Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

lever de pattes

Messages recommandés

je me demandais a quel age un chien lever la patte pour faire pipi parceque camel bientot un an et il leve tjrs pas la patte

Du coups comme ya souvent du vent par chez moi y fait pipi sur ces pattes avant

bon je dois nettoyer car sa sens pas tres bon

a quel age ils ont lever la patte les votres ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi encore maintenant ya 2 cas de figures : pipi urgent à 4 pattes et pipi pour marquer le territoire sur 2 pattes des fois il fai même le " poirier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuu pas d'avis perso pour moi.....Stanley aime toujours faire pipi comme une fille.

Il ne fait que comme un garçon que lorsque nous allons en promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que chocolat a lever la patte la première fois vers 8 mois et je m'en souviens encore, c'était sur une petite plante.

Maintenant il fait encore pipi avec les 4 pattes, mais par contre il arrête pas de marquer son territoire partout dehors ou il le peut des fois je me demande ou il stock tout son pipi car à chaque fois c'est des jets d'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Je crois que chocolat a lever la patte la première fois vers 8 mois et je m'en souviens encore, c'était sur une petite plante.

Maintenant il fait encore pipi avec les 4 pattes, mais par contre il arrête pas de marquer son territoire partout dehors ou il le peut des fois je me demande ou il stock tout son pipi car à chaque fois c'est des jets d'eau .


Oui ici c'est pareil. Dorimene fait deux pipis et c'est tout dans la promenade. Par contre scapin fait plusieurs jets de pipi, comme si son reservoir de stockage de pipi etait plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Julie a écrit:
Je crois que chocolat a lever la patte la première fois vers 8 mois et je m'en souviens encore, c'était sur une petite plante.

Maintenant il fait encore pipi avec les 4 pattes, mais par contre il arrête pas de marquer son territoire partout dehors ou il le peut des fois je me demande ou il stock tout son pipi car à chaque fois c'est des jets d'eau .


Oui ici c'est pareil. Dorimene fait deux pipis et c'est tout dans la promenade. Par contre scapin fait plusieurs jets de pipi, comme si son reservoir de stockage de pipi etait plus grand!


C'est claire, à chaque poteau aller hop un pipi et d'ailleur je me le suis prise sur les pieds l'autre jours car monsieur vise trop mal Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes a écrit:
Normal Stéph, tu as un acrobate en herbe mdrmdrmdr


ca c'est bien vrai j'aimerais beaucoup le filmer quand il fait le poirier ca vaut vraiment le détour et en plus ca fait bien rire les gens qui le voit faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dracula, 9 mois lève la patte de temps en temps, mais par pour le premier pipi de la sortie !
Est-ce que ça peut être lié au caractère + ou - dominant du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cameron a 11 mois leve depuis tres peu et encore c pas souvent il prefere faire comme une fifille mais j habite a la campagne donc il n y a pas d odeur d autre chien car quand je suis en ville il la leve plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baloo a 2 ans et ne lève pas la patte, je trouve que c'est pas plus mal au moins il ne pisse pas partout comme beaucoup de male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
Dracula, 9 mois lève la patte de temps en temps, mais par pour le premier pipi de la sortie !
Est-ce que ça peut être lié au caractère + ou - dominant du chien ?


Le premier pipi c'est normal. Scapin aussi fait d'abord un bon gros pipi et apres durant la promenade il met un peu de pipi en levant la patte. Un vrai mec quoi! J'avais peur qu'apres la sterilisation il fasse pipi comme une fille mais si l'operation se fait apres les premieres fois qu'il leve la patte ca ne l'influencera pas, ce que j'ai fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir bien observé

comme beaucoups camel fait pipi comme une fille dans le jardin par contre en ballade on leve la patte d'ailleurs je me demande ou il stock tous ce pipi cé dingue

le probleme quand il fait pipi comme une fille cé qu'avec le vent y'en a souvent sur ces pattes avant du coups ca sent pas tres bon :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:
apres avoir bien observé

comme beaucoups camel fait pipi comme une fille dans le jardin par contre en ballade on leve la patte d'ailleurs je me demande ou il stock tous ce pipi cé dingue

le probleme quand il fait pipi comme une fille cé qu'avec le vent y'en a souvent sur ces pattes avant du coups ca sent pas tres bon :mort-de-rire:

Banjo c'est pareil: pipi comme une fille puis tellement de pipis la patte en l'air qu'on se demande ou il "trouve" tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...