Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

resultat de pbfd

Messages recommandés

comme kykoocaly ,le teste n'était pas fait ,j'ai enlevé quelques plumes,direction labo ,j'ai eu les résultats cet après midi par tel négatif je recevrai le courrier un peu plus tard ,por lyloo c'est l'eleveuse qui l'avait fait .une petite question quand on est negatif c'est pour toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour toujours normalement a moins d'une exposition d'un oiseau infecté ou d'une contamination
bonne nouvelle pour tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambiance excellente nouvelle Ambiance

Oui elles sont négatives pour toujours......sauf si elles étaient en contact avec des crochus atteints ou des personnes en cotoyant.

Sois rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Par contre, oui, prudence si tu fréquentes les animaleries ou des éleveurs de crochus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST GENIAL UNE BONNE NOUVELLE
JE ME POSER LA MEME QUESTION QUE TOI
EST CE QUE L ON PEUT QUAND MEME REFAIRE LE TESTE TOUT LES 3 OU 4 ANS PAR EXEMPLE scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une suepr nouvelle!!zezette , rien ne t'empeche de refaire un test de temps en temps pour controler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !
les oiseaux sont negatifs , et le resteront si ils ne sont pas mis en contact avec le virus ...
materiel , personnes contaminées , autres crochus ...ils sont negatifs et il faut faire attention qu'ils le restent ...
contente pour tes tis cocos!! cheerscheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...