Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle1111

hérisson

Messages recommandés

Voilà la fayeur à 5h50 du matin

Zoé a pris un hérisson dans sa guelle elle était en sang, je lui est enlevé un pic reste dans sa babine.

Que faut il faire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela met arrivait plusieurs fois mais jamais un pic & restait
Betadine plusieurs fois dans la journée
ils sont completement fou de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, pour eux, les hérissons c'est l'éclate total !!!

Ne mets pas de bétadine dans la bouche, il en existe une spéciale pour les soins de bouche, il vaut mieux acheter celle là. T'inquiète pas, moi aussi j'en ai retrouvé avec des pics plantés dans le pif, ça cicatrise vite un shar pei. ^^ On a même soigné un hérisson pendant un mois que van thai avait scalpé !!! il lui manquait un gros morceau de peau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Zoé !
Quand il arrive à Chaïna de saigner, je lui mets de l'eau oxygénée, ça a l'avantage de stopper le sang, mais je ne sais pas si on peut en mettre dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'avoir le véto, c'est de la bétadine rouge qu'il faut mettre.

J'espère qu'elle n'a pas avaler de pics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Monkey a écrit:
Oui, pour eux, les hérissons c'est l'éclate total !!!

Ne mets pas de bétadine dans la bouche, il en existe une spéciale pour les soins de bouche, il vaut mieux acheter celle là. T'inquiète pas, moi aussi j'en ai retrouvé avec des pics plantés dans le pif, ça cicatrise vite un shar pei. ^^ On a même soigné un hérisson pendant un mois que van thai avait scalpé !!! il lui manquait un gros morceau de peau !!

Ca me rappelle des souvenirs héhé
Oui ca va vite cicatriser. Et le pauvre petit herisson !!!!!!!!!Lui aussi il faut le soigner s'il est blessé... Ils mangent des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM a écrit:
Crazy Monkey a écrit:
Oui, pour eux, les hérissons c'est l'éclate total !!!

Ne mets pas de bétadine dans la bouche, il en existe une spéciale pour les soins de bouche, il vaut mieux acheter celle là. T'inquiète pas, moi aussi j'en ai retrouvé avec des pics plantés dans le pif, ça cicatrise vite un shar pei. ^^ On a même soigné un hérisson pendant un mois que van thai avait scalpé !!! il lui manquait un gros morceau de peau !!

Ca me rappelle des souvenirs héhé
Oui ca va vite cicatriser. Et le pauvre petit herisson !!!!!!!!!Lui aussi il faut le soigner s'il est blessé... Ils mangent des croquettes.


Alors le hérisson n'est pas petit il fais une balle de handball!

Alors j'aurais bien voulu voir s'il était blésser mais à l'heure qu'il était bah c'est la nuit et puis quand j'ai vu tout ce sang sur ma louloute j'ai paniquée.

Mais il n'est plus à l'endroit où Zoé la laissé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Zoé depuis sa mésaventure ?

Elle ne s'attendait pas à une telle chose la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espère pas que se soit du hérisson.

Sinon Zoé pète la forme!! elle a même voulu retourner où elle a trouvé le hérisson!

Mais bon on a retrouvé un pic sur le canapé, inspection complète de la bouche ce soir avec bétabine!

Ca va pas être de la tartre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour l'inspection ca va sans doute pas être de la tarte!!!!
heureusement que nos pouilles cicatrisent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine mais je pense que tu vas avoir le dessus lol
mais la pauvre pouille elle doit avoir mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas pourquoi ton véto t'a dit que tu pouvais mettre la bétadine classique dans la bouche de ton chien, ce n'est pas bon pour sa santé. Normalement, la bouteille de bétadine buccale est verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier j'ai pas vu grand chose à l'interieur. Elle v'a pas mal donc je pense que c'est moi qui ai eu le plus peur dans l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois attaque toi à un jouet ou a une peluche et surtout pas a un animal pleins de de pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...