anita111 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonsoir, j'ai une petite inquiétude depuis quelques temps après et pendant l'effort (ballade, jeux, course) lilou bave en ayant une sorte de mousse blanche au coin des babines, parfois importante es normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 normal, elle transpire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 août 2008 tous a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 août 2008 et quand il se secoue la tête ,ca vole partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Marc et Patricia a écrit:et quand il se secoue la tête ,ca vole partout Oui carrément!!!!!! Avec mon chéri on dit que Baloo fait des "flapi-flap"!!! C'est une voisine qui nous a sorti ça une fois, à cause du bruit que ça fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 10 août 2008 blinis mousse ++++++++++ pendant les ballades, même un peu au niveau du nez . donc ne t'inquiète pas ils ont l'air de tous faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est bien aussi quand ils s'essuient sur tes vetements, ca donne l'impression que tu as été attaquée par un troupeau d'escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 août 2008 pat a écrit:C'est bien aussi quand ils s'essuient sur tes vetements, ca donne l'impression que tu as été attaquée par un troupeau d'escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 rien de plus normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quand elle court, Chaïna a aussi de la bave...normal chez le sharpeï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui c est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est tout à fait normal!! De vrais escargots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Tout à fait normal ... mais c'est rien du tout à coté de mon boxer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est normal mais... Un educateur canin m'avait dit que si le chien n'est pas dominant et que le maitre maitrise bien son chien dans la rue, alors la quantite de bave est vraiment moindre, et c'est vrai qu'un chien calme aupres du maitre produira moins de bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour mes sharpouilles ça va ais ma cane corso je vous dis pas. En plus elle est a hauteur de table donc bonjour les filets de bave quand elle se secoue c'est l'horreur (touché, coulé.....) on en a partout même sur les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Armelle a écrit:Pour mes sharpouilles ça va ais ma cane corso je vous dis pas.En plus elle est a hauteur de table donc bonjour les filets de bave quand elle se secoue c'est l'horreur (touché, coulé.....) on en a partout même sur les murs... J'ai connu ça ... et quand tu as de la visite c'est pas vraiment top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 août 2008 Citation :Oui carrément!!!!!! Avec mon chéri on dit que Baloo fait des "flapi-flap"!!! C'est une voisine qui nous a sorti ça une fois, à cause du bruit que ça fait! nous on dis qu'il fait "clap clap" dans le mêm genre et en effet ca vole partout c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu peux être rassurée c'est le côté "attachant" du shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci beaucoup pour vos réponses, ben on va donc continuer nos ballades sans inquiétude. pas se moquer de se manque de connaissance hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 août 2008 on se moque pas moi chanel en fait un malin plaisir se s'essuyer quand je suis en blanc Cartouche vaut mieut se mettre a l'abris quand il est en ballade " gare a la bave qui vole " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hopium c'est pareil!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand elle se secoue c'est la douche assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 août 2008 idem pour chinita....d'ailleurs c'est la honte quand on croise des voisins comme elle est très accueillante et qu'elle fait toujours des bisous sur les mains.....ben maintenant les gens lui disent bonjour de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 août 2008 ce qui est toujours sympa c'est quand il se secoue en ballade et qu'il choisit toujours pour se secouer le moment ou quelqu'un passe a cote alors maintenant quand je le vois se preparer je prend les devants car sinon la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il faut toujours penser à prendre un essuie avec lors des promenades non pas pour ton chien mais pour les passants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :Il faut toujours penser à prendre un essuie avec lors des promenades non pas pour ton chien mais pour les passants _________________ tu rigoles mais ca ma deja bien servi quand il a fait ca devant un mec bien habille style homme d'affaire qui sortait du bureau de tabac pres de chez moi! j'avais l'air fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le probleme c'est quand tu attends avec les chiens au feu rouge a cote d'autres personnes et tout a coup, ton chien se secoue la tete et toute la bave gicle sur les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 août 2008 LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah les "bleffes" comme on dit chez nous de ma lolotte me manquent ! Elle aussi moussait mais surtout quand elle tirait sur la laisse ! En promenade libre elle ne bavait presque pas ! Au club, dans son groupe il y avait 2 dogues allemands, un Saint Bernard et un dogue du Tibet. Quand nos poilus se secouaient la tête on faisait des paris à celui qui lrejetait les 'bleffes" le plus loin..... et si c'était le moniteur qui en recevait, on lui payait un verre !!! C'est un aspect qui me manque encore !!!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yves a écrit:Le probleme c'est quand tu attends avec les chiens au feu rouge a cote d'autres personnes et tout a coup, ton chien se secoue la tete et toute la bave gicle sur les gens... sa met arriver plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites