Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DE MIEUX EN MIEUX (ADOPTE)

Messages recommandés

Invité
Voilà la dernière tendance de l'abandon canin, on jete un petit shar pei noir de sa voiture en marche comme ça il se fait rouler dessus par la voiture de derriere et le tour est joué!
Heureusement ce titi est un costaud et il s'en est sorti il a été récupéré par une jeune fille qui l'a amené chez le véto mais sa maman ne veut pas le garder il faut donc lui trouver une famille rapidement.
Merci de vous mobiliser pour lui...il se trouve dans le Var. Pas de photos pour le moment mais je ne manquerai pas d'en mettre dès que possible.

06 67 23 98 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle horreur !!! J'espère que ce petit loulou trouvera une famille aimante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait écoeurant mais ça reflette bien l'état d'esprit de la société: un chien c'est un bien de consommation et quand on en veut plus on le jette comme un kleenex colére
A chaque fois ça me revolte, heureusement qu'il existe encore des personnes qui aiment les animaux et essaient de réparer les dégats que des inconscients commettent. Autant dire que dans la société actuelle des gens comme toi Françoise et tous tes petits lutins du rescue vous faites figure d'extraterrestres.
Mais surtout tenez bon, ils sont tellemnt nombreux à avoir besoin de vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est gentil !!!

N'oubliez pas de diffuser sur vos sites, blogs et autres !!!!

Il mérite vraiment une très très bonne famille de petit bout ...

Plus vous diffuserez ... plus on lui donnera de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai des nausées j'espère que ce pèpère trouvera une belle famille :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois on a trouvé un berger allemand, et son maitre lui avait coupé l'oreille pour pas qu'on voit le tatouage colére
y'a vraiment des tordus colére
pauvre loulou, j'espere qu'il trouvera une bonne famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle connerie !!!! c'est koi ce truc, on considère son compagnon plissés comme une vulgaire clope que l'on jette par la fenêtre !!

çà me fout la noser ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECOEURANT......!!!!! Et ces gens restent impunis?????? Berk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire ce genre de chose, pauvre sharpouille je suis ecoeuré malheureusement chaque jours des chiens sont abandonnés sur les route surtout pendant les vacances d'été. colérecolérecolérecolére les lois ne sont pas assez sevère pour ce genre de personne qui ne seront même pas punis colérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis rien, c'est à gerber ...
Je diffuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment écoeurant, j'avais déjà vu cela pour un petit chat que j'ai recueillis avant de le faire adopter, em plus je les ai vu faire, mais je n'ai pas eu le temps de noter le numéro d'immatriculation.
On devrait être plus sévère pour ce genre de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a que l'être humain pour faire ce genre de choses....c'est vraiment lamentable, je me demande ce que certaines personnes peuvent avoir dans la cervelle pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis ECOEURéE... J'ai même pas de mot pour d'écrire ce que je ressens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le maître qui devrait être jetté de son véhicule et pas devant une voiture mais devant un 10 tonne de quoi lui faire passer pour toujours l'envie de recommencer.

Des histoires pareilles me mettent hors de moi colérecolére

Il a quel âge ce titi chéri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de mot pour les personnes qui ont autant de cruauté! ce genre de personne je leur éclaterai la g.....!!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre petit !!!!!!!!ca devient vraiment n'importe quoi!!!!!!!!les gens deviennent fou???c'est pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle bande de batard il devrais mourrir c'est gens la!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier toutou adoré: PTI BAB (croisé teckel) qui venait de la SPA de Nantes, avait été trouvé dans les même conditions (sauf l'écrasement), lui aussi avait été jété d'une voiture en marche.
Quand la fourrière l'avait récupéré, il était bien blessé mais cela faisait plusieurs heures qu'il continuait a courir derrière les voitures sur l'autoroute.
Le pauvre, même "balancer" de la sorte il cherchait a retrouvé ses salauds de propriétaires.
Les pauvres chéris, que dire a part ma grande colère et parfois ma honte d'être de l'éspèce cruelle et égoiste qu'est l'éspèce humaine.
Pourvu que ce plissé guérisse vite et sans séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se termine bien pour ce chien, il a été adoptééééééééééééé

Belle vie à toi p'tit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les bonnes nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...