Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

cassis 11 mois (actuellement en famille d'accueil)

Messages recommandés

Invité
je pense que cet mieu car ca evite qu il soit eutanasier allord ca leur laisse la chance de peu etre trouver boheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais dans son cas il y avait deux personnes pretes a l'adopter, c'est ca que je ne pige pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour la retaper, elle devais vraiment pas être bien!si le refuge a fais c'est qu'il a des raisons, ils sont là pour faire adopter les animaux et non le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remets toi vite sur pate ma petite cassis en attendant le bonheur.....
et chapeau à tout le monde qui s'occupe d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaelle a écrit:
Je ne comprend pas tres bien pourquoi on la remet en famille d'accueil pour apres la reconfier a sa famille d'adoption, elle a dejà suffisement morflé par l'abandon de son premier maitre qui l'a mise dans un etat pitoyable, une maitresse se propose, même deux , se proposent a l'adoption, les soins... et on la met dans une famille d'accueil, pourquoi??? Cela va lui refaire une autre separation a gerer, par rapport a cette famille d'accueil, pour peut qu'elle s'y soit hyper attaché, nouvelle dechirure qui je pense est inutile, on a tous vue son etat de degradation avancée, une sorte d'automutilation, et les filles qui se sont proposées a l'adoption ont été face au problème rien qu'a la vision de la photo, alors pourquoi ne pas leur avoir permis l'adoption tout de suite. moi même, devant cette photo, je commencais a me demander si je n'allais pas me proposer a l'adopter, c'est pour ca que j'ai lu tout le post. Il ne faut pas oublier quand même, et la photo le prouve ce sont quand même des etres vivants devoués d'une totale fidelité, et cassis le prouve !!! on ne joue pas avec leur sentiments !!!
Quand au premier maitre j'espère vraiment pour lui qu'il arrive encore a se regarder dans son miroir le matin, je lui ferais payer une pension alimentaire aupres de toutes personnes qui s'occupent aujourd'hui et dans le futur de cassis. c'est honteux


Gentille Gaelle .. il ne faut pas parler ni juger sans savoir !!! et c'est pour cela que sur le SOS il n'est pas toléré de jugement sur les séparations

Alors pour éclairer ta lanterne voici en qq lignes le pourquoi de ce placement en FA et le pourquoi de la séparation d'avec son premier maitre

La FA a été le choix fait tant par tous car cette petite chienne ne supportait pas les barreaux .. elle n'avait pas de lésion de peau ... juste une perte de poils du fait de la séparation d'avec son maitre et unbe mauvaise alilmentation qui lui a été donnée par la suite

Ensuite .. il s'avère que la famille d'accueil va aussi peut être la garder

Quoiqu'il en soit même si une adoption devait se faire avec quelqu'un d'autre ... il sera toujours moins traumatisant pour elle que d'être dans une cage

Maintenant concernant son maître ... celui ci de l'a pas abandonné par non-amour de cette nénette ... MAIS bien parce que lui aussi a été placé derrière des barreaux !!!!

Voilà le pourquoi du comment de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour eviter des jugements, il serait bon de raconter l'histoire du chien, le maitre de cassis n'a pas eut le choix je l'avoue, mais ce n'est certainement pas le cas de tous. Moi quand je vois un chien dans l'etat de cassis je sort de mes gongs tu m'excuseras c'est comme ca. Je respecte trop les animaux pour rester sans commentaires. Les personnes qui divorcent ou aucuns des deux ne veut le chien, ou l'abandon par ce que l'on veut partir en vacances tranquille, l'abandon par ce que le chien se fait vieux et qu'il est souvent malade, moins dispo, plus caracterielle....ce me bouffe!!! c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute manière ce n'est pas en émettant des jugements sur les personnes que cela fera accélerer les adoptions ..

notre role sur le sos est d'aider à l'adoption uniquement et n'est pas non plus d'étaler la vie des gens

bon je retourne au boulot ... bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre cassis j espere que sa va avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est genial pour elle , felicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...