Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brasse...coulée !!!

Messages recommandés

Invité
Hier on est partis au lac bleu où l'on va souvent promener la miss. On a fait la grande promenade vu qu'elle fais des petites bêtises a la maison pour qu'elle se défoule (voir post précédent). On a joué dans l'eau comme d'habitude avec une écorce (ça flotte c'est pratique) et là Franck la jette un peu loin. Chanya fonce et plouf je la vois entièrement sous l'eau, Franck en bon papa averti se jette lui aussi tout habillé dans l'eau et sans même la toucher, Chanya est remontée a la surface par instinct puis s'est mise à nager jusqu'à la rive (2 mètres mais c'est déjà ça !!!). Elle avait de l'eau pleins les naseaux la pauvre poupée et arrêté pas d'éternuer !!!
Maintenant nous savons que les Sharpouilles savent nager !!!! Même si nous avons eu peur !
En rentrant bain chaud, shampoing aseptisant et dodo au chaud !!!
Voilà pour l'anecdote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle, au moins, elle aime l'eau.

Chaïna se trempe juste les pattes. Avant de la voir nager, je pense qu'il va falloir du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont l'instinct de nager...

Un jour, Alfie a couru après un canard et plouf ! il est tombé à l'eau... Il a nagé et est remonté sur la terre ferme tout seul...

Mais j'étais prête à me jeter dans la mare pour aller sauver mon doudou !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas Aaron qui se jetterai à l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas Aaron qui se jetterai à l'eau ...



Ouhlalalala ce n'est pas Cookie non plus !!!! il a déjà du mal a mettre ne serait ce qu'une griffe dans une goutte d'eau cligne

En tout cas vous avez du avoir peur quand même !!! J'aurais fait pareil que ton mari je me serait jeté à l'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ! Quel courage ce Frank ! Bravo
L'histoire pouvait très mal tourner car la natation contrairement à ce que l'on croit n'est pas inné ! certains chiens se noient !!
Quand un chien plonge (pour la première fois) et s'enfonce dans l'eau, il peut faire un malaise (c'est arrivé au canal là où on promlenait LeeLoo)

Pour apprendre à un chien à ne pas craindre l'eau c'est toujours pareil : la motivation et la patience. Prendre un jouet et ne pas hésiter à faire trempette avec le touttou mais jamais au grand jamais le lancer d'un coup.

Pour la petite histoire, LeeLoo croyait au canal (la première fois) que l'eau était ... solide et s'est avancée comme si elle allait marchait dessus. Bon elle a été surprise que cela lui a saute jusqu'au menton et s'en est retournée dignement. Puis en voyant Shana sa compagne de promenade s'éclater dans l'eau elle daignait y aller jusqu'au poitrail mais pas plus loin.

Par contre l'eau "qui bouge" (vagues) elle aboyait dessus en Wip Wipant et en reculant.

Encore bravo au sauveteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun a peur de l'eau,faut la plaquer dans la piscine que j'ai acheter pour elle et ma labrador.
par contre ma labrador elle a ça dans le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin adore l'eau mais il se trempe juste les pattes entières et si on veut qu'il y aille entièrement, il faut l'y mettre nous-mêmes. On l'a mis 2 fois dans l'eau alors qu'il n'avait pas patte et il est revenu au rivage en nageant tranquillement.............
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...