Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabio11

Mister Lifting 2008

Messages recommandés

Après une opération fort bien passée mais un réveil plutot brutal ou il a ataqué la cage du véto pour sortir...

Après une petite frayeur post opératoire : 2 collerettes n'y ont pas suffit il s'est fait peter les points a 2 reprises, ce qui lui a valu une suture à vif, et une grosse bosse à la tête pour moi qui le tenait, et qui n'a pas bien supporté la vision (c'etait ça ou il ne restait pas calme et il avait déjà eu une générale et des calmants la veille, donc pas bien possible la générale 2 jours de suite)...

Après une convalescence musclée ou j'ai maudit chaque seconde qui passait les fabriquants de collerette, voici les nouveaux yeux de Bongo qui va déésormais pour le mieux dans le meilleur de mondes : le sien !

effectivement ça lui change le regard, surtout qu'il n'a plus les yeux completement symetriques à cause de ses points qu'il se faisait peter, mais il voit mieux maintenant, ne se gratte plus du tout et ne pleuere plus, à la fin de l"té, c'etait devenu vraiment impossible pour lui alors qu'avant il n'y avait rien d'alarmant, quoiqu'il en soit, c'est fait, il a réussi a avoir un lifting avant moi le bougre !





Dans la serie je me fais pomponner, une séance de manucure pour Mosieur qui m'a arraché le genoux avec son ergot...
Il a pas l'air heureux mais il se laisse faire quand même !




Il y a 2 moment dans la journée ou je suis au calme : en cas de locque attitude :



Ou en cas de divorce :



Mais ils finissent toujurs par se réconcilier :




au point que Bongo à vraiment finit par se prendre pour un chat (j'ai honte de cette photo...)




Quand à elle je sais pas trop pour quoi elle se prend, peut être pour un boomerang, en tous cas, les positions pour dormir défient la logique, et le confort...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de savoir que ces yeux vont mieux.... très beau regard...

Et vraiment super tes photos elles sont vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que l'opération se soit bien terminée malgré les petits soucis.

Et ton récit accompagnant les photos est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux si tout est rentré dans l'ordre il est très beau
dis tu n epeux pas me passer l'adresse de ton véto j'ai quelques rides Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


contente que l'operation ce soit bien passé il est super beau dis donc

chez moi ca c'passe pas comme ca avec le chat y passe leurs tps a ce chamallier
le museau de camel est tout griffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique l operation a bien reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff quel frayeur !!! Contente qu'il aille bien ton loulou.

Très beau ton chat. J'ai la même en roux , elle a 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,
le mien aussi à eu droit à son lifting!!! et oui dure dure la vie de sac à pli, le pauvre loulou avait les paupières qui s'en roulées.
Le plus dure pour ma part fut de trouver le bon véto, après plusieurs collerettes y sont passées et finalement il m'a fait une allergie aux fils résorbables!!!!le top!!!pourquoi faire simple?
quand tout ça fut fini, il à changé son caractère, il a pris confiance en lui, bref un seconde naissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de beaux yeux
c'est dingue qu'l s'entende bien comme ca avec le chat
c'est pas le mien qui ferait ca........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, c'est vrai que j'ai eu du mal a m'habituer a ses yeuxn mais heureusement le veto a gardé une forme relativement en amande, même si par en haut ça fait bizare quand même.
C'est vrai quil a changé de caractère un petit peu aussi, oh, pas grand chose, c'est toujours le maître incontesté et incontestable de la flemme, mais il est pls calin, peut être que vu que ça ne le gene plus, il n'a pas besoin de rester au calme , je sais pas ?
Ce qui le sauvait c'est qu'il a beaucoup de larmes, et a part sa tache à la cornée, restant d'ulcère tres certainement, mais tres certainement du a un coup de griffe en sse frottant les yeux, les yeux ne sont pas abimés, le vetot m'a dit que les cils touchaient, mais que vu comment etait placée la tache cest pas frcement eux qui ont causé cela, mais plus certainement lui en se grattant. resultat il ne se gratte plus du tout, mais j'ai aussi l'impression qu'il a moins de larmes, car il n'y a rien qui coule, rien de rien. J'espere que ça ne posera pas d'autre problèmes !

Concernant le chat... je ne me faisait pas trop de soucis concernant Bongo, mais plus par rapport au chat, car j'avais tenté l'experience qui fut un echec. Mais finalement, en les presentant correctement, et avec un peu de temps ça c'est bien passé (1 semaine d'acclimatation complete pour le minous avec des gros progres des le 2eme jour, mais il faut dire aussi qu'elle n'a peur de rien , à la diffeence de son frere que je voulais a la base qui est un gros trouillard).
Maintenant je m'eclatte tous les soirs quand ils jouent, même si j'ai toujours un pe peur que le gros fasse mal a la petite avec sa souplesse et sa grace d'hippopotame et qu'elle le griffe en retour pour lui signifier qu'elle a eu mal, mais bonà priori, ils ont leur façon de jouer bien a eu !
Le plus drole étant quand Bongo lui ramene ses jouets qui sont pour certain plus gros qu'elle mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...