Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

a propos des assurances

Messages recommandés



j'ai pris une assurance pour camel chez eca

je voulais savoir comment ca se passé pour le rembourssement faut demandé quelques chose au veto?

merci pour tous vos precieux conseil

aujourdh'ui c'est deja moins rouge la peau de camel il se gratte moins avec la cortisone jai pas encore eu ces antibios la veto a commandé ca arrive demain c'compliqué de vivre a la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas t'aider car j'en ai pas,mais je vais y réfléchir car faut voir la formule que l'on prends et chez qui déjà, et surtout la franchise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
je peux pas t'aider car j'en ai pas,mais je vais y réfléchir car faut voir la formule que l'on prends et chez qui déjà, et surtout la franchise !!!!


bein ca y'est jai souscris chez eux

apres recherche cé pour moi le miens et moins cher 19 euros en formule complete

c'est pour ce faire remboursser je voulais savoir comment ca c'passe

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
Chrystelle M a écrit:
je peux pas t'aider car j'en ai pas,mais je vais y réfléchir car faut voir la formule que l'on prends et chez qui déjà, et surtout la franchise !!!!


bein ca y'est jai souscris chez eux

apres recherche cé pour moi le miens et moins cher 19 euros en formule complete

c'est pour ce faire remboursser je voulais savoir comment ca c'passe

bonne soiree

chez eux ???
la formule compléte c'est 24 !!!
je piges pas tout ce que tu racontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec les assurance bien lire toutes les petites ligne car en général l'opération des entropion pour nos pouille n'est pas pris en charge!

Bien comparait les franchise, le % de remboursement car ils font une diférence entre la maladie et l'accident.

Pour la stérilisation elle n'est pas prise en compte non plus, mais mon véto m'a dit que générali elle prennais si elle été faite avant les 2 ans du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez c'est santé vet en formule complète mais nous attendons les 3 mois de Douglas pour souscrire car le chien doit avoir minimum 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Il faut leur envoyer la facture du véto.
Lis le contrat, ça doit être écrit.


Surtout n'oublie pas de faire une photocopie de la facture avant de l'envoyer, on ne sait jamais.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai formule complete pour mes 3 chiennes.je paye a peu pres 100€ par mois +2.50de+ pour responsabilité civile. avec une frnchise de 24e.chez santé vet rembourse la sterilisation aux 4 ans de la chienne.mais va faire une exception pour botox qui est epilptique avec justificatifs cela va de soi.santé vet veut une facture du veto+une feuille de soins signé du veto.attention pour le vaccin annuel de la rage .bien le faire je jour J ou apres car avant ne prends pas . c'est date d'anniversaire qui prime.je me suis fait avoir comme ca.pas de problemes en tout cas avec santé vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je n'ai pas d'assurance, mais un compte que j'ai ouvert, sur lequel je vire 20 euros par mois . Avec l'arrivée prochaune de Dubai, je vais multiplier le virement par deux . A ce jour, le solde de ce compte est largement créditeur ! Moyennement confiance en les assurances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez ECA depuis 20 mois et je n'ai jamais eu de soucis avec eux, il faut que tu fasses remplir la feuille bleu par ton véto et tu joins avec la facture et l'ordonnance qui justifie tes frais ensuite ils te remboursent en trois semaines environ, par contre il faut tout envoyer dans les 5 jours qui suivent les soins, sinon il faut leurs faire un courrier explicatif.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a écrit:
Je suis chez ECA depuis 20 mois et je n'ai jamais eu de soucis avec eux, il faut que tu fasses remplir la feuille bleu par ton véto et tu joins avec la facture et l'ordonnance qui justifie tes frais ensuite ils te remboursent en trois semaines environ, par contre il faut tout envoyer dans les 5 jours qui suivent les soins, sinon il faut leurs faire un courrier explicatif.
Voilà.




merci ca m'rassure que tu sois chez eux et que tu n'es aucun soucis

personellement jai essayé de les joindre au tel hier mais au bout de 10mns j'ai craqué j'en avais marre puis c'est cher c'est numero colére

alors dis moi on l'est troouve ou ces feuilles bleu

merci pour ton aide

bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes a écrit:
Je suis chez ECA depuis 20 mois et je n'ai jamais eu de soucis avec eux, il faut que tu fasses remplir la feuille bleu par ton véto et tu joins avec la facture et l'ordonnance qui justifie tes frais ensuite ils te remboursent en trois semaines environ, par contre il faut tout envoyer dans les 5 jours qui suivent les soins, sinon il faut leurs faire un courrier explicatif.
Voilà.


bonjour

es-que tu es tjrs contente de cette assurance ou alors je pense qu'ils m'en veulent personelement
depuis septembre 3 rembourssements 3 galeres
la 1er fois ils ont soit disant perdu les feuilles j'ai du en redemander a ma veto
les 2 autres fois je l'ai scane et leurs envoi par mail et la je dois envoyer allez 5 mails minimum de reclamation j'ai essayé le tel mais je perd patience au bout d'un quart d'heure personne repond sans compter l'argent que ca me coute
franchement je ferai pas plus d'un an chez eux ca c'est clair car j'en ai vraiment marre et jamais d'excuses en plus
enfin si toi tu n'as tjrs pas de soucis c'est quand meme bizard car moi sur les 3 rembourssements 3 galeres

colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais GENERALLI
c'était génial
il remboursait rapidement
pas de question
pas de formulaire à remplir
on envoyé juste la facture du véto

AU TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Aloa.
je dois faire remplir une feuille de soin de l'assurance par le véto et transmettre les ordonnances si il y en a en précisant le nom du chien, numéro de puce ou tatouage, le nom des médicaments et leur prix.
Pour ma dernière consultation ils ont mis 15 jours à me rembourser donc assez rapide.
Photocopie tous ce que tu envoies pour garder une trace.
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes a écrit:
desole mais toujours pas de problème avec eca assurances, je suis desole pour toi,tu n'as pas de chance, car pour moi tous les remboursements se font sans aucun problème.



bein ca ta raison j''ai poa d'chance alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire P a écrit:
moi j'avais GENERALLI
c'était génial
il remboursait rapidement
pas de question
pas de formulaire à remplir
on envoyé juste la facture du véto

AU TOP !



pkoi tu dis j'avais t'es partie de chez eux?

je note les infos pour l'instant je suis coincé jusqu'en sept alors je patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Moi je suis chez Aloa.
je dois faire remplir une feuille de soin de l'assurance par le véto et transmettre les ordonnances si il y en a en précisant le nom du chien, numéro de puce ou tatouage, le nom des médicaments et leur prix.
Pour ma dernière consultation ils ont mis 15 jours à me rembourser donc assez rapide.
Photocopie tous ce que tu envoies pour garder une trace.
Voilà


oui c'est les infos que je devais aussi fournir moi je transmettais par mail vu que je dois leur envoyer 3 ou 4 fois et la ils peuvent pas accuser la poste

je note le nom je referai une recherche pour l'instant pas avant sept mais bon je vais peut etre mettre des sous de coté tous les mois c'est vrai que c'est aussi une bonne solution a condition de pas les depenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
Claire P a écrit:
moi j'avais GENERALLI
c'était génial
il remboursait rapidement
pas de question
pas de formulaire à remplir
on envoyé juste la facture du véto

AU TOP !



pkoi tu dis j'avais t'es partie de chez eux?

je note les infos pour l'instant je suis coincé jusqu'en sept alors je patiente


oui je dis JAVAIS car j'ai cessé mon contrat
Avy n'a plus aucun problème. Je ne vais chez le véto que pour les vaccins.
Donc j'ai stoppé.

Voial cest tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...