Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

YUKI ET SA FRAYEUR NOCTURNE

Messages recommandés

Il est 3 heures su matin je dors comme un bébé ...

Soudain j entend yuki s affoler dans sa cage , il saute de perchoirs en perchoirs ...


Je me leve , il est affolé respire vite et semble en panique , je regarde autour de la cage et rien ...


Soudain j entre derriere mon placo un grattement et rebelotte yuki a peur .. il semblerais qu une souris affraid est elue domicile dans mon placo et cherche a rentrer au chaud affraidaffraid

Je met un grand coup dans le mur , rien n y fait elle continue de gratter et yuki continue d avoir la trouille ..

Resultat , je l est mit au calme dans la salle de bain ou il a pu continuer de SleepSleep et moi incapable de me rendormir Evil or Very MadEvil or Very Mad

La demoiselle va t elle nous rederanger cette nuit ??? j espere que non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAAAAHHH UNE SOURIE
BIN AU MOIN TU SAIT QU IL Y EN A UNE GRACE A YUKI
UNE TAPETTE AVEC UN MORCEAU DE FROMAGE ET HOP PLUS DE SOURI POUR FAIRE PEUR A YUKI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dirais que tu devrais la trouver ta demoiselle car elle va hiberner tout grignoter et te faire des petits au printemps et surprise cheerscheers ton placo sera bon a changer.... lol! enfin non pas marrant du tout Twisted Evil tite bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi a plusieurscentaines de kilometres meme chose chez moi mais a 4h du mat cris degringolade du perchoir affolement je descend 4 a 4 suivie de pres par mimine moi la suris s'etait prise dans la tapette mais elle dansait la gigue acccrochee a la tapette sur le carrelage What a Faceaffraid beurk comment je fais ! ma super chatte m'a regarde d'un air dedaigneux puis et remonte se recouche et moi....j'ai pris les grands moyens attrape le balai et vlam! super je commence ma journee par un crime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
comme quoi a plusieurscentaines de kilometres meme chose chez moi mais a 4h du mat cris degringolade du perchoir affolement je descend 4 a 4 suivie de pres par mimine moi la suris s'etait prise dans la tapette mais elle dansait la gigue acccrochee a la tapette sur le carrelage What a Faceaffraid beurk comment je fais ! ma super chatte m'a regarde d'un air dedaigneux puis et remonte se recouche et moi....j'ai pris les grands moyens attrape le balai et vlam! super je commence ma journee par un crime!



mdr: mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à mesdames les souris......veuillez ne pas élire domicile dans des demeures où résident des perroks......car celà met en panique les boules de plumes et réveille les maîtres.
Merci à vous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Avis à mesdames les souris......veuillez ne pas élire domicile dans des demeures où résident des perroks......car celà met en panique les boules de plumes et réveille les maîtres.
Merci à vous mdr




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdr: mdr: ah ces souris petites par la taille mais pour fouttre la trouille elles sont championnes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
en esperant que Yuki ne te refasse pas le coup cette nuit ... No
Noelle , commencer sa journée par un crime !! affraidaffraidmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? une souris ! affraid

Ton récit me fait penser que Nico m'a demandé ce qui pouvait entraîner les terreurs nocturnes de ses perruches.

Pour plaisanter je lui ai répondu qu'il avait peut-être un fantôme chez lui mais là....je me demande si il n'y a pas une vilaine poilue qui se cache sous les meubles affraid

J'en reviens de chez Nico ....beurk si ça se trouve elle était là à nous espionner pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une souris affraid j'espere pour toi que tu l'aura avant qu'elle vous fasse toute une petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle n est pas revenue cette nuit lol!

Yuki a dormi comme un bébé et moi aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour vous deux! ah mais quand des frayeurs extra matinale comme ca .c'est nervant comme dit ma petite niece ! bonne journee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle frayeur pour yuki et toi dans la nuit!
la petite souris ne voulait elle pas dormir a cette heure bien tardive?
peut etre la souris voulait elle deposer une petite piece sous l'oreiller d'une de tes filles, et cette nuit ben elle est allée s'occuper d'une autre maison...
mdr:
non treve de plaisanterie pas drole, j'espere que la souris a vraiment fichue le camps, sinon apprend a yuki a miauler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
quelle frayeur pour yuki et toi dans la nuit!
la petite souris ne voulait elle pas dormir a cette heure bien tardive?
peut etre la souris voulait elle deposer une petite piece sous l'oreiller d'une de tes filles, et cette nuit ben elle est allée s'occuper d'une autre maison...
mdr:
non treve de plaisanterie pas drole, j'espere que la souris a vraiment fichue le camps, sinon apprend a yuki a miauler




mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...