Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

il crie

Messages recommandés

j'ai l'impression que yoda ne va pas bien. il crie (le mot est faible) a nous arracher les tympans. pour moi ça ressemble a de la peur, on dirait qu'il est terrorrisé. sans le son ça risque d'etre difficile mais qu'en pensait vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il crie tout le temps ou uniquement si tu t approche de sa cage ??

Quand tu t approche de la cage il arrete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il crie par moment qui sont plus ou moins long et ça n'a rien a voir avec moi. il crie que je sois loin ou pres. il y a eu du monde a la maison ce week end, est ce que ça peut l'avoir perturbé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE monde a la maison peut l avoir plus ou moins deranger mais sans plus je pense ....

Est ce qu il continue de crier quand tu n est pas dans la meme piece ?? as tu changer sa cage de place , mis un nouveau jouet dans sa cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas eu de nouveauté pour lui a part de l'agitation dans l'appartement. il est rarement seul dans le salon, il y a toujours quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible qu'il veuille attirer l'attention .
Peut-être aussi est-ce un manière pour lui de se défouler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème est arrivé à certains d'entre nous, je crois, et puis ça s'est calmé. Patience ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas t'aider.meeko ne crie jamais!il l a fait une seule fois quand il avait la tete en bas accroché a son jouet et ça a duré 2 secondes a peine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans plusieurs articles il est ecrit qu'un perroquet ne crie jamais sans raisons...soit il a un mal etre ou alors c'est pour obtenir quelque chose (comme attirer votre attention comme l'a suggéré lora)
une fois la cause identifiée vous pourez agir dessus pour calmer yoda
il peut crier par peur, par douleur, par ennuie, par esprit de contradiction....pleins de possibilitées
dans quelles circonstances crie-t-il? a quel moment de la journée? si pas de changement de place de cage, de jouet, c'est deja une piste en moins...
et si c'est pour faire son interessant et arriver a attirer votre attention il va falloir que yoda perde vite cette vilaine habitude pour vos pauvres oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas pour attirer notre attention. quand il veut que je m'occupe de lui il ne crie pas comme ça et il arrete dès que je commence a lui parler. alors que là, j'ai beau lui perler il ne se calme que dès qu'il en a envie.
j'ai plutot l'impression que c'est des cries d'affolement comme s'il etait terrorrisé. aujourd'hui il à l'air calme, c'etait peut-etre du a l'agitation du week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'effectivement c'etait l'agitation du week end qui l'a perturbé. il n'a plus rien dit depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais lorsque je reçois, souvent le lendemain Charlye est un peu plus difficile aussi .

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton petit protégé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il y a beaucoup de monde a la maison en soirée et que c'est la java a la maison, miko est tout pas bien quand il y a du monde, et apres la nuit je crois qu'il fait des cauchemards car il tombe de son perchoir dans la cage...
peut etre est ce l'agitation du week qui a alimenté ces cris, possible car comme charlye et miko ton petit n'aime pas trop de monde a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc quand je lis des trucs comme ça je me dis que le pire est à venir avec meeko!pour l'instant il ne dis rien et je trouve qu'il s'adapte bien et ne fais pas encore de caprices!il y a eu 20 personnes ici le week end dernier a faire la nouba jusqu a 6heures du matin et le petit pépère dormait du sommeil du juste....je crois que j'ai une perle de perrok pour l'instant.Pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon gris du gabon, Sparo crie aussi dès qu'il n'y a plus personne dans la pièces ou il est, quand je passe l'aspirateur, quand je met de la musique, je croie qu'il n'aime pas beaucoup quand il y a du bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est ce qu'il arrive si mon homme monte le son de la telé pour les informations et bien sa crient de plus belle

ils veulent avoir le son le plus haut pour ce faire remarqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Nastasia a écrit:
ou alors c'est pour faire plus de bruit que le bruit Wink


Même avis que toi Nastasia .


Du même avis que vous les filles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...