Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06

Que fait Dorimene la nuit au lieu de dormir?...

Messages recommandés

SLURP! UN BON NETTOYAGE DE PATTES EN PLEINE NUIT, IL N'Y A QUE CA DE VRAI!


UN COUP DE LANGUE PAR CI!


UN COUP DE LANGUE PAR LA!


SCAPIN: DORIMENE! TU FAIS UN BRUIT PAS POSSIBLE A TE LECHER LES PATTES! TU M'AS COUPE LE SOMMEIL!


CA Y EST SCAPIN, J'AI FINI! JE ME LECHE JUSTE LES BABINES...


UN PETIT REGARD DE BICHE ET VOILA, LE TOUR EST JOUE!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sympa la petite histoire!!! C'est chou
Pauvre Scapin il se plaint de Dorimene mais nous alors quand ils ronflent tous les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Ybouche tu ne dors pas non plus décidément Dori réveille toute la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Et toi Ybouche tu ne dors pas non plus décidément Dori réveille toute la maison


Entre Dorimene qui se fait les ongles et moi qui ronfle la nuit, maintenant je comprend pourquoi scapin dort toute la journee apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
j'adore sa tête sur la derniére.
et toi Yves tu ronfles pas ???


Si si c'est ce que je viens de dire plus haut: on se fait une competition de ronflette, moi, scapin et dorimene! :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Chrystelle M a écrit:
j'adore sa tête sur la derniére.
et toi Yves tu ronfles pas ???


Si si c'est ce que je viens de dire plus haut: on se fait une competition de ronflette, moi, scapin et dorimene! :mort-de-rire:

le trio
finalement si je viens te voir,tu me réserves une chambre a l'hôtel ou bien tu dors dehors puisqu'il fait toujours beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr vous êtes mdrmdrmdr
Chrys si tu veux je décolle avec toi on se tiendra chaud pour dormir à la belle étoile mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
mdrmdrmdr vous êtes mdrmdrmdr
Chrys si tu veux je décolle avec toi on se tiendra chaud pour dormir à la belle étoile mdrmdr

non non Tof Tof c'est Yves qui prendra le duvet et nous dedans avec tout le confort.
aprés tout le duvet il en aura pas besoin,fait 29°C ,fait toujours chaud chez lui,il arrêtes pas de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
Tofie a écrit:
mdrmdrmdr vous êtes mdrmdrmdr
Chrys si tu veux je décolle avec toi on se tiendra chaud pour dormir à la belle étoile mdrmdr

non non Tof Tof c'est Yves qui prendra le duvet et nous dedans avec tout le confort.
aprés tout le duvet il en aura pas besoin,fait 29°C ,fait toujours chaud chez lui,il arrêtes pas de le dire


Vous pourrez utiliser Scapin et Dorimene comme duvet: ils tiennent bien chaud avec leur fourrure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens c'est pareil..c'est infernal cette manie qu'ils ont de se lècher les pattes constament...Mais ca doit être typique des shar Pei Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine A a écrit:
Les miens c'est pareil..c'est infernal cette manie qu'ils ont de se lècher les pattes constament...Mais ca doit être typique des shar Pei Non ?



A mon avis c'est leur cote chat de se nettoyer comme ca en permanence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dreamy se leche les pattes pour s'endormir le soir et le matin au reveil relechage de papattes alors qu'il n' a pas bouger de la nuit les sharpeis sont tres maniaques je crois!
quand on va chez ma mére le samedi dreamy fait tout d'abord le tour de l'appartement pour voir si rien n'a changer et si elle a un nouveau bibelot ou une nouvelle plante verte il le remarque incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...