHINESE GUN, Ägare JEVEMO INGUN, BRASTAD, Sverige




1:a Excellent 716 BELLSHOU SIMPLY THE BEST, Ägare BELLA KAZARYAN, RU-142108 PODOLSK MOSKOVSKAJA OBL., Ryssland
2:a Excellent 721 SHARSOWN JESSICA RABBIT, Ägare MRS. B LLOYD, BIRMINGHAM B23 5DN, Storbritannien
3:a Excellent 717 NUCH EAST OF EDEN'S PEACH PASSION, Ägare TORIL DOENHEIM OG EIRIK HOSETH, NO-6011 ÅLESUND, Norge
4:a Very good 718 GREAT-MACK'S PRADA OF INJA, Ägare JOHANSSON MAJA, VÄXJÖ, Sverige


Very good 719 MC CARTHY'S ZOCCER WADD, Ägare THORSJÖ ANNA, KATRINEHOLM, Sverige
Very good 720 SHAMMURAMOY S JANTARNOGO MORYA, Ägare N.SEMENOVA, RU-238310 KALININGRADSKOY OBL., Ryssland
Very good 722 THAD'S AFRODITE OF HAILEY, Ägare GESTRIN ANNELI, SUNDBYBERG, Sverige


Championklass

1:a Excellent 731 LUCH MXCH USCH JADE EAST TOOK ME BY SURPRISE, Ägare ANDERS L.B. & NIJHOLT K.R., USA, NL-8315 PA LUTTELGEEST, Nederländerna
2:a Excellent 732 SVEJII VETER RAINBOW VICTORIES FOR NANTOU, Ägare CARLOS SÁNCHEZ MATEO, ES08736 GUARDIOLA DE FONTRUBÍ -, Spanien
3:a Excellent 725 RSMCH DAGU MULARONI'S HOUSE, Ägare MULARONI LAMBERTO, SM47897 FIORENTINO (REP. SAN MA, Sverige
4:a Excellent 723 RUCH BELLSHOU IDEA FIX I, Ägare BELLA KAZARYAN, RU-142108 PODOLSK MOSK.OBL., Ryssland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous les participants super contente pour les Jade East j'adore ces chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
à tous les participants super contente pour les Jade East j'adore ces chiens !!!


Et bien, moi, je trouve que le BOB a quand même des gros défauts apparents et je pense qu'il avait d'autres chiens qui étaient sûrement mieux ! Hélas, les juges n'osent plus toucher au mythe Jade East et c'est bien dommage ! Beaucoup ont du être déçus des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rajouter ma petite note perso, je dirais un grand bravo à "Blondy du Manoir de Kerlessy" (appartenant à l'élevage du Ferraillon) qui a finit 4ème excellent en COF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleurs de Geisha a écrit:
pour rajouter ma petite note perso, je dirais un grand bravo à "Blondy du Manoir de Kerlessy" (appartenant à l'élevage du Ferraillon) qui a finit 4ème excellent en COF


Alors, là, oui ! Je dis aussi un grand bravo !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que faire une mondiale en Suéde vu les conditions draconiennes pour pouvoir faire passer la frontière à un chien sont à revoir. Un veritable parcours du combattant. C'est pour cette raison que l'on trouve que des chiens scandinaves ou russes, 1 français, 1 grec et 1 espagnol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UN IMMENSE BRAVO a l'élevage JADE EAST touts mes félicitations vont vers ce superbe élevage et ses superbes chiens aussi vers le super boulot que font esmaé et dennis en expo ainsi que KAREL sans oublier LORETTA ANDERS YES que je suis contente bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!!! :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Anne a écrit:
à tous les participants super contente pour les Jade East j'adore ces chiens !!!


Et bien, moi, je trouve que le BOB a quand même des gros défauts apparents et je pense qu'il avait d'autres chiens qui étaient sûrement mieux ! Hélas, les juges n'osent plus toucher au mythe Jade East et c'est bien dommage ! Beaucoup ont du être déçus des résultats.


euh la je pense que tu plaisantes un peu non as tu vu le chien jade east roket en vrai ?? pour parler ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux bien que pour ma gouverne et mon instruction stef tu reprennes la photo si dessus et me dise quels sont ces défauts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'autres parts je trouve qu'il y a bien trop souvent en ce moment deux poids deux mesures, d'un côté il faut respecter les décisions d'un juge, et de l'autre certains - pas tout le monde attention - ont le droit de se permettre la remise en question de jugements internationaux.
Que comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des félicitations à Jade East principalement et aux demas je désire des participants un meilleur sort dans la proche mondiale, sais le prix économique, les illusions, les espérances que l'on met, quand une personne participe à ce type d'évènements si importants.
Depuis ici je veux donner les félicitations à tous non seulement à Jade et qui continuent de participer aux shows.

Une embrassade!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à l'élevage Jade East ainsi que pour tous les participants à cette Mondiale.
Un clin d'oeil pour Blondie, superbe résultat, bravo à elle et je suppose à son handleur. Disposez-vous d'autres photos ? Lauren, tu peux peut-être nous avoir une photo de Blondie ? Cela serait vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nuorilang a écrit:
d'autres parts je trouve qu'il y a bien trop souvent en ce moment deux poids deux mesures, d'un côté il faut respecter les décisions d'un juge, et de l'autre certains - pas tout le monde attention - ont le droit de se permettre la remise en question de jugements internationaux.
Que comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nuorilang a écrit:
d'autres parts je trouve qu'il y a bien trop souvent en ce moment deux poids deux mesures, d'un côté il faut respecter les décisions d'un juge, et de l'autre certains - pas tout le monde attention - ont le droit de se permettre la remise en question de jugements internationaux.
Que comprendre....






en effet, 2 poids, 2 mesures !!!! certains peuvent le faire, d'autres ne respectent rien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou nadine

il a quoi comme lien de parenté avec ton mâle, c'est pas son frère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne me semble pas que j'ai déjà dit qu'on ne devait pas discuter les jygements, vous devez vous tromper de personne.

Pour ce qui est des défauts, je trouve que la ligne de dos est mauvaise, les angulations arrière inexistantes, les pieds avant limite écrasés, le poil ne paraît pas bien hérissé et ça manque presque d'encolure. Voilà ce que je peux observer sur plusieurs photos de ce même chien. Voilà, jai le droit d'avoir un avis. Bien sûr Jade East reste un excellent élevage et une reference dans ce monde. Et je n'ai pas fait cette réflexion juste pour embêter Nadine comme pourrait le penser certains. Son chien est très beau, tout le monde le sait, il n'y a plus rien à prouver. Après, je pense que je ne suis certainement pas la seule à penser ça, mais personne ne le dit ! Sachez également, que je me fous complétement de ce que vous pensez de moi, car je sens dans vos messages de l'antipathie et ne dites pas le contraire, je me demande pourquoi d'ailleurs ! Serait parce que je me suis inscrite sur le forum d'en face et que je suis copine avec une certaine teigneuse ? Sachez que j'ai mes propres pensées et que absolument PERSONNE ne vient m'influencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne dany a écrit:
coucou nadine

il a quoi comme lien de parenté avec ton mâle, c'est pas son frère !!!


si dany : je crois bien que c'est son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Monkey a écrit:
Il ne me semble pas que j'ai déjà dit qu'on ne devait pas discuter les jygements, vous devez vous tromper de personne.

Pour ce qui est des défauts, je trouve que la ligne de dos est mauvaise, les angulations arrière inexistantes, les pieds avant limite écrasés, le poil ne paraît pas bien hérissé et ça manque presque d'encolure. Voilà ce que je peux observer sur plusieurs photos de ce même chien. Voilà, jai le droit d'avoir un avis. Bien sûr Jade East reste un excellent élevage et une reference dans ce monde. Et je n'ai pas fait cette réflexion juste pour embêter Nadine comme pourrait le penser certains. Son chien est très beau, tout le monde le sait, il n'y a plus rien à prouver. Après, je pense que je ne suis certainement pas la seule à penser ça, mais personne ne le dit ! Sachez également, que je me fous complétement de ce que vous pensez de moi, car je sens dans vos messages de l'antipathie et ne dites pas le contraire, je me demande pourquoi d'ailleurs ! Serait parce que je me suis inscrite sur le forum d'en face et que je suis copine avec une certaine teigneuse ? Sachez que j'ai mes propres pensées et que absolument PERSONNE ne vient m'influencer.


Quelle idee d'est amie avec une teigneuse, rhohhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta réponse stephanie !
Perso je ne faisais aucune allusion au chien de nadine qui n'a strictement rien à voir là dedans, mais j'étais juste étonnée que tu puisses juger un chien sur simple photo, à moins que tu ne te sois rendue à stockholm ?
En tout cas merci pour ces précisions sur ton jugement, au moins ça ouvre enfin vers un débat constructif...
Pour ma part et d'apres cette simple photo, je ne trouve pas la ligne de dos choquante, ni que l'angle de la photo puisse permettre de juger correctement des angulations, ni de la texture du poil ?? Pour les pieds, j'aurais plutôt tendance à être d'accord, mais bon encore une fois ce n'est qu'une photo...
Bien sûr que tu as le droit d'avoir un avis, et merci de l'avoir partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais juste que Karel est un pro, donc il a positionné son chien sous son meilleur profil. Pour le dos, ben, franchement, regarde bien ! Et c'est connu chez Jade east, les dos qui montent. Le poil, on voit bien qu'il est couché, je ne parle pas de texture et les angulations, pareil, un chien aux bonne angulations ça se voit naturellement, il n'a pas les angulations plates comme ça à moins qu'on lui tire vraiment sur les pattes arrière. Voilà, mais les autres pros du forum doivent voir la même chose que moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Stéphanie,

C'est certainement juste ce qu tu ecris, mais le rôle d'un handler c'est justement d'effacer tous ces petits défauts pour mettre en valeur que l'aspect du chien, si c'est le cas son travail de handler est gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Je dirais juste que Karel est un pro, donc il a positionné son chien sous son meilleur profil. Pour le dos, ben, franchement, regarde bien ! Et c'est connu chez Jade east, les dos qui montent. Le poil, on voit bien qu'il est couché, je ne parle pas de texture et les angulations, pareil, un chien aux bonne angulations ça se voit naturellement, il n'a pas les angulations plates comme ça à moins qu'on lui tire vraiment sur les pattes arrière. Voilà, mais les autres pros du forum doivent voir la même chose que moi !!!!



les pros du forum verront donc mieux que les juges
Des défauts on en retrouve chez tous les champions, après ce chien n'a certainement pas eut ce résultat par hasard non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens juste de Stockholm et j'apporte rapidement qq infos :
Je suis tout à fait OK avec STéphanie pour l'analyse du BOB
Les lignes de dos ne paraissaient pas être très importantes pour le juge...

Par ailleurs, Jacques, les formalités pour emmener un chien ne sont pas si draconiennes que ca, une sérologie et c'est à peu près tout...
Le pb ne se situe donc pas là !

Pour les nationalités inscrites, il y en avait 15, dont 2 Français, 2 espagnols, 3 Italiens, 2 grecs, etc....

Je prendrais un peu plus de temps pour développer si vous souhaitez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuel écrit :
Le pb ne se situe donc pas là !

Pour les nationalités inscrites, il y en avait 15, dont 2 Français, 2 espagnols, 3 Italiens, 2 grecs, etc....

Oui, ton analyse serai très judicieuse, et puis donne nous l'ambiance etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que je vois, ici , on critique l'avis d'un juge ????? RRRRHHHHOOOO, PAS BIEN .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Je reviens juste de Stockholm et j'apporte rapidement qq infos :
Je suis tout à fait OK avec STéphanie pour l'analyse du BOB
Les lignes de dos ne paraissaient pas être très importantes pour le juge...

Par ailleurs, Jacques, les formalités pour emmener un chien ne sont pas si draconiennes que ca, une sérologie et c'est à peu près tout...
Le pb ne se situe donc pas là !

Pour les nationalités inscrites, il y en avait 15, dont 2 Français, 2 espagnols, 3 Italiens, 2 grecs, etc....

Je prendrais un peu plus de temps pour développer si vous souhaitez !


Il y avait peut etre 15 nationalites mais combien par nationalite: la est le probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:


les pros du forum verront donc mieux que les juges
Des défauts on en retrouve chez tous les champions, après ce chien n'a certainement pas eut ce résultat par hasard non plus !!


On ne dit pas qu'on voit mieux que le juge, car le juge lui même a peut être vu aussi les defauts mais il a peut être considéré que ce chien malgré ses défauts était le plus beau ??? on était pas là pour juger par rapport aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exactement ce que je voulais dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Monkey a écrit:
Anne a écrit:
à tous les participants super contente pour les Jade East j'adore ces chiens !!!


Et bien, moi, je trouve que le BOB a quand même des gros défauts apparents et je pense qu'il avait d'autres chiens qui étaient sûrement mieux ! Hélas, les juges n'osent plus toucher au mythe Jade East et c'est bien dommage ! Beaucoup ont du être déçus des résultats.


Pour mon instruction personnelle....quels sont ces défauts stéphanie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je viens de rentrer et je vois que le débat n'avance pas, comme d'habitude, donc on va stopper là. J'ai pas envie de polémiquer. Je crois que maintenant quoi que je dise sur ce forum, certains s'amuseront toujours à me contredire, alors si ça vous fait plaisir .... Continuez, ricanez, héhéhé, c'est votre droit.

Je ne suis quand même apparemment pas la seule à penser ça, ouf ......

Sandrine, les défauts que je vois sont notés un peu plus haut dans les posts. désolée, j'ai la flegme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave Sandrine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo à tous les participants et bien-sûr au champion du monde, félicitations à Karel, Loretta, Esmaé et Denis pour leurs chiens et aussi à tous les autres participants
Felicitations à Blondie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Emmanuel a écrit:
Je reviens juste de Stockholm et j'apporte rapidement qq infos :
Je suis tout à fait OK avec STéphanie pour l'analyse du BOB
Les lignes de dos ne paraissaient pas être très importantes pour le juge...

Par ailleurs, Jacques, les formalités pour emmener un chien ne sont pas si draconiennes que ca, une sérologie et c'est à peu près tout...
Le pb ne se situe donc pas là !

Pour les nationalités inscrites, il y en avait 15, dont 2 Français, 2 espagnols, 3 Italiens, 2 grecs, etc....

Je prendrais un peu plus de temps pour développer si vous souhaitez !


Il y avait peut etre 15 nationalites mais combien par nationalite: la est le probleme...


Yves, que veux tu dire par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Emmanuel écrit :
Le pb ne se situe donc pas là !

Pour les nationalités inscrites, il y en avait 15, dont 2 Français, 2 espagnols, 3 Italiens, 2 grecs, etc....

Oui, ton analyse serai très judicieuse, et puis donne nous l'ambiance etc...


Jacques, pour les impressions, j'ai été globalement "déçu" par le niveau de la Mondiale en SP.
De beaux chiens, mais à mon gout, rien d'exceptionnel...
Je pense malheureusement que celà reflète le niveau actuel du SP.

Coté ambiance sur le ring du SP, assez plate avec peu d'applaudissement, et très peu de discussions "inter exposants".
Pour ma part, j'ai discuté par contre avec beaucoup d'éleveurs et de participants, dans un anglais approximatif mais l'on se comprend !

Sinon, le ring d'honneur est super beau à voir, un spectacle à la suédoise, bien organisé et joli !

Voili voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Yves a écrit:
Emmanuel a écrit:
Je reviens juste de Stockholm et j'apporte rapidement qq infos :
Je suis tout à fait OK avec STéphanie pour l'analyse du BOB
Les lignes de dos ne paraissaient pas être très importantes pour le juge...

Par ailleurs, Jacques, les formalités pour emmener un chien ne sont pas si draconiennes que ca, une sérologie et c'est à peu près tout...
Le pb ne se situe donc pas là !

Pour les nationalités inscrites, il y en avait 15, dont 2 Français, 2 espagnols, 3 Italiens, 2 grecs, etc....

Je prendrais un peu plus de temps pour développer si vous souhaitez !


Il y avait peut etre 15 nationalites mais combien par nationalite: la est le probleme...


Yves, que veux tu dire par là ?


Je veux dire par la que si 80% des personnes presentes viennent de Finlande, Suede ou Norvege, ce n'est pas vraiment representatif du sharpei en Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Emmanuel a écrit:
Yves a écrit:
Emmanuel a écrit:
Je reviens juste de Stockholm et j'apporte rapidement qq infos :
Je suis tout à fait OK avec STéphanie pour l'analyse du BOB
Les lignes de dos ne paraissaient pas être très importantes pour le juge...

Par ailleurs, Jacques, les formalités pour emmener un chien ne sont pas si draconiennes que ca, une sérologie et c'est à peu près tout...
Le pb ne se situe donc pas là !

Pour les nationalités inscrites, il y en avait 15, dont 2 Français, 2 espagnols, 3 Italiens, 2 grecs, etc....

Je prendrais un peu plus de temps pour développer si vous souhaitez !


Il y avait peut etre 15 nationalites mais combien par nationalite: la est le probleme...


Yves, que veux tu dire par là ?


Je veux dire par la que si 80% des personnes presentes viennent de Finlande, Suede ou Norvege, ce n'est pas vraiment representatif du sharpei en Europe...


OK Yves, le pourcentage n'est pas aussi important mais c'est on ne peut plus logique....
Dans chaque mondiale, les pays limitrophes sont très présents... logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient je n'avais pas vu se débat fort intéressant....LOl
Je suis d accord avec les observations de stéphanie sur ce chien et d'ailleurs c'est pour moi le défaut principal des jade east et ont en à déjà parler avec Ingrid.... maintenant je respecte la décision du juge.. ce jours la il n'y avais peut être pas mieux que ce chien qui sais....
ceci dit je trouve que celons les pays certain défaut serons moins sanctionnés que d'autres et inversement... certain juge se base pas sur le standard dans sa globalité mais sur des points bien particulier.. ceci dit un handleur cache très certainement au mieux les défauts de son chien... mais sur la photo ont remarque très bien les défauts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Barbara,
oui tu as peut-être raison, mais pour moi on ne voit pas les mêmes défauts - soit dit - très minime, si on se trouve sur le ring, si on se place ici ou là, et puis une photo n'a pas le même angle de l'oeil. Mais restons fair play, nous avons ici un TRES beau chien.
Et puis si l'éleveuse me le donne, je le prend lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis bravo aux personnes qui voyant autant de defaults sur une vulgaire photo assez peu nette, limite on voit un lapin au lieu d'un sharpei enfin bref, no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Moi je dis bravo aux personnes qui voyant autant de defaults sur une vulgaire photo assez peu nette, limite on voit un lapin au lieu d'un sharpei enfin bref, no comment...


Pfffff Yves, ça pue toujours la mauvaise foi et le parti pris tes répliques ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...