Marc et Patricia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour je me suis toujours demander ce que font les éleveurs quand il on des chiens qui devienne trop vieux pour etre vendu.Ce que je veux dire c est que les gent achète souvent des jeunes chien de 3ou 4 mois qui on l air de chiot et quand il on déjà 5 ou 6 mois il on l air déjà adulte et je pense qu il doive être plus difficile a vendre.ca dois encore être pire pour les marchand de chien qui on 36 races de chien et plein de jeune en stock si je puis dire.je supose que les eleveur serieux ne doive pas avoir ce probleme vu que les chien sont surement reserver avant leur naissance? merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Il y a aussi des éleveurs qui gardent des chiots un peu plus longtemps pour voir comment ils vont grandir et évoluer, s'il y a un but d'en faire autre chose qu'un chien de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 mais pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Juste une question pour savoir ,pres de chez moi ,il y a un gars qui importe des chien de pologne par dizaine et je me suis toujour demander ce qu il fait avec les chien qu il n arrive pas a vendre,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 euh, mais là je crois que tu ne parle pas d'un éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BONNE QUESTION ?? il faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C est vrais que ce n est pas un eleveur,mais un marchand de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Thé de Chine a écrit:BONNE QUESTION ?? il faut lui demander Je suis pas sur qu il me dira la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne pense pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Honteux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben, les éleveurs ne te répondent pas plus, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh la la ca a pas l'air tres net ce qu'il fait ton voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c' tout bête ont l'ai garde bien au chaud en attendent de trouvé une famille, je vois pas un éleveur mettre leurs chiots a la poubelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben oui, tu as raison Colette, vous voulez qu'on en fasse quoi ? Perso ça ne m'est encore jamais arrivé mais sinon, on les garde et ya toujours des gens que ça ne dérange pas d'avoir un chiot de 6 mois. Le plus vieux que j'ai vendu c'est 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je viens de trouver une famille pour l'un de mes plissés de 11 mois ! C'est la 2e fois que ça m'arrive, on finit toujours par trouver quelqu'un qui a le coup de foudre malgré que le chien ne soit plus un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 est-ce que dans ce cas vous vous chargez de l'éducation du chiot / jeune chien? le prix reste-t-il le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 naturellement il sera = aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites