Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours photos du shar pei club de france

Messages recommandés

Invité

Je ne savais pas trop où poster, me voilà ici ....lol

Voilà, j'ouvre ce post afin de vous avertir à chaque nouveau concours du club, donc vous avez jusqu'à vendredi pour nous envoyer des photos de vos shar pei sur le thème de Halloween !!! Tous à vos apn, on attend vos photos ici : web-spcf@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de t'envoyer un mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas spécialement les déguiser mais ça peut être une photo de shar pei qui fait peur !!! lol Une photo ratée qui fait froid dans le dos, etc ...
Merci Flo pour ta photo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sharpeis sont trop beaux pour faire peur donc je ne pourrais malheureusement pas participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ornella&brutus a écrit:
voila j'ai envoyé

On a pas recu ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Mes sharpeis sont trop beaux pour faire peur donc je ne pourrais malheureusement pas participer!


Mais si mais si...j'ai vu des photos vraiment sympas sur le thème d'halloween l'autre jour...Allez un tit effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Joncques de Bac Mé a écrit:
Yves a écrit:
Mes sharpeis sont trop beaux pour faire peur donc je ne pourrais malheureusement pas participer!


Mais si mais si...j'ai vu des photos vraiment sympas sur le thème d'halloween l'autre jour...Allez un tit effort


Les sharpeis d'origine israelienne sont acceptes pour le concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf je sais pas faut réfléchir...hmmmmmmmmm mais bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez allez on se motive...Nous acceptions TOUTES les photos de Sharpei qui nous joue un petit role pour le soir d'Halloween.
Si ma partenaire le veut bien on acceptera certainement les photos jusqu'au Dimanche soir inclus!!!Tous a vos APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
J'ai envoye les photos de scapin potter!


Merci Yves c'est dans la boite...et en plus maintenant j'ai ton numéro de telephone hahahaha je vais pouvoir en faire des jalouses....
Alors voici le deal : pour toutes les fans de Yves, si vous envoyez des photos d'halloween je vous file ses numéros............nan je plaisante hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Joncques de Bac Mé a écrit:
Yves a écrit:
J'ai envoye les photos de scapin potter!


Merci Yves c'est dans la boite...et en plus maintenant j'ai ton numéro de telephone hahahaha je vais pouvoir en faire des jalouses....
Alors voici le deal : pour toutes les fans de Yves, si vous envoyez des photos d'halloween je vous file ses numéros............nan je plaisante hahahaha


cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui veulent participer au concours photos du Shar Pei Club de France, pensez à nous envoyer vos photos sur le thème de Noël avant le 30 novembre !!! Après il sera trop tard ........

Allez, allez, faites les fonds de tiroirs, je suis sûre que vous avez tous pleins de belles photos de boules de plis sous le sapin de noël !!!

Envoyez les ici : web-spcf@hotmail.fr

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Ici il n'y a pas Noel...

Héhéhé je vais peut etre abusé mais vous avez bien une tradition pour cette période...alors Yves une petite mise en scène avec Scapin et Dorimène afin de mélanger un peu les cultures!!!!!moi J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Joncques de Bac Mé a écrit:
Yves a écrit:
Ici il n'y a pas Noel...

Héhéhé je vais peut etre abusé mais vous avez bien une tradition pour cette période...alors Yves une petite mise en scène avec Scapin et Dorimène afin de mélanger un peu les cultures!!!!!moi J'adore!


Bon alors on va photographier Dorimene en train d'allumer les bougies de Hannouka: ca va valoir le detour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller j essaye dans deguiser un et j envoye ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Yves allez on attend tes photos
Je vais essayer de déguiser le ptit monstre parce que le déguisement que j'ai ne va pas allez au gros noir Brutus Moi aussi j'ai des mélanges de culture chez nous on a l'afrique et les antilles de présents avec Brutus et Shishi on s'ennuie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi vous voulez déguiser vos chiens ? Le déguisement n'est pas obligatoire, n'allez pas les ennuyer avec ça ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est plus drole stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le concours photos de noel est en ligne, vous pouvez aller voter !!!

Félicitations à Ornella et Bruts qui ont emporté le concours de Halloween !!!

Le prochain concours est un thème libre "le shar pei en hiver"

L'adhésion 2009 est en ligne aussi, et il n'y a pas 50% d'augmentation depuis 2008 comme le disent certaines mauvaises langues, ce sont les même tarifs. Pour 2009, il y aura 3 bulletins : Mars/Avril, juillet/aout, et novembre/décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR LES INFOS STEPH
ET MERCI JE SUIS SUPER CONTENTE DAVOIR GAGNER MERCI A TOUTE LES PERSONNES QUI ONT VOTES POUR MOI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéph lorsque l'on a gagner le concours apres il y a koi ? ils vont dans le bulletin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Ornella mais par contre non , la photo n'ira pas dans le bulletin, elle est sur la page d'acceuil du site pendant un mois, seule la photo du BIS sera dans le bulletin, on reprendra tous les gagnants sur l'année et on refera un vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca elles ont gagne? C'est pas possible! Je veux qu'on recompte les votes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...