Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Denon 8 mois (ADOPTE)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis bénévole dans un refuge sur Marseille : refuge Saint Roch et je voulais mettre une annonce pour un sharpei que nous avons à l’adoption (en fait on en avait 3 à l’origine d’une femme qui voulait se lancer dans l’élevage) il nous en reste un Denon : très sympa, joueur, bien dans sa tête. Il a 8 mois est en pleine forme. Très affectueux. Nous ne souhaitons le placer que sur Marseille et environs pour pouvoir faire les contrôles d’usage. Nous demandons une participation aux frais vétérinaires (pucé, vacciné, castré : 190 €)

Merci pour lui

Jocelyne Refuge Saint Roch


http://refugesaintroch

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le membre Saint Roch qui travaille au refuge où se trouve Denon.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est grand pour 8 mois, peut être que je ne me rappelle pas comment étaient les notres quand ils étaient petits!! J'espère qu'il va vite retrouver une famille ce loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce chien n'a toujours pas été adopté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connait ce chien ces une frere du mien il avait un autre male aussi mes a par rament il a etait adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il eest adopté!!par une très gentille famille qui a été dès l'ouverture le chercher je mettrai des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super je suis contente pour lui courage demon ton frere doudou pense tres fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...