Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

ELLE NE PROGRESSE PAS MA NOA

Messages recommandés

Mademoiselle Noa ne progresse pas en ce moment, il n'y a plus de nouveaux mots sauf un cela depuis une quinzaine de jours.

Quand je rentre dans la pièce elle me dit à chaque fois : tiens...... et oui chaque fois que je lui donne quelque chose je présente la gâterie en disant tiens.

Je crois qu'elle est un peu intéressée, mais ne le dites à personne.......... lol!

Y-a-t-il des paliers dans leur progression dans le vocabulaire??????

J'aimerai bien "tailler une bavette" avec ma boule de plumes, pour l'instant la conversation est réduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas pour ça!je pense que chaque perrok a ses moments de causettes et ses moments de mutisme!!bientot elle te cassera la tête!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est normal , elle avnace a son rythme et certains sont plus precoces que d autres

Yuki peut rester plusieurs semaines sans rien dire de nouveaux


il a appris " un tou petit petit petit bisous" en 3/4 jours comme quoi ...

allez ne t inquiete pas et continue a lui parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY NA PAS DIT UN MOT PENDANT UN BON MOMENT MAINTENANT J AI LE DROIT A DES COUCOU CACAHUETE TOUT LES JOURS ET UN NOUVEAU MOT ALLO
IL NE DIT QUE CA IL VA AVOIR UN AN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Coucou moi tu c'est la mienne a 5ans elle ne parle pas beaucoup non plus , son ancien maitre m'avait dit qu'elle ne parle pas du tout et elle commence a peine donc atten un eu il est peu etre fégnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des perroks.
La cage de Pablo a un moment été dans l'entrée de la maison, et il parlait beaucoup, une vraie pipelette... en fait il essayait d'attirer notre attention, il se sentait un peu seul.
Maintenant, il est dans notre pièce de vie (cuisine, salle à manger et salon sont dans une même pièce), donc lorsque nous sommes là il vit à 100% avec nous. Et bien on ne l'entend plus babiller, maintenant, il dit "chut !" aux chiens lorsqu'ils aboient, et voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlye a mis un an avant de prononcer son premier mot. Maintenant on ne peut plus l'arrêter, elle parle...parle...toute la journée. Nous devons même faire très attention à ce que nous disons en sa présence affraid . Il y a des jours ou je me dis que je préférais peut-être le temps ou elle se contentait d'imiter les sons et de siffler ... Laughing

Ne t'inquiètes pas, le vocabulaire de Noa va s'enrichir. Peut-être pas au point de tailler une bavette avec elle mais je suis sûre qu'elle apprendra de nouveaux mots et si cela ne devait pas être le cas, c'est pas grave Wink

Tu sais les perroquets sont des petits difficiles, ils ne mangent que ce qui leur plaît, ne vont que vers certaines personnes et ne répètent QUE ce qui leur plaît...Ils choisissent leurs mots, eux.Et pas toujours les bons ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a tout résumé, un perroquet ce n'est pas comme un chat ou un chien, c'est parfois déstabilisant par son comportement. Il faut savoir patienter, savoir "encaisser" parfois, c'est caractériel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui. Paco reste des semaines à dire toujours les mêmes trucs et puis, brusquement, une nouveauté. Dernièrement, il s'est mis à appeler mon fiston, mais il ne prononce que les voyelles : "A-è-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (à vous de trouver le prénom de mon fils).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...