Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc et Patricia

Jeune chien ???

Messages recommandés

bonjour
je me suis toujours demander ce que font les éleveurs quand il on des chiens qui devienne trop vieux pour etre vendu.Ce que je veux dire c est que les gent achète souvent des jeunes chien de 3ou 4 mois qui on l air de chiot et quand il on déjà 5 ou 6 mois il on l air déjà adulte et je pense qu il doive être plus difficile a vendre.ca dois encore être pire pour les marchand de chien qui on 36 races de chien et plein de jeune en stock si je puis dire.je supose que les eleveur serieux ne doive pas avoir ce probleme vu que les chien sont surement reserver avant leur naissance?
merci
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a aussi des éleveurs qui gardent des chiots un peu plus longtemps pour voir comment ils vont grandir et évoluer, s'il y a un but d'en faire autre chose qu'un chien de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pourquoi cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question pour savoir ,pres de chez moi ,il y a un gars qui importe des chien de pologne par dizaine et je me suis toujour demander ce qu il fait avec les chien qu il n arrive pas a vendre,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh, mais là je crois que tu ne parle pas d'un éleveur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ca a pas l'air tres net ce qu'il fait ton voisin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' tout bête ont l'ai garde bien au chaud
en attendent de trouvé une famille,
je vois pas un éleveur mettre leurs chiots a la poubelle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, tu as raison Colette, vous voulez qu'on en fasse quoi ? Perso ça ne m'est encore jamais arrivé mais sinon, on les garde et ya toujours des gens que ça ne dérange pas d'avoir un chiot de 6 mois. Le plus vieux que j'ai vendu c'est 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver une famille pour l'un de mes plissés de 11 mois ! C'est la 2e fois que ça m'arrive, on finit toujours par trouver quelqu'un qui a le coup de foudre malgré que le chien ne soit plus un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que dans ce cas vous vous chargez de l'éducation du chiot / jeune chien? le prix reste-t-il le même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...