Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà la fayeur à 5h50 du matin Zoé a pris un hérisson dans sa guelle elle était en sang, je lui est enlevé un pic reste dans sa babine. Que faut il faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cela met arrivait plusieurs fois mais jamais un pic & restait Betadine plusieurs fois dans la journée ils sont completement fou de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On peut mettre la bétabine dans la bouche ou pas car elle saigne aussi dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui, pour eux, les hérissons c'est l'éclate total !!! Ne mets pas de bétadine dans la bouche, il en existe une spéciale pour les soins de bouche, il vaut mieux acheter celle là. T'inquiète pas, moi aussi j'en ai retrouvé avec des pics plantés dans le pif, ça cicatrise vite un shar pei. ^^ On a même soigné un hérisson pendant un mois que van thai avait scalpé !!! il lui manquait un gros morceau de peau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Zoé tu va arrêter tes niaiseries,et surtout a cette heure là !!! tiens nous au courant Rafa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pauvre Zoé ! Quand il arrive à Chaïna de saigner, je lui mets de l'eau oxygénée, ça a l'avantage de stopper le sang, mais je ne sais pas si on peut en mettre dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors je viens d'avoir le véto, c'est de la bétadine rouge qu'il faut mettre. J'espère qu'elle n'a pas avaler de pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alala miss Zoé tu en fais de belles toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pauvre petite mère tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 zoé tu exagères ah ces sharpeis sont des durs a cuire!meme pas mal! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah ba forcement c'est zoé,soigne bien la chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Crazy Monkey a écrit:Oui, pour eux, les hérissons c'est l'éclate total !!! Ne mets pas de bétadine dans la bouche, il en existe une spéciale pour les soins de bouche, il vaut mieux acheter celle là. T'inquiète pas, moi aussi j'en ai retrouvé avec des pics plantés dans le pif, ça cicatrise vite un shar pei. ^^ On a même soigné un hérisson pendant un mois que van thai avait scalpé !!! il lui manquait un gros morceau de peau !! Ca me rappelle des souvenirs héhé Oui ca va vite cicatriser. Et le pauvre petit herisson !!!!!!!!!Lui aussi il faut le soigner s'il est blessé... Ils mangent des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sylvie DGM a écrit:Crazy Monkey a écrit:Oui, pour eux, les hérissons c'est l'éclate total !!! Ne mets pas de bétadine dans la bouche, il en existe une spéciale pour les soins de bouche, il vaut mieux acheter celle là. T'inquiète pas, moi aussi j'en ai retrouvé avec des pics plantés dans le pif, ça cicatrise vite un shar pei. ^^ On a même soigné un hérisson pendant un mois que van thai avait scalpé !!! il lui manquait un gros morceau de peau !! Ca me rappelle des souvenirs héhé Oui ca va vite cicatriser. Et le pauvre petit herisson !!!!!!!!!Lui aussi il faut le soigner s'il est blessé... Ils mangent des croquettes. Alors le hérisson n'est pas petit il fais une balle de handball! Alors j'aurais bien voulu voir s'il était blésser mais à l'heure qu'il était bah c'est la nuit et puis quand j'ai vu tout ce sang sur ma louloute j'ai paniquée. Mais il n'est plus à l'endroit où Zoé la laissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Comment va Zoé depuis sa mésaventure ? Elle ne s'attendait pas à une telle chose la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 peut etre aussi que le sang qu'il y avait partout était aussi en partie au herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah j'espère pas que se soit du hérisson. Sinon Zoé pète la forme!! elle a même voulu retourner où elle a trouvé le hérisson! Mais bon on a retrouvé un pic sur le canapé, inspection complète de la bouche ce soir avec bétabine! Ca va pas être de la tartre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon courage pour l'inspection ca va sans doute pas être de la tarte!!!! heureusement que nos pouilles cicatrisent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un combat de tête de mule en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui j'imagine mais je pense que tu vas avoir le dessus lol mais la pauvre pouille elle doit avoir mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu parle elle en a déjà pris dans sa guelle mais elle y retourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne comprends pas pourquoi ton véto t'a dit que tu pouvais mettre la bétadine classique dans la bouche de ton chien, ce n'est pas bon pour sa santé. Normalement, la bouteille de bétadine buccale est verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors hier j'ai pas vu grand chose à l'interieur. Elle v'a pas mal donc je pense que c'est moi qui ai eu le plus peur dans l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vaut mieux être sûre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors tout va bien elle aa une petite pointe sur la babine inférieur. La langue n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis super contente pour Zoé et toi, sacrée chipie tu vas t'arréter avec les gaffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la prochaine fois attaque toi à un jouet ou a une peluche et surtout pas a un animal pleins de de pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites