Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita111

bave "mousse blanche"

Messages recommandés

bonsoir, j'ai une petite inquiétude depuis quelques temps
après et pendant l'effort (ballade, jeux, course) lilou bave
en ayant une sorte de mousse blanche au coin des babines,
parfois importante es normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal, elle transpire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marc et Patricia a écrit:
et quand il se secoue la tête ,ca vole partout



Oui carrément!!!!!! Avec mon chéri on dit que Baloo chien fait des "flapi-flap"!!! C'est une voisine qui nous a sorti ça une fois, à cause du bruit que ça fait! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blinis mousse ++++++++++ pendant les ballades, même un peu au niveau du nez . donc ne t'inquiète pas ils ont l'air de tous faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien aussi quand ils s'essuient sur tes vetements, ca donne l'impression que tu as été attaquée par un troupeau d'escargots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
C'est bien aussi quand ils s'essuient sur tes vetements, ca donne l'impression que tu as été attaquée par un troupeau d'escargots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de plus normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait normal ... mais c'est rien du tout à coté de mon boxer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal mais... Un educateur canin m'avait dit que si le chien n'est pas dominant et que le maitre maitrise bien son chien dans la rue, alors la quantite de bave est vraiment moindre, et c'est vrai qu'un chien calme aupres du maitre produira moins de bave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes sharpouilles ça va ais ma cane corso je vous dis pas.
En plus elle est a hauteur de table donc bonjour les filets de bave quand elle se secoue c'est l'horreur (touché, coulé.....) on en a partout même sur les murs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Armelle a écrit:
Pour mes sharpouilles ça va ais ma cane corso je vous dis pas.
En plus elle est a hauteur de table donc bonjour les filets de bave quand elle se secoue c'est l'horreur (touché, coulé.....) on en a partout même sur les murs...




J'ai connu ça ... et quand tu as de la visite c'est pas vraiment top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui carrément!!!!!! Avec mon chéri on dit que Baloo fait des "flapi-flap"!!! C'est une voisine qui nous a sorti ça une fois, à cause du bruit que ça fait!


nous on dis qu'il fait "clap clap" dans le mêm genre et en effet ca vole partout
c'est tout à fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses, ben on va donc continuer
nos ballades sans inquiétude. pas se moquer de se manque
de connaissance hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se moque pas

moi chanel en fait un malin plaisir se s'essuyer quand je suis en blanc
Cartouche vaut mieut se mettre a l'abris quand il est en ballade " gare a la bave qui vole "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium c'est pareil!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand elle se secoue c'est la douche assurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour chinita....d'ailleurs c'est la honte quand on croise des voisins comme elle est très accueillante et qu'elle fait toujours des bisous sur les mains.....ben maintenant les gens lui disent bonjour de loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est toujours sympa c'est quand il se secoue en ballade et qu'il choisit toujours pour se secouer le moment ou quelqu'un passe a cote alors maintenant quand je le vois se preparer je prend les devants car sinon la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours penser à prendre un essuie avec lors des promenades non pas pour ton chien mais pour les passants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut toujours penser à prendre un essuie avec lors des promenades non pas pour ton chien mais pour les passants
_________________


tu rigoles mais ca ma deja bien servi quand il a fait ca devant un mec bien habille style homme d'affaire qui sortait du bureau de tabac pres de chez moi! j'avais l'air fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est quand tu attends avec les chiens au feu rouge a cote d'autres personnes et tout a coup, ton chien se secoue la tete et toute la bave gicle sur les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les "bleffes" comme on dit chez nous de ma lolotte me manquent ! Elle aussi moussait mais surtout quand elle tirait sur la laisse ! En promenade libre elle ne bavait presque pas !

Au club, dans son groupe il y avait 2 dogues allemands, un Saint Bernard et un dogue du Tibet. Quand nos poilus se secouaient la tête on faisait des paris à celui qui lrejetait les 'bleffes" le plus loin..... et si c'était le moniteur qui en recevait, on lui payait un verre !!!

C'est un aspect qui me manque encore !!!!

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Le probleme c'est quand tu attends avec les chiens au feu rouge a cote d'autres personnes et tout a coup, ton chien se secoue la tete et toute la bave gicle sur les gens...


sa met arriver plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...