Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche famille pour Boticelli (ADOPTE)

Messages recommandés

Invité
Je vous mets ici le message d'une personne que je connais car elle désire placer son chien....
Merci de faire le maximum pour lui, il s'appelle Boticelli de Kapou Chino, il est LOF, fauve horse ....

Voilà le message :

Florence, comme je te l'ai explique au telephone, il ya eu de gros changement dans ma situation familiale et je ne peux plus comme je le faisais avant emmener Boticelli dit Ben avec moi au boulot et partout. Je suis obligee de le laisser seul des journees entieres dans mon appertement, je n'ai ni jardin ni terrasse, il est tres malheureux, il ne fait pas de betises mais avant il etait gai et joueur, là depuis quelques temps il ne me fait meme plus de fetes quand je rentre et quand je pars il baisse la tete et la queue et va dans son panier, ça me rend malade, je ne veux pas qu'il soit malheureux, aussi je souhaiterai que tu trouves pour lui une famille avec un jardin et des enfants qui saura l'aimer et lui donner tout l'amour qu'il merite c'est vraiment un gentil chien.

BOTICELLI DE KAPOU CHINO dit BEN, né le 06/11/2006, male fauve

Fils de Ultra Chic de l'ère du scorpion et de Sunday Caramel de Kapou Chino

LOF : 2 SH.P.19306/2579
TAN EXCELLENT
Vaccins a jour, passeport europeen,
Puce n° 250269500137831, tatouage n°2FJN355.

Il adore les enfants, il n'a pas trop de contact avec d'autres animaux mais les fois ou il l'a ete cela c'est bien passe, n'aime pas trop les chats. Il est en tres bonne santé, n'a aucun souci, pas d'etropion, pas de probleme cutané.

Florence j'insiste mais j'adore mon chien et je veux qu'il soit bien, sinon je ne ferai pas appel a toi, les chiens de race trouvent facilement preneur mais je ne veux pas qu'il soit malheureux.
Je ne pars pas en vacance, je suis joignable tout le temps,
06 63 45 62 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou habite cette dame? est t'il a donner ou a vendre? Depuis quelque temps je recherche un chien à adopter mais un male de préference car chez nous que des males (3) donc ca metterais un peut la pagaille une femelle lol!!! mais ma fille étant en bas age je suis un peut méfiante. Donc je pense que je vais téléphoner pour en savoir plus, mais le petit probleme sera le moyen de transport ci cette dame habite loin!!! donc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement j'avais un jardin je l'aurais pris c'est sur, car nous hésitons entre reprendre un un petit mâle ou un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d'appeller la dame, tres gentille et adorable d'ailleur donc elle m'envois des photos demains, j'ai hate de voir sa bouille!!! Mais le seul ic c'est le trajet car il est à nice et moi impossible d'aller jusqu'à la bas en voiture!!!!!mais je pense qu'ont va trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est en bonne voie alors :respect:

On attend de tes nouvelles Amélie et si tu as des photos n'hésite pas à nous le montrer si l'actuelle proprio est d'accord bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'il faudra quand même être méfiante envers les males, je l'ai vu à ma régionale, et il n'est pas forcément très aimable, donc faut faire attention, mais autrement il est super gentil....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Florence

Je pense qu'il ne tardera pas à trouver un nouveau foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'espère qu'il va vitre trouver une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau le pépère, je pense aussi qu'il trouvera rapidement une gentille famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis contente depuis ce matin ont s'appelle ont s'envoie des mails... j'ai reçu des photos mais je ne sait pas ci je peut les poster, je lui est pas demandée. Le seul ic c'est que ma voiture est actuellement en reparation et jusqu'a nice il y a 9 heures de route jusqu'à chez moi et donc mon beau pere ma proposé pour faire un peut plus de la moitié du chemin avec sa voiture ma ca fait un peut loin et je veut pas trop abusée quand même donc j'attend de voir ci sa maitresse veut bien faire un petit bout de chemin aussi. sinon faudra que je me debrouille autrement...ca serait triste de ne pas l'avoir a cause de quelques kilometres mais bon on verra bien...ci tout va bien je vais le chercher fin aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça le fera Amélie, c'est vraiment un bon chien habitué à tout !!!!

Les photos tu peux les mettre, elle m'a donné l'autorisation, donc pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais les mettre dans coup de coeur a la suite de mon petit message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va bien trouver quelqu'un pour faire le lien ... allez un tit coup de main pour aider à joindre les deux bouts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent entre mâles shar pei ils ne sont pas tendre entre eux
donc prudence Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le message que je viens de recevoir de sa propriétaire :

Florence,

Grace a ton intervention, Ben a trouve une famille qui correspond exactement a ce que je voulais pour lui, une grande maison avec 2 hectares de terrain, un copain sharpei, un copain berger allemand, une petite fille de 19 mois et une maitresse qui ne travaille pas.

Il partira dans quelques semaines dans sa nouvelle maison, je suis tres triste mais contente pour lui.

Je te remercie pour tout, a bientot,

Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez bien compris!!!!!!!!Je comprend que ca doit leur briser le coeur, je me met à leur place et ca doit pas etre facile. En tous cas je remercie Aude de me faire confiance, elle peut etre sur qu'il ne sera pas malheureux avec nous loin de là!!!! et de lui donner tout l'amour qu'il mérite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...