Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

cassis 11 mois (actuellement en famille d'accueil)

Messages recommandés

Cassis est une gentille sharpeï de 11 mois. Anxieuse depuis le départ de son maître, elle a perdu pas mal de poils.. Lundi, elle aura une prise de sang pour déterminer le traitement adéquat.




8 rue Saint Ernel
29800 LANDERNEAU
face à la piscine
Tél. : 02.98.21.57.27
Ouvert tous les jours de 09h30 à 12h et 14h à 18h
Contact : refugedelanderneau@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute, elle fait peine à voir elle n'a plus de poil !!
J'espère qu'elle va vite trouvez une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohlalalala !!!!!!!!!!!

Pauvre mèmère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment qu'elle s'en sortira !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fait mal au coeur !!!!!!!!!!!!!!

Elle serait à coté de chez moi je l'aurait mis en fa chez moi la pauvre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holalalala mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis estomaquée (pas sure de l'ortho) et franchement je suis beaucoup plus pessimiste que vous, j'ai un gros doute sur la remise en état de cette pauvre mèmere et pencherait plutot pour dire que ca doit etre la cause de son abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Joncques de Bac Mé a écrit:
Holalalala mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis estomaquée (pas sure de l'ortho) et franchement je suis beaucoup plus pessimiste que vous, j'ai un gros doute sur la remise en état de cette pauvre mèmere et pencherait plutot pour dire que ca doit etre la cause de son abandon

moi aussi je pencherais aussi pour cette solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me fait mal aucoeur aussi! malheureuemnt je peut pas la prendre entre mes 2 males il y a des crises! je pense qu'avec un 3eme ça va empirer les choses!
tout ce que j'espère c'est qu'il la retape, elle qu'elle trouve une chouette famille cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon D... enfin je doute qu'il existe quand je vois des choses aussi tristes.

Vite qu'on puisse trouver une solution pour la sortir de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais la pauvre chienne ça me fait trop mal au coeur.... j'hallucine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair ... sa fait mal au coeur !!!!!!!!!!!

Pauvre chienne !!!!

Y a pas moyen de lui trouver une fa ???? Au moins qu'elle soi moins stressé et qu'elle guérisse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait lui trouver le plus rapidement une famille d'acceuil car la c'est vraiment urgent sa perte de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'ac avec toi vaness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choquant..................pauvre bête, ca me fend le coeur..............Si on peut la sauver? mais n'etait-elle pas dejà trop loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait peine à voir, pourquoi un tel abandon, elle a une jolie tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Choquant..................pauvre bête, ca me fend le coeur..............Si on peut la sauver? mais n'etait-elle pas dejà trop loin?


C'est également ce que je craint
Elle fait peine à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon qq news de la louloute

Je sais que le refuge la baigne tous les jours et je sais aussi qu'une éleveuse bretonne s'est spontanément proposée pour aller la voir cette semaine concernant son état de peau ... éleveuse à qui j'ai demandé de mettre sur son site églament l'annonce de Charpy qui est dans le même refuge ce qu'elle a fait avec beaucoup de gentillesse

j'aurai donc des nouvelles repidement et vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à cette éleveuse Bretonne

on espère que cette louloutte parte au plus vite de cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles françoises.

Un diagnostic a t'il été posé sur ses problèmes de peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attend pour le moment les résultats de la prise de sang et aussi l'avis de l'éleveuse concernant cette nénette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me fait vraiment trop mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles, Françoise

J'espère qu'elle va trouver un foyer pour la soigner et lui apporter tout l'amour qu'elle a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
concernant cassis, j'ai contacter le refuge pour l'adopter!!!!
Les dernières news sont qu'on attend toujours les résultats pour déterminer un diagnostique . Ainsi j'attends les résultats avec impatience afin de savoir si je peux aller la chercher

Pour l'anecdote, j'habite dans le sud de la France et elle se trouve en Bretagne!!!!!!! et apparemment il y a également quelqu'un qui voudrai l'adopter!!!
Alors je croise les doigts pour que ce soit moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment formidable je suis trop contente pour elle pourvu que ca marche je croise les doigt pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale pour cett memere!!j'en ai les larmes aux yeux (de joie) :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,
maintenant j'ai jamais adoptées et je sais comment ça ce passe et surtout j'espère trouver le refuge!!!
BREF c'est la galère mais je la veut elle est trop craquante et quand je voix comme il fait froid je pense à elle dans son box!!!! :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques news de la pépette

elle ne sera pas adoptable de suite ...

elle vient de partir dans une famille d'accueil (une bénévole de la spa qui l'a prise chez elle) jusqu'à ce qu'elle soit rétablie tant physiquement que psychologiquement (puisque la perte de poils semblerait bien correspondre au stress de la séparation de son maitre) mais on attend quand même les résultats de la prise de sang ...

cela prendra du temps puisqu'après il conviendra de la faire stériliser .. et peut être également la faire opérer des yeux ..

je resterai bien entendu en contact avec eux régulièrement pour avoir des nouvelles de sa santé et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de la petite chérie

Donc une tite pépette sortie de derrière les barreaux pour le moment qui se trouve entre de bonnes mains ...

Reposes toi bien petite nénette ... refait toi vite une santé .. et promis après tout cela on te trouvera une gentille maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurine 83 a écrit:
merci,
maintenant j'ai jamais adoptées et je sais comment ça ce passe et surtout j'espère trouver le refuge!!!
BREF c'est la galère mais je la veut elle est trop craquante et quand je voix comme il fait froid je pense à elle dans son box!!!! :l


comme nous venons d'en parler Laurine ... je te tiens au courant cligne

on la laisse se reposer bien au chaud ... avec la repousse des poils ... et dès que ca c'est fait ... hop hop hop je te tel.

de toute manière je te donnerai des nouvelles régulièrement ... promis chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié légèrement le titre du post.

Quand elle sera à l'adoption je rectifierai

Courage belle Cassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour la petite nenette remet toi bien ma cherie tien nous au courant surtout francoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème ... je vous dirais tout tout tout et tout

Merci ma cricri d'a ... d'ailleurs je te tel. demain pour prendre des nouvelles de Maria ... Gros ma cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse demain mais je te file son numéro en mp, elle sera heureuse de t'avoir en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour cette nenette ...

Pourvu qu'elle se rétablisse bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour la petite mèmère ! Qu'elle se rétablisse vite et qu'elle trouve vite un foyer plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pour cassis, elle dort au moins au chaud et n'est plus derrière ses barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je croise les doigts pour qu'elle se retablisse tant physiquement que psychologiquement...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle arrivera bien a trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute pas !elle est jeune!elle à tout pour elle cette petite miss! j'espere qu'elle se rétablit bien! j'ai hate d'avoir des nouvelles!
mais je sais pas quand est les hommes arreterons de prendre les chiens comme des objets qu'on peut balancer du jour au lendemein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que cette puce à été placée en famille d'accueil provisoirement, moi je pense aussi que la peau n'ai pas touché mais plus le moral, alors je souhaite pleins de bohneur a cassis et a ses futures maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, il semblerait qu'on va fermer les animaleries en Belgique justement à cause de ces problèmes d'abandon: il est tellement "facile" de venir voir des chiots, de se laisser tenter aussi (puisqu'on paie mnt en plusieurs fois...!) et puis on repart et ...cata.........le chien grandit, c'est pas simple l'education, c'est pas tjrs propre...et j'en passe, donc, on rejette, quoi de plus facile non!!!!!
Il ,faudra encore lutter contre les importations de chiots des pays de l'Est...........on est loin encore................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Et oui, il semblerait qu'on va fermer les animaleries en Belgique justement à cause de ces problèmes d'abandon: il est tellement "facile" de venir voir des chiots, de se laisser tenter aussi (puisqu'on paie mnt en plusieurs fois...!) et puis on repart et ...cata.........le chien grandit, c'est pas simple l'education, c'est pas tjrs propre...et j'en passe, donc, on rejette, quoi de plus facile non!!!!!
Il ,faudra encore lutter contre les importations de chiots des pays de l'Est...........on est loin encore................


Ce serait bien aussi que ça se fasse en France ! Dernièrement, j'ai vu un labrador de 5 mois chez truffaut, dans un box un peu juste pour lui, je n'imagine pas la pauvre bête enfermée tout le temps là dedans, d'ailleurs il était bradé à 350 euros !!! pour s'en débarasser au plus vite ! alors évidemment, les gens achètent puis .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est sur c est triste de voir comment il peut abandonner leur bete comme ca pas de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend pas tres bien pourquoi on la remet en famille d'accueil pour apres la reconfier a sa famille d'adoption, elle a dejà suffisement morflé par l'abandon de son premier maitre qui l'a mise dans un etat pitoyable, une maitresse se propose, même deux , se proposent a l'adoption, les soins... et on la met dans une famille d'accueil, pourquoi??? Cela va lui refaire une autre separation a gerer, par rapport a cette famille d'accueil, pour peut qu'elle s'y soit hyper attaché, nouvelle dechirure qui je pense est inutile, on a tous vue son etat de degradation avancée, une sorte d'automutilation, et les filles qui se sont proposées a l'adoption ont été face au problème rien qu'a la vision de la photo, alors pourquoi ne pas leur avoir permis l'adoption tout de suite. moi même, devant cette photo, je commencais a me demander si je n'allais pas me proposer a l'adopter, c'est pour ca que j'ai lu tout le post. Il ne faut pas oublier quand même, et la photo le prouve ce sont quand même des etres vivants devoués d'une totale fidelité, et cassis le prouve !!! on ne joue pas avec leur sentiments !!!
Quand au premier maitre j'espère vraiment pour lui qu'il arrive encore a se regarder dans son miroir le matin, je lui ferais payer une pension alimentaire aupres de toutes personnes qui s'occupent aujourd'hui et dans le futur de cassis. c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...