Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle891

une petite perruche qui veut survivre!!!!

Messages recommandés

je vous présente "blue",premier et unique petit bébé perruche né il y a un mois
[img]
connaissanse avec tooky!!!
et avant hier soir voila dans l'état que je la retrouve!!!!
[/img]
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les photos ce matin!!!
avant hier quand je l'ai trouvé , j'ai cru qu'elle ne passerais pas la nuit !! mais la volonté de vivre est la plus forte car aujourd'hui , elle va de mieux en mieux !!!
elle picore la paté d'élevage que je lui donne , très maladroitement mais elle y arrive!!!au moment ou je vous écrit , elle cour partout sur le clavier lol!
et tout à l'heure , tooky était sur mon épaule et elle , elle c'est agrippée après mon pull et elle s'est mise au chaud entre les pattes de tooky!!!!il se demandait bien ce qui se passait!!! mdrmdr j'étais morte de rire !!! trop fort ces petites boules de plumes!!!
comme c'est parti , je pense fortement la garder vers nous à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houaa elle est dans un belle etat
qu est ce qu il lui est arriver la petite memere
tant mieux si elle mange et cour partout c est bon signe
touky a donc une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieurs couples dans une volière et c'est une autre femelle qui lui a fait ça !!!!c'est une garce celle la , ce n'est pas la première fois , elle a déja attaqué une caille de chine.je sais laquelle c'est car elle est blanche et le sang se voit bien!!!
j'ai installé mon petit blue dans une petite cage à la maison et tout à l'heure , il mangeait tout seul , il est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre poussin il etait tellement beau j'espere qu'il va s'en remettre donne lui des vitamines pour lui donner de la force, gratouille a lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bicounet ! Elle est vraiment méchante ta perruche blanche ! affraid
Le principal c'est qu'il aille mieux, grosse caresse et grosse papouilles à Blues. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, je fonds devant les ondulées... Hélas, certaines femelles sont très agressives, c'est leur instinct de reproduction, je crois, qui est très très fort, et elles voient des rivales partout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le coeur gros et les larmes aux yeux que mon fils de 7 ans est parti à l'école ce matin . blue s'en est allée au paradis des oiseaux , malgré tous nos soins , elle n'a pas survécu. nous l'avons enterré au pied d'un arbre dans notre jardin avant qu'il ne parte à l'école .pauvre petite , elle avait une tel volonté de vivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmeslarmes

Pauvre petit bonhomme ...

c est triste que blue n est pas survecu , mais vous lui avez apporter tous les soins necessaires et c est le principal


bon voyage Blue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste Ca me fends le coeur...
J'ai pu remarquer (mais sur mes poules...) que quand l'une d'elle a des poussins il est arrivé que d'autres (en periode de couvaison) tellement jalouses qu'elle est eu ses poussins avant elles ; se levaient du nid exprès pour les tuer...
Une grosse pensée pour Blues qui m'avait trop fait craquer avec sa petite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour blue, et triste pour ton filston qui avait du mal a voir ce perruchon mourir
en tout cas vous lui avez donné tous les soins necessaires pour qu'il puisse s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste pauvre petit blue ....
cela m'étonne pas que sa soit une autre ondulée , ce sont des teignes , meme avec les oiseaux plus grand qu'eux
adieu petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste pauvre petite Blue , je ne savais pas que les perruches etaient aussi "hargneuse" ...
Ton fiston doit etre bien triste ...je l'embrasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à vous toutes et tous !!! ça allait mieux à midi , il en a parlé avec ses copains et m'a reproché de ne pas l'avoir dit à la maitresse.tout à l'heure en allant leurs donner à manger , il est venu avec moi et à été vérifier si il ni avait pas déja un autre oeuf de pondu!!!je lui est dit qu'il fallait attendre maintenant et je lui est promis que lorsqu'il y aura des autres petits il en choisira un et il sera à lui!!!il était content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle89 a écrit:
un grand merci à vous toutes et tous !!! ça allait mieux à midi , il en a parlé avec ses copains et m'a reproché de ne pas l'avoir dit à la maitresse.tout à l'heure en allant leurs donner à manger , il est venu avec moi et à été vérifier si il ni avait pas déja un autre oeuf de pondu!!!je lui est dit qu'il fallait attendre maintenant et je lui est promis que lorsqu'il y aura des autres petits il en choisira un et il sera à lui!!!il était content!!!



Et bien tans mieux que ton fiston se sente mieux , et puis d attendre le prochain va l aider a oublier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets dur de perdre un oiseau....heuresement ton fils va mieux...j espère qu il y aura bientot un beau bébé qui ne sera qu a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...