Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Voilà la dernière tendance de l'abandon canin, on jete un petit shar pei noir de sa voiture en marche comme ça il se fait rouler dessus par la voiture de derriere et le tour est joué! Heureusement ce titi est un costaud et il s'en est sorti il a été récupéré par une jeune fille qui l'a amené chez le véto mais sa maman ne veut pas le garder il faut donc lui trouver une famille rapidement. Merci de vous mobiliser pour lui...il se trouve dans le Var. Pas de photos pour le moment mais je ne manquerai pas d'en mettre dès que possible. 06 67 23 98 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelle horreur !!! J'espère que ce petit loulou trouvera une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Les gens sont vraiment malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est tout à fait écoeurant mais ça reflette bien l'état d'esprit de la société: un chien c'est un bien de consommation et quand on en veut plus on le jette comme un kleenex A chaque fois ça me revolte, heureusement qu'il existe encore des personnes qui aiment les animaux et essaient de réparer les dégats que des inconscients commettent. Autant dire que dans la société actuelle des gens comme toi Françoise et tous tes petits lutins du rescue vous faites figure d'extraterrestres. Mais surtout tenez bon, ils sont tellemnt nombreux à avoir besoin de vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci c'est gentil !!! N'oubliez pas de diffuser sur vos sites, blogs et autres !!!! Il mérite vraiment une très très bonne famille de petit bout ... Plus vous diffuserez ... plus on lui donnera de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'en ai des nausées j'espère que ce pèpère trouvera une belle famille :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 une fois on a trouvé un berger allemand, et son maitre lui avait coupé l'oreille pour pas qu'on voit le tatouage y'a vraiment des tordus pauvre loulou, j'espere qu'il trouvera une bonne famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On ne l'avais jamais faite celle là!! Mais c'est horrible de faire de telles choses!!! pour ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pauvre petit lou tiens nous au courant dés que tu en sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais quelle connerie !!!! c'est koi ce truc, on considère son compagnon plissés comme une vulgaire clope que l'on jette par la fenêtre !! çà me fout la noser ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ECOEURANT......!!!!! Et ces gens restent impunis?????? Berk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comment peut on faire ce genre de chose, pauvre sharpouille je suis ecoeuré malheureusement chaque jours des chiens sont abandonnés sur les route surtout pendant les vacances d'été. les lois ne sont pas assez sevère pour ce genre de personne qui ne seront même pas punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je dis rien, c'est à gerber ... Je diffuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vraiment lamentable ce genre de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vraiment écoeurant, j'avais déjà vu cela pour un petit chat que j'ai recueillis avant de le faire adopter, em plus je les ai vu faire, mais je n'ai pas eu le temps de noter le numéro d'immatriculation. On devrait être plus sévère pour ce genre de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il n'y a que l'être humain pour faire ce genre de choses....c'est vraiment lamentable, je me demande ce que certaines personnes peuvent avoir dans la cervelle pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis ECOEURéE... J'ai même pas de mot pour d'écrire ce que je ressens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est le maître qui devrait être jetté de son véhicule et pas devant une voiture mais devant un 10 tonne de quoi lui faire passer pour toujours l'envie de recommencer. Des histoires pareilles me mettent hors de moi Il a quel âge ce titi chéri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le dégout!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pauvre lâche, je les meprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je n'ai pas de mot pour les personnes qui ont autant de cruauté! ce genre de personne je leur éclaterai la g.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu a des news Françoise de ce petit bout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le pauvre petit !!!!!!!!ca devient vraiment n'importe quoi!!!!!!!!les gens deviennent fou???c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 quelle bande de batard il devrais mourrir c'est gens la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mon premier toutou adoré: PTI BAB (croisé teckel) qui venait de la SPA de Nantes, avait été trouvé dans les même conditions (sauf l'écrasement), lui aussi avait été jété d'une voiture en marche. Quand la fourrière l'avait récupéré, il était bien blessé mais cela faisait plusieurs heures qu'il continuait a courir derrière les voitures sur l'autoroute. Le pauvre, même "balancer" de la sorte il cherchait a retrouvé ses salauds de propriétaires. Les pauvres chéris, que dire a part ma grande colère et parfois ma honte d'être de l'éspèce cruelle et égoiste qu'est l'éspèce humaine. Pourvu que ce plissé guérisse vite et sans séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tout se termine bien pour ce chien, il a été adoptééééééééééééé Belle vie à toi p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SUEPR BONNE NOUVELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'adore les bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :aplaus:je suis contente pour lui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites