Cristelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour, Je suis bénévole dans un refuge sur Marseille : refuge Saint Roch et je voulais mettre une annonce pour un sharpei que nous avons à l’adoption (en fait on en avait 3 à l’origine d’une femme qui voulait se lancer dans l’élevage) il nous en reste un Denon : très sympa, joueur, bien dans sa tête. Il a 8 mois est en pleine forme. Très affectueux. Nous ne souhaitons le placer que sur Marseille et environs pour pouvoir faire les contrôles d’usage. Nous demandons une participation aux frais vétérinaires (pucé, vacciné, castré : 190 €) Merci pour lui Jocelyne Refuge Saint Roch http://refugesaintroch Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le membre Saint Roch qui travaille au refuge où se trouve Denon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est une belle bete il est grand pour 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est beau j'espère qu'il trouvera vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est grand pour 8 mois, peut être que je ne me rappelle pas comment étaient les notres quand ils étaient petits!! J'espère qu'il va vite retrouver une famille ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour qu'il trouve vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Courage beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ce chien n'a toujours pas été adopté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour que ce loulou soit enfin adopté par une gentille famille et qu'il retrouve la paix et la joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je connait ce chien ces une frere du mien il avait un autre male aussi mes a par rament il a etait adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il eest adopté!!par une très gentille famille qui a été dès l'ouverture le chercher je mettrai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est génial pour lui :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 super je suis contente pour lui courage demon ton frere doudou pense tres fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Génial pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 génial une bonne année commence pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cest super !!! quel bonne bouille il a en plus ! l'annee commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites