Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

sally 6 ans

Messages recommandés

Sally est une femelle Shar pei de 6 ans trouvée dans le talu près du refuge dans un état désastreux : oeil creuvé, affreusement maigre, manque de poils par endroit, boiteuse et mamelles bien pendantes ... Tout cela nous laisse imaginer son douloureux passé. A son arrivé, Sally était très peureuse et peu amicale ...
Tout ça c'était il y a 3 ou 4 semaines si ma mémoire est bonne ...
Aujourd'hui nous avons une autre femelle Shar pei de 6 ans appelée Sally ... Ce n'est plus la même ! Sally a repris du poids et n'en a plus à prendre ! Son oeil creuvé n'est en aucun cas un handicap, elle voit tout et va voir tout ! Sally apprécie par dessus tout la compagnie des humains et la recherche en permanence, dès qu'elle voit quelqu'un, elle acoure pour demander des calins, elle vous adopte en un seul regard ! C'est aussi une petite gourmande ! Elle a vite repéré mes morceaux de fromages et s'en est regalée !

Je ne connaissais le Shar pei que de vu, c'est la 1ere fois que j'en touchais un, on m'avait toujours dit que c'était "bizzare", moi j'trouve ça doux :lignecoeur:




REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Pas de FA.
Adoption hors département accepté et co voiturage aussi.
Les frais d'adoption sont de 160€
N'hésitez pas à diffuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre fifille j espere quel trouvera l amour de famille qu elle merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...